Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
rachel1 | Bon je peux vous mettre la mienne Il y a 18 ans |
Sato | Re :Bon je peux vous mettre la mienne Il y a 18 ans |
rachel1 | Re :Bon je peux vous mettre la mienne Il y a 18 ans |
1815 | Re :Bon je peux vous mettre la mienne Il y a 18 ans |
C"est drôle, j'ai le sentiment d'avoir déjà vu... Une nana qui chante à la star ac' ? |
fran | Re :Bon je peux vous mettre la mienne Il y a 18 ans |
quel joli minois ;o) toujours aussi bien réussi.. je sais je dis toujours la même chose ...Jolie coupe au carré ;o)) Bravo !! ----- rachel1 a écrit ----- Maintenant que les defis sur mon site sont finis et que tout le monde m'a reconnu lol fusain et pastel sec sur bristol format A4 Bisous |
mj | Re :Bon je peux vous mettre la mienne Il y a 18 ans |
et bien tu es aussi jolie que tes dessins... Les yeux sont particulièrement bien réussi, très petillant... ----- fran a écrit ----- quel joli minois ;o) toujours aussi bien réussi.. je sais je dis toujours la même chose ...Jolie coupe au carré ;o)) Bravo !! ----- rachel1 a écrit ----- Maintenant que les defis sur mon site sont finis et que tout le monde m'a reconnu lol fusain et pastel sec sur bristol format A4 Bisous |
djedge | Re :Bon je peux vous mettre la mienne Il y a 18 ans |
il me semblait bien que pour faire d'aussi jolis dessins,tu ne pouvais etre qu'une jolie fille.super portrait |
Ch.M | Re :Bon je peux vous mettre la mienne Il y a 18 ans |
Bravo Rachel... je t'avais reconnu tu sais. ----- djedge a écrit ----- il me semblait bien que pour faire d'aussi jolis dessins,tu ne pouvais etre qu'une jolie fille.super portrait |
philisdragonus | Re :Bon je peux vous mettre la mienne Il y a 18 ans |
----- rachel1 a écrit ----- Maintenant que les defis sur mon site sont finis et que tout le monde m'a reconnu lol fusain et pastel sec sur bristol format A4 Bisous Je ne serait pas original,mais tout le monde t'a dit ce je pouvais dire!! Superbe peinture!!!Qui a bénéficié d'un superbe modèle!!! |
bibiche | Re :Bon je peux vous mettre la mienne Il y a 18 ans |
----- philisdragonus a écrit ----- ----- rachel1 a écrit ----- Maintenant que les defis sur mon site sont finis et que tout le monde m'a reconnu lol fusain et pastel sec sur bristol format A4 Bisous Je ne serait pas original,mais tout le monde t'a dit ce je pouvais dire!! Superbe peinture!!!Qui a bénéficié d'un superbe modèle!!! c est amusant mais je te voyai un peu comme ça ton prenom te va bien jolie!! |
Arretez vous allez me faire rougir... C'etait pas evident car j'ai un pti soucis avec mon image :-? Bises à tous ----- bibiche a écrit ----- ----- philisdragonus a écrit ----- ----- rachel1 a écrit ----- Maintenant que les defis sur mon site sont finis et que tout le monde m'a reconnu lol fusain et pastel sec sur bristol format A4 Bisous Je ne serait pas original,mais tout le monde t'a dit ce je pouvais dire!! Superbe peinture!!!Qui a bénéficié d'un superbe modèle!!! c est amusant mais je te voyai un peu comme ça ton prenom te va bien jolie!! |
fran | Re :Bon je peux vous mettre la mienne Il y a 18 ans |
j'espère que tu ne penses pas être la seule ?? bises Rachel ----- rachel1 a écrit ----- Arretez vous allez me faire rougir... C'etait pas evident car j'ai un pti soucis avec mon image :-? Bises à tous ----- bibiche a écrit ----- ----- philisdragonus a écrit ----- ----- rachel1 a écrit ----- Maintenant que les defis sur mon site sont finis et que tout le monde m'a reconnu lol fusain et pastel sec sur bristol format A4 Bisous Je ne serait pas original,mais tout le monde t'a dit ce je pouvais dire!! Superbe peinture!!!Qui a bénéficié d'un superbe modèle!!! c est amusant mais je te voyai un peu comme ça ton prenom te va bien jolie!! |
célinelc | Re :Bon je peux vous mettre la mienne Il y a 18 ans |
C'est tout simplement INCROYABLE je viens de voir tes dessins !! Bon sa calme hein !! comment tu fais pour dessiner comme ça, c'est dingue on regarde tes dessins et on croirait voir des photos !! Pour moi si j'arrive un jour à dessiner ne serait - ce que la moitiè aussi bien que toi j'en serais déjà ravie. Tu n'a pas de site ? Ou bien un blog ou tu expose toute tes oeuvres ? Encore bravo je suis fan ! pour moi avoir un tel talent c'est magique (bouh, je suis jalouse! lol) Céline ----- fran a écrit ----- j'espère que tu ne penses pas être la seule ?? bises Rachel ----- rachel1 a écrit ----- Arretez vous allez me faire rougir... C'etait pas evident car j'ai un pti soucis avec mon image :-? Bises à tous ----- bibiche a écrit ----- ----- philisdragonus a écrit ----- ----- rachel1 a écrit ----- Maintenant que les defis sur mon site sont finis et que tout le monde m'a reconnu lol fusain et pastel sec sur bristol format A4 Bisous Je ne serait pas original,mais tout le monde t'a dit ce je pouvais dire!! Superbe peinture!!!Qui a bénéficié d'un superbe modèle!!! c est amusant mais je te voyai un peu comme ça ton prenom te va bien jolie!! |
manuela | Re :Bon je peux vous mettre la mienne Il y a 18 ans |
M'enfin !!! Un souci avec ton image !!! Tu te trouves moche ???? Et bien maintenant j'espère que t'es rassurée au moins . Douce thérapie le net pas vrai ? A+ Rachel ----- rachel1 a écrit ----- Arretez vous allez me faire rougir... C'etait pas evident car j'ai un pti soucis avec mon image :-? Bises à tous ----- bibiche a écrit ----- ----- philisdragonus a écrit ----- ----- rachel1 a écrit ----- Maintenant que les defis sur mon site sont finis et que tout le monde m'a reconnu lol fusain et pastel sec sur bristol format A4 Bisous Je ne serait pas original,mais tout le monde t'a dit ce je pouvais dire!! Superbe peinture!!!Qui a bénéficié d'un superbe modèle!!! c est amusant mais je te voyai un peu comme ça ton prenom te va bien jolie!! |
ciber | Re :Bon je peux vous mettre la mienne Il y a 18 ans |
----- manuela a écrit ----- M'enfin !!! Un souci avec ton image !!! Tu te trouves moche ???? Et bien maintenant j'espère que t'es rassurée au moins . Douce thérapie le net pas vrai ? A+ Rachel ----- rachel1 a écrit ----- Arretez vous allez me faire rougir... C'etait pas evident car j'ai un pti soucis avec mon image :-? Bises à tous bonjour le dessin est bien et le modèle est superbe ----- bibiche a écrit ----- ----- philisdragonus a écrit ----- ----- rachel1 a écrit ----- Maintenant que les defis sur mon site sont finis et que tout le monde m'a reconnu lol fusain et pastel sec sur bristol format A4 Bisous Je ne serait pas original,mais tout le monde t'a dit ce je pouvais dire!! Superbe peinture!!!Qui a bénéficié d'un superbe modèle!!! c est amusant mais je te voyai un peu comme ça ton prenom te va bien jolie!! |
bea | Re :Bon je peux vous mettre la mienne Il y a 18 ans |
bonjour rachel1, la débutante est en admiration devant tes dessins, ils sont vraiment supers. je te trouve trés belle et trés douée. ----- ciber a écrit ----- ----- manuela a écrit ----- M'enfin !!! Un souci avec ton image !!! Tu te trouves moche ???? Et bien maintenant j'espère que t'es rassurée au moins . Douce thérapie le net pas vrai ? A+ Rachel ----- rachel1 a écrit ----- Arretez vous allez me faire rougir... C'etait pas evident car j'ai un pti soucis avec mon image :-? Bises à tous bonjour le dessin est bien et le modèle est superbe ----- bibiche a écrit ----- ----- philisdragonus a écrit ----- ----- rachel1 a écrit ----- Maintenant que les defis sur mon site sont finis et que tout le monde m'a reconnu lol fusain et pastel sec sur bristol format A4 Bisous Je ne serait pas original,mais tout le monde t'a dit ce je pouvais dire!! Superbe peinture!!!Qui a bénéficié d'un superbe modèle!!! c est amusant mais je te voyai un peu comme ça ton prenom te va bien jolie!! |
merci beaucoup béa!! ----- bea a écrit ----- bonjour rachel1, la débutante est en admiration devant tes dessins, ils sont vraiment supers. je te trouve trés belle et trés douée. ----- ciber a écrit ----- ----- manuela a écrit ----- M'enfin !!! Un souci avec ton image !!! Tu te trouves moche ???? Et bien maintenant j'espère que t'es rassurée au moins . Douce thérapie le net pas vrai ? A+ Rachel ----- rachel1 a écrit ----- Arretez vous allez me faire rougir... C'etait pas evident car j'ai un pti soucis avec mon image :-? Bises à tous bonjour le dessin est bien et le modèle est superbe ----- bibiche a écrit ----- ----- philisdragonus a écrit ----- ----- rachel1 a écrit ----- Maintenant que les defis sur mon site sont finis et que tout le monde m'a reconnu lol fusain et pastel sec sur bristol format A4 Bisous Je ne serait pas original,mais tout le monde t'a dit ce je pouvais dire!! Superbe peinture!!!Qui a bénéficié d'un superbe modèle!!! c est amusant mais je te voyai un peu comme ça ton prenom te va bien jolie!! |