Forum Dessin, Pastel: l' Antillaise

l' Antillaise

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Christy
l' Antillaise
Il y a 18 ans
Voyez vous autre chose pour mettre plus en valeur mon Antillaise. Vos conseils sont les bienvenus
1815
Re :l' Antillaise
Il y a 18 ans
Bravo Christy, c'est rayonnant et plein de vie. Peut-être casser un peu le blanc des épaules ?

Christy
Il y a 18 ans
----- 1815 a écrit -----
Je vais revoir mes épaules merci

Bravo Christy, c'est rayonnant et plein de vie. Peut-être casser un peu le blanc des épaules ?

1815
Il y a 18 ans
Les épaules finalement telles qu'elles sont, rehaussent bien le tout. Un petit détail cependant : la trop grande dyssimétrie des oreilles. Sinon n'y touche plus.

----- Christy a écrit -----

----- 1815 a écrit -----

Christy
Il y a 18 ans
effectivement pour mes oreilles, je ne mettais pas rendu compte, mais je ne sais pas comment rattraper. Peux tu m' expliquer d' avance merci

----- 1815 a écrit -----

Les épaules finalement telles qu'elles sont, rehaussent bien le tout. Un petit détail cependant : la trop grande dyssimétrie des oreilles. Sinon n'y touche plus.

----- 1815 a écrit -----

1815
Il y a 18 ans
Il suffit d'abaisser un peu son lobe gauche.

effectivement pour mes oreilles, je ne mettais pas rendu compte, mais je ne sais pas comment rattraper. Peux tu m' expliquer d' avance merci

----- 1815 a écrit -----

----- 1815 a écrit -----

djedge
Il y a 18 ans
quoi de plus,une peau flamboyante mise en valeur par un fond noir,le tout et superbe
Christy
Il y a 18 ans
merci djedge

----- djedge a écrit -----

quoi de plus,une peau flamboyante mise en valeur par un fond noir,le tout et superbe
fran
Il y a 18 ans
Je ne saurais dire juste qu'elle est jolie ton antillaise
bonne soirée

Voyez vous autre chose pour mettre plus en valeur mon Antillaise. Vos conseils sont les bienvenus
bibiche
Il y a 18 ans

tres belle bravo!!!

Liens commerciaux