Forum Dessin, Pastel: Re :A C128 ... m'enfin !!

Re :A C128 ... m'enfin !!

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage à plat Précédent Suivant
Forum :
 Dessin, Pastel
Auteur :
 mj   
Date et heure :
 4-12-2006 6:54
 Contenu :
J'suis d'accord avec toi, l'industrie TF1 les formate, tous ces jeunes sont propres sur eux. Ils ont peut-être du potentiel mais je trouve ça tellement dangereux de laisser croire que l'on puisse apprendre ce genre de métier en 3 mois. Et pour avoir quelques amis dans ce milieu, je trouve ça insultant pour eux.
Ceci dit parmis ces jeunes, certain ont surment du talent, mais il sera a jamais ombragé par cette expèrience.
En tout cas, Rachel bon portrait et n'est pas honte de tes goûts, moi je n'ai aucun complexes à détester star ac et tf1.

----- c128 a écrit -----

je ne voudrais surtout pas cher endymion,denier a n'importe qui le fait d'interpreter du ferre,bien que lorsque j'ai entendu par hasard Bachelet (paix a son ame)ou johnny interpreter du Brel, c'est normal ce dernier est belge, j'ai alors compris combien le contexte,la façon de "vivre" le texte etait tout aussi importante que l'interpretation que l'on pouvait en faire.
Cette remarque peux egalement s'appliquer au portrait que l'on peut faire plus ou moins objectivement avec toute la froideur et le recul requis pour un tel travail,ou alors totalement subjectivement, et le resultat s'en ressentira, puisque dans ce cas la, loin de provoquer l'unanimite, c'est le debat qui prendra le dessus.Et comme chacun de nous le sais, lorsque tout le monde pense de la meme façon, c'est que personne ne pense.
dans le cas de la star ac, je ne pousserais pas le vice jusqu'a dire que tous ces star academiciens chantent la meme façon,mais quelle chance a eu olivia Ruiz d'en etre expulsee.(c'est bon Platon arrete de faire la gueule, tu peux retourner)
Mais je m'arrete la car je crois bien que je digresse.Cordialement
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage à plat Précédent Suivant
Discussion
Auteur
Dernier
  Cynthia Star Ac6
rachel1
Il y a 18 ans
  ..Re :Cynthia Star Ac6
1815
Il y a 18 ans