Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Ch.M | Ma tronche Il y a 18 ans |
encre, fusain, pastel |
djedge | Re :Ma tronche Il y a 18 ans |
excellent,et superbe idee de presentation |
philisdragonus | Re :Ma tronche Il y a 18 ans |
----- Ch.M a écrit ----- encre, fusain, pastel C'est cool,je t'imaginais avec une barbe,et j'avais raison!!! Et t'as l'air beaucoup plus jeune que je pensais aussi!! J'adore le portrait de face,surtout la luminositée de l"oeil gauche... |
mj | Re :Ma tronche Il y a 18 ans |
belle réalisation, le regard est très expressif... ----- Ch.M a écrit ----- encre, fusain, pastel |
fran | Re :Ma tronche Il y a 18 ans |
Ben voilà ...sympa c'te compo ;o) une trombine de plus !! bravo ----- Ch.M a écrit ----- encre, fusain, pastel |
J'ai oublié de te dire, je ne te voyais pas barbu .. et un peu plus âgé peut-être ;) et en train de peindre un corps de femme... bon ok ...je file ;) ----- Ch.M a écrit ----- encre, fusain, pastel |
Ch.M | Re :Ma tronche Il y a 18 ans |
Heu, je ne suis pas barbu… juste mal rasé pour la circonstance. Plus âgé c.a.d? ----- fran a écrit ----- J'ai oublié de te dire, je ne te voyais pas barbu .. et un peu plus âgé peut-être ;) et en train de peindre un corps de femme... bon ok ...je file ;) ----- Ch.M a écrit ----- encre, fusain, pastel |
euhh en fait...environ ...40 ans rires ...j'ai triché !!! je vais de temps en temps sur un autre forum ,-) ----- Ch.M a écrit ----- Heu, je ne suis pas barbu… juste mal rasé pour la circonstance. Plus âgé c.a.d? ----- fran a écrit ----- J'ai oublié de te dire, je ne te voyais pas barbu .. et un peu plus âgé peut-être ;) et en train de peindre un corps de femme... bon ok ...je file ;) ----- Ch.M a écrit ----- encre, fusain, pastel |
Endymion | Re :Ma tronche Il y a 18 ans |
Juste mal rasé ... lol T'as vraiment bien su jouer sur le volume de la main je trouve. |
Merci :) ----- Endymion a écrit ----- Juste mal rasé ... lol T'as vraiment bien su jouer sur le volume de la main je trouve. |
bibiche | Re :Ma tronche Il y a 18 ans |
----- Ch.M a écrit ----- Merci :) ----- Endymion a écrit ----- Juste mal rasé ... lol T'as vraiment bien su jouer sur le volume de la main je trouve. enchantée ch.M !! |
1815 | Re :Ma tronche Il y a 18 ans |
Jolie et originale prestation. ----- Ch.M a écrit ----- encre, fusain, pastel |
ciber | Re :Ma tronche Il y a 18 ans |
----- léni a écrit ----- Super ! j'aime bcp la présentation , la réalisation celà va de soi ! bonjour ! léni ha tu portes la barbe il me semblait bien que tu devais être un intello! un enseignant peut-être! à part cela moi je ne serai jamais capable de faire un portrait . cest bien fait ----- 1815 a écrit ----- Jolie et originale prestation. ----- Ch.M a écrit ----- encre, fusain, pastel |
Charle à encore frappé!!!!! ----- ciber a écrit ----- ----- léni a écrit ----- Super ! j'aime bcp la présentation , la réalisation celà va de soi ! bonjour ! léni ha tu portes la barbe il me semblait bien que tu devais être un intello! un enseignant peut-être! à part cela moi je ne serai jamais capable de faire un portrait . cest bien fait ----- 1815 a écrit ----- Jolie et originale prestation. ----- Ch.M a écrit ----- encre, fusain, pastel |