Forum Dessin, Pastel: Kanji

Kanji

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Sato
Kanji
Il y a 18 ans
Voila la planche finie, comment trouvez vous ça?
Personnellement je suis pas convaincu par l'utililisation que j'ai fais de l'espace de la feuille, mauvaise organisation, le bordel lol! tout moi ^^' .
Sinon y'en a un ou deux que je referai bien mais..... sur cette planche c'est fouttu -_-' donc tant pis.

Sato
Re :Kanji
Il y a 18 ans
Désolé pour la piètre qualité graphique de ce scan, je ne sais pas vraiment si ca viens de la compression jpeg ou de mon scanner, faut que je regarde.
Sato
Il y a 18 ans
Si vous voulez une meilleure qualité, il y a toujours la jolie petite trainée (... dans tout les sens du terme) blanche due au scanner... il a un coup de fatigue le pauvre, mais au moins la pixelisation est bien moindre, vous n'avez qu'à cliquer sur l'image :

[URL=http://img145.imageshack.us/my.php?image=kanjiplancheyq4.png][IMG]http://img145.imageshack.us/img145/7026/kanjiplancheyq4.th.png[/IMG][/URL]
Sato
Il y a 18 ans
----- Sato a écrit -----

Si vous voulez une meilleure qualité, il y a toujours la jolie petite trainée (... dans tout les sens du terme) blanche due au scanner... il a un coup de fatigue le pauvre, mais au moins la pixelisation est bien moindre, vous n'avez qu'à cliquer sur l'image :

[URL=http://img145.imageshack.us/my.php?image=kanjiplancheyq4.png][IMG]http://img145.imageshack.us/img145/7026/kanjiplancheyq4.th.png[/IMG][/URL]
Sato
Il y a 18 ans
Bon désolé ca marche pas et en plus je suis victime d'un bug de grande ampleur dans ma maisonnée... Ludovic, pourquoi ca marche pas les liens avec bornes sur ton forum? Ca pourrait etre pratique et déchargé un peu ton serveur.
Endymion
Il y a 18 ans
----- Sato a écrit -----

Bon désolé ca marche pas et en plus je suis victime d'un bug de grande ampleur dans ma maisonnée... Ludovic, pourquoi ca marche pas les liens avec bornes sur ton forum? Ca pourrait etre pratique et déchargé un peu ton serveur.

-------

Tss la grenouille elle embrouille. C'est elle qui fait buguer mon ordi

A mon avis la feuille est trop grande pour le scanner

Les prochains tu nous les fais à l'encre hein !
Sato
Il y a 18 ans

Tss la grenouille elle embrouille. C'est elle qui fait buguer mon ordi

A mon avis la feuille est trop grande pour le scanner

Les prochains tu nous les fais à l'encre hein !

La grenouille??? Ah oui Imageshack, non sur les forum en php ca marche très bien, visiblement Ludo n'a pas installer ce qu'il faut pour prendre en charge ce type de lien, normalement l'image aurait du apparaitre à la place du lien. Enfin c pas grave, si le dieu de ce forum pouvait enlever ces trois post inutiles... orf c'est dur de pas dormir... Pour les prochains je m'acheterai carrément le matériel adéquat à cette pratique, pinceau, encre ... et je ferai ca bien comme il faut.
En ce qui concerne la taille de ma feuille... c'est du A4 ca me ferai mal au c** que ca soit trop grand pour mon scanner, c'est juste que j'ai encore fait ca comme un porcinnet que j'ai pas pris le temps de faire les réglages (il est suceptible le mossieur) et vala ca donne un truc crado... snif T_T .
N'en a penser quoi le Sieur Endymion de cette prestation?
Endymion
Il y a 18 ans
N'en a penser quoi le Sieur Endymion de cette prestation?

----------

Sieur Endymion repense à ses premiers essais en calligraphie et admire la prestation de Sato San. Les mots choisis me semblent inaccessibles ...

Le Mauvais Tireur de Yi-King

Houan, la Dispersion (tirage gratuit sur le net ;-D ... ça change hum)
Sato
Au bon pointeur
Il y a 18 ans
Sieur Endymion repense à ses premiers essais en calligraphie et admire la prestation de Sato San. Les mots choisis me semblent inaccessibles ...
Merci, t'es cool avec moi ^^ je pensais qu'avec ceci tu aurai formuler quelques remarques qui vont bien pour améliorer la chose, j'apprécie toujours avoir les conseils avisés des habitants de cette sphère.

Le Mauvais Tireur de Yi-King

Houan, la Dispersion (tirage gratuit sur le net ;-D ... ça change hum)

Liens commerciaux