Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Ch.M | Etude pastel Il y a 18 ans |
Je n'avais pas de feuille assez grande, donc je n'ais pas pus faire de détails avec mes grosses craies. A retravailler. |
Sato | Re :Etude pastel Il y a 18 ans |
----- Ch.M a écrit ----- Je n'avais pas de feuille assez grande, donc je n'ais pas pus faire de détails avec mes grosses craies. A retravailler. Suis impatient de voir après la séance de retravail pour les détails. |
bibiche | Re :Etude pastel Il y a 18 ans |
----- Sato a écrit ----- ----- Ch.M a écrit ----- Je n'avais pas de feuille assez grande, donc je n'ais pas pus faire de détails avec mes grosses craies. A retravailler. Suis impatient de voir après la séance de retravail pour les détails. bonsoir, je ne vois pas ce que tu veux faire comme details je la trouve bien comme ça moi! |
philisdragonus | Re :Etude pastel Il y a 18 ans |
----- Ch.M a écrit ----- Je n'avais pas de feuille assez grande, donc je n'ais pas pus faire de détails avec mes grosses craies. A retravailler. Ouai!!!moi aussi!! c'est quel format?? |
djedge | Re :Etude pastel Il y a 18 ans |
c'est vrai que c'est sympa comme ca |
fran | Re :Etude pastel Il y a 18 ans |
J'ai beau regarder, je me demande toujours ce que tu dois retravailler ?????.. Il est bien ce dessin ! ----- Ch.M a écrit ----- Je n'avais pas de feuille assez grande, donc je n'ais pas pus faire de détails avec mes grosses craies. A retravailler. |
anne | Re :Etude pastel Il y a 18 ans |
Si, Fran, regarde bien : La courbe du bras semble inversée. Le départ du bras caché est trop haut. Et il faudrait de Christian essaie de fondre un peu plus les transitions de couleur de la peau Bises ----- fran a écrit ----- J'ai beau regarder, je me demande toujours ce que tu dois retravailler ?????.. Il est bien ce dessin ! ----- Ch.M a écrit ----- Je n'avais pas de feuille assez grande, donc je n'ais pas pus faire de détails avec mes grosses craies. A retravailler. |
fran | Re :Etude pastel Il y a 18 ans |
----- anne a écrit ----- Si, Fran, regarde bien : La courbe du bras semble inversée. Le départ du bras caché est trop haut. Et il faudrait de Christian essaie de fondre un peu plus les transitions de couleur de la peau Bises ----- fran a écrit ----- J'ai beau regarder, je me demande toujours ce que tu dois retravailler ?????.. Il est bien ce dessin ! ----- Ch.M a écrit ----- Je n'avais pas de feuille assez grande, donc je n'ais pas pus faire de détails avec mes grosses craies. A retravailler. |