Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Endymion | Bête on the bed Il y a 18 ans |
Mouais boh ... voilà ... à sec. |
1815 | Re :Bête on the bed Il y a 18 ans |
Ménage à trois ? . ----- Endymion a écrit ----- Mouais boh ... voilà ... à sec. |
Endymion | Re :Bête on the bed Il y a 18 ans |
----- 1815 a écrit ----- Ménage à trois ? _______ Ca me plairait bien ... L'Homme au Foyer |
1815 | A l'être bestial Il y a 18 ans |
Cette absence totale de morale ne me surprend plus guère ! ----- Endymion a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Ménage à trois ? _______ Ca me plairait bien ... L'Homme au Foyer |
fran | Re :Bête on the bed Il y a 18 ans |
euh j'y reviens demain trop HS ce soir ----- Endymion a écrit ----- Mouais boh ... voilà ... à sec. |
manuela | Re :Bête on the bed Il y a 18 ans |
ils sont 3 ? ----- Endymion a écrit ----- Mouais boh ... voilà ... à sec. |
Pas forcément mais, y'a des mains balladeuses. Autre titre : "au lit avec mon poulpe." Avec le lacanien l'expression " à sec " est à méditer... Dark ink. ----- manuela a écrit ----- ils sont 3 ? ----- Endymion a écrit ----- Mouais boh ... voilà ... à sec. |
C'est vrai que cela a un coté figé. Mais il faut aller au delà, me semble-il. L'éternité bienheureuse. ps : à mon humble avis, il doit s'agir d'un incube. ----- léni a écrit ----- Ils sont morts ? Je vois des membres épars ..... Ils me font penser à des momies trouvées quelque part en france dans la crypte d'une église ....chapeau bas toujours pour la qualité du dessin ! léni PS Je cois que j'ai vu la bête ? un succube ? ----- 1815 a écrit ----- Pas forcément mais, y'a des mains balladeuses. Autre titre : "au lit avec mon poulpe." Avec le lacanien l'expression " à sec " est à méditer... Dark ink. ----- manuela a écrit ----- ils sont 3 ? ----- Endymion a écrit ----- Mouais boh ... voilà ... à sec. |
Incubus = démon mâle. Succube = démon femelle. ----- léni a écrit ----- incube , sucube , monsieur 1815 , la difference s'il t' plait , j'ai la flemme de chercher ! léni ----- 1815 a écrit ----- C'est vrai que cela a un coté figé. Mais il faut aller au delà, me semble-il. L'éternité bienheureuse. ps : à mon humble avis, il doit s'agir d'un incube. ----- léni a écrit ----- Ils sont morts ? Je vois des membres épars ..... Ils me font penser à des momies trouvées quelque part en france dans la crypte d'une église ....chapeau bas toujours pour la qualité du dessin ! léni PS Je cois que j'ai vu la bête ? un succube ? ----- 1815 a écrit ----- Pas forcément mais, y'a des mains balladeuses. Autre titre : "au lit avec mon poulpe." Avec le lacanien l'expression " à sec " est à méditer... Dark ink. ----- manuela a écrit ----- ils sont 3 ? ----- Endymion a écrit ----- Mouais boh ... voilà ... à sec. |
Merci Leni ! En fait même si il y en a 3 de perceptibles ils ne font qu'un. |
Sato | Re :Bête on the bed Il y a 18 ans |
----- Endymion a écrit ----- Mouais boh ... voilà ... à sec. __________________________________________________________________ Solitude quand tu nous tiens, nos désirs nous hantent et nous empechent de trouver le repos.... brrrr aime pas dire ca mais j'ai presque l'impression d'etre trop souvent à la place de ce pauvre gars à l'air effrayé... J'ai t'es jamais posé la question, d'où te viens ce graphisme ..."Endymionesque"? (je trouve pas d'autre terme) |
Endymion | Re :A Sato Il y a 18 ans |
Merci Sato. Ce graphisme il s'est développé depuis pas mal de temps. Mais avant c'était moins fourni en ombre. Par contre il y a toujours eu la présence des corps, des visages ... le sexuel c'est venu plus tard. |
odyssya | Re :Bête on the bed Il y a 18 ans |
à sec , à sec , quand jsuis à sec moi , ma feuille reste blanche....... dis moi comment tu fais! odyssya ----- Endymion a écrit ----- Mouais boh ... voilà ... à sec. |
----- odyssya a écrit ----- à sec , à sec , quand jsuis à sec moi , ma feuille reste blanche....... dis moi comment tu fais! odyssya _____ Merci Odyssya. Quand je dis que je suis à sec c surtout pour les liens que je n'tablis pas d'ailleurs j suis déçu du titre. |
oups desolee , je n'avais pas lu les postd'avant , .........a deux , a trois , tout seul puis trois en un, il y a de quoi faire.... voila encore un dessin qui va me faire cogiter......bravo! ;-r felicitation , et une oeuvre de plus odyssya ----- Endymion a écrit ----- ----- odyssya a écrit ----- à sec , à sec , quand jsuis à sec moi , ma feuille reste blanche....... dis moi comment tu fais! odyssya _____ Merci Odyssya. Quand je dis que je suis à sec c surtout pour les liens que je n'tablis pas d'ailleurs j suis déçu du titre. |
au fait , un ami a trouvé "une touche de Dali" dans tes dessins.c'est un compliment , j'espere ne pas t'offenser , on est pas obligé d'apprecier. odyssya ----- Endymion a écrit ----- ----- odyssya a écrit ----- à sec , à sec , quand jsuis à sec moi , ma feuille reste blanche....... dis moi comment tu fais! odyssya _____ Merci Odyssya. Quand je dis que je suis à sec c surtout pour les liens que je n'tablis pas d'ailleurs j suis déçu du titre. |
philisdragonus | Re :Bête on the bed Il y a 18 ans |
----- Endymion a écrit ----- Mouais boh ... voilà ... à sec. Bon...il faut que je te dises que la plupart de tes dessins,me font penser à une maxime que mon père disait tout l'temps: "-Prends ce tabouret et assiéds toi par terre;et si tu veux parler....commences par te taire!" |
djedge | Re :Bête on the bed Il y a 18 ans |
voila un dessin qui arrache quand meme,avec de beaux contrastes qui nous releve l'aspect mysterieux et eventuellement morbide de la scene. |
----- djedge a écrit ----- voila un dessin qui arrache quand meme,avec de beaux contrastes qui nous releve l'aspect mysterieux et eventuellement morbide de la scene. ----------- merci djedge ;-) |
Ton père aurait pu être 1815 ;-) Merci Philis. |
Y'a des tartes qui se perdent... ----- Endymion a écrit ----- Ton père aurait pu être 1815 ;-) Merci Philis. |