Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Christy | l' Antillaise Il y a 18 ans |
1815 | Re :l' Antillaise Il y a 18 ans |
Bravo Christy, c'est rayonnant et plein de vie. Peut-être casser un peu le blanc des épaules ? |
Christy | Re :l' Antillaise Il y a 18 ans |
----- 1815 a écrit ----- Je vais revoir mes épaules merci Bravo Christy, c'est rayonnant et plein de vie. Peut-être casser un peu le blanc des épaules ? |
Les épaules finalement telles qu'elles sont, rehaussent bien le tout. Un petit détail cependant : la trop grande dyssimétrie des oreilles. Sinon n'y touche plus. ----- Christy a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Je vais revoir mes épaules merci Bravo Christy, c'est rayonnant et plein de vie. Peut-être casser un peu le blanc des épaules ? |
effectivement pour mes oreilles, je ne mettais pas rendu compte, mais je ne sais pas comment rattraper. Peux tu m' expliquer d' avance merci ----- 1815 a écrit ----- Les épaules finalement telles qu'elles sont, rehaussent bien le tout. Un petit détail cependant : la trop grande dyssimétrie des oreilles. Sinon n'y touche plus. ----- Christy a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Je vais revoir mes épaules merci Bravo Christy, c'est rayonnant et plein de vie. Peut-être casser un peu le blanc des épaules ? |
Il suffit d'abaisser un peu son lobe gauche. ----- Christy a écrit ----- effectivement pour mes oreilles, je ne mettais pas rendu compte, mais je ne sais pas comment rattraper. Peux tu m' expliquer d' avance merci ----- 1815 a écrit ----- Les épaules finalement telles qu'elles sont, rehaussent bien le tout. Un petit détail cependant : la trop grande dyssimétrie des oreilles. Sinon n'y touche plus. ----- Christy a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Je vais revoir mes épaules merci Bravo Christy, c'est rayonnant et plein de vie. Peut-être casser un peu le blanc des épaules ? |
djedge | Re :l' Antillaise Il y a 18 ans |
quoi de plus,une peau flamboyante mise en valeur par un fond noir,le tout et superbe |
merci djedge ----- djedge a écrit ----- quoi de plus,une peau flamboyante mise en valeur par un fond noir,le tout et superbe |
fran | Re :l' Antillaise Il y a 18 ans |
bibiche | Re :l' Antillaise Il y a 18 ans |