Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
manuela | Etat d'esprit Il y a 18 ans |
1815 | Re :Etat d'esprit Il y a 18 ans |
Belle représentation de la fracture.Beaucoup de douleur émane de ces traits. Bise Miss B. ----- manuela a écrit ----- Bristol, graphites, feutre noir et veleda rouge pour tableaux blancs. Rien d'autre sous la main. Evoluera au fil des jours, des mois, des années. |
odyssya | Re :Etat d'esprit Il y a 18 ans |
c'est tres beau manuela , beaucoup de douceur dans le trait , pense a nous faire voir l'evolution odyssya :-) ----- manuela a écrit ----- Bristol, graphites, feutre noir et veleda rouge pour tableaux blancs. Rien d'autre sous la main. Evoluera au fil des jours, des mois, des années. |
djedge | Re :Etat d'esprit Il y a 18 ans |
on dirait que le pointillisme te gagne,un conseil,si tu veux un joli degradé en pointillé,aligne les au maximum tout en suivant la forme a ombrer,c'est a dire ne les aligne pas verticalement ou horizontalement mais en suivant la forme.sinon,c'est vrai que la fracture est bien representée mais n'ai pas peur de passer a une gamme de gris superieure pour tes ombres,essaye de ne pas laisser des zone blanches trop grandes et trop nombreuses.ne sois pas avare de temps pour ce qui est de tes dessins. |
manuela | Re :Etat d'esprit Il y a 18 ans |
Ok merci beaucoup. Je vais adapter les pointillés. Je croyais que la manière de les faire était totalement aléatoire. J'arrange ça. Je traite les ombres aussi. Je voudrais laisser une impression de papier mâché pour le visage. Il faut qu'il soit décomposé défiguré. Ce visage doit perdre toute expression. J'y arriverai. Je vais bien étudier ce que tu fais et j'y arriverai. Je veux exprimer l'anéantissement total. Merci pour tes conseils ----- djedge a écrit ----- on dirait que le pointillisme te gagne,un conseil,si tu veux un joli degradé en pointillé,aligne les au maximum tout en suivant la forme a ombrer,c'est a dire ne les aligne pas verticalement ou horizontalement mais en suivant la forme.sinon,c'est vrai que la fracture est bien representée mais n'ai pas peur de passer a une gamme de gris superieure pour tes ombres,essaye de ne pas laisser des zone blanches trop grandes et trop nombreuses.ne sois pas avare de temps pour ce qui est de tes dessins. |
fran | Re :Etat d'esprit Il y a 18 ans |
Cela veut bien dire ce que cela veut dire... Fracture nette ! Bien représentée... C'est très fin ! à très bientôt gros Bisous miss Bristol ----- manuela a écrit ----- Bristol, graphites, feutre noir et veleda rouge pour tableaux blancs. Rien d'autre sous la main. Evoluera au fil des jours, des mois, des années. |
Christy | Re :Etat d'esprit Il y a 18 ans |
bibiche | Re :Etat d'esprit Il y a 18 ans |
----- Christy a écrit ----- beaucoup d' imaginations... dessin très intéressant. ----- manuela a écrit ----- Bristol, graphites, feutre noir et veleda rouge pour tableaux blancs. Rien d'autre sous la main. Evoluera au fil des jours, des mois, des années. bonsoir manuela,comme dit christy qu elle imagination, ej te joint ce que j ai sur un bouquin pour le pointillisme, c est pour la peinture mais ça pourrai te donner un aperçu? |
manuela | Re :Etat d'esprit Il y a 18 ans |
Ca c'est super gentil Bibiche. Merci beaucoup. Ca me sera très utile. Je dois avouer que je tourne en rond avec le pointillisme. A bientôt Manuela ----- bibiche a écrit ----- ----- Christy a écrit ----- beaucoup d' imaginations... dessin très intéressant. ----- manuela a écrit ----- Bristol, graphites, feutre noir et veleda rouge pour tableaux blancs. Rien d'autre sous la main. Evoluera au fil des jours, des mois, des années. bonsoir manuela,comme dit christy qu elle imagination, ej te joint ce que j ai sur un bouquin pour le pointillisme, c est pour la peinture mais ça pourrai te donner un aperçu? |
bibiche | Re :Etat d'esprit Il y a 18 ans |
----- manuela a écrit ----- Ca c'est super gentil Bibiche. Merci beaucoup. Ca me sera très utile. Je dois avouer que je tourne en rond avec le pointillisme. A bientôt Manuela ----- bibiche a écrit ----- ----- Christy a écrit ----- beaucoup d' imaginations... dessin très intéressant. ----- manuela a écrit ----- Bristol, graphites, feutre noir et veleda rouge pour tableaux blancs. Rien d'autre sous la main. Evoluera au fil des jours, des mois, des années. bonsoir manuela,comme dit christy qu elle imagination, ej te joint ce que j ai sur un bouquin pour le pointillisme, c est pour la peinture mais ça pourrai te donner un aperçu? y a pas de quoi c est normal quand on peut s endraider bises isa |
djedge | Re :Etat d'esprit Il y a 18 ans |
et oui manuela,il est vrai que le pointillisme en noir semble assez difficile d'acces,mais c'est de loin la maniere la plus realiste de faire des degrades a l'encre de chine. |