Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
mj | ma gueule au sourire enjoleur Il y a 18 ans |
désolé c'est à l'aéro et comme philis je fais 1m87... les bras levés |
bibiche | Re :ma gueule au sourire enjoleur Il y a 18 ans |
----- mj a écrit ----- désolé c'est à l'aéro et comme philis je fais 1m87... les bras levés super en effet il manque de coiffeur par chez vous tres bien realisé bravo |
philisdragonus | Re :ma gueule au sourire enjoleur Il y a 18 ans |
----- bibiche a écrit ----- ----- mj a écrit ----- désolé c'est à l'aéro et comme philis je fais 1m87... les bras levés super en effet il manque de coiffeur par chez vous tres bien realisé bravo C'est vrai qu'on a presque la même coupe de cheveux! Il est bien ton portrait!! |
mj | Re :ma gueule au sourire enjoleur Il y a 18 ans |
et oui même coiffeur, le mien est mort il y a des années... Maintenant aux autres de nous montrer leur ganache... ----- philisdragonus a écrit ----- ----- bibiche a écrit ----- ----- mj a écrit ----- désolé c'est à l'aéro et comme philis je fais 1m87... les bras levés super en effet il manque de coiffeur par chez vous tres bien realisé bravo C'est vrai qu'on a presque la même coupe de cheveux! Il est bien ton portrait!! |
Endymion | Re :ma gueule au sourire enjoleur Il y a 18 ans |
En fait c'est bibiche qui a les cheveux les plus courts ... Après ce bref commentaire capillaire, j'avoue que je ne savais du tout à quoi pouvait bien ressembler l'instrument pour l'aéro ... L'Admirateur des "Joueurs de Flute" ;-D |
manuela | Re :ma gueule au sourire enjoleur Il y a 18 ans |
Il manque la mandolina... et la musica... Enchantée MJ ----- mj a écrit ----- désolé c'est à l'aéro et comme philis je fais 1m87... les bras levés |
fran | Re :ma gueule au sourire enjoleur Il y a 18 ans |
Joli portrait !! jolies couleurs et jolie coupe de cheveux !!! Bravo fran ----- mj a écrit ----- désolé c'est à l'aéro et comme philis je fais 1m87... les bras levés |
djedge | Re :ma gueule au sourire enjoleur Il y a 18 ans |
super portrait et super coupe de cheveux,mais tu te maquille a l'aero? |
mj | Re :ma gueule au sourire enjoleur Il y a 18 ans |
non, j'me maquille pas, mais j'pense qu'un jour j'essairai le body-painting, il parrait que c'est bien pour faire des démos. ----- djedge a écrit ----- super portrait et super coupe de cheveux,mais tu te maquille a l'aero? |