Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
anne | chat Il y a 18 ans |
manuela | Re :chat Il y a 18 ans |
anne | Re :chat Il y a 18 ans |
bibiche | Re :chat Il y a 18 ans |
----- anne a écrit ----- Je suppose que tu as essayé avant de dire ça !? ----- manuela a écrit ----- Mais qu'il est chou !!!! Moi je suis incapable de faire les animaux. Bravo. ----- anne a écrit ----- Personne à l'atelier cet aprèm, alors je me suis occupée comme j'ai pu roooooo comme il est trognon ce minou bravo!!! |
manuela | Re :chat Il y a 18 ans |
Mais oui. J'ai essayé plusieurs fois mais c'est vraiment pas facile. Les contours et proportions ça marche mais le poil .... là je galère. Donc pour l'instant je regarde les différentes techniques que vous utilisez tous et je m'instruis. Hummm ils sont aussi passés par une petite visite guidée vers la poubelle mais chuuuut.... ----- anne a écrit ----- Je suppose que tu as essayé avant de dire ça !? ----- manuela a écrit ----- Mais qu'il est chou !!!! Moi je suis incapable de faire les animaux. Bravo. ----- anne a écrit ----- Personne à l'atelier cet aprèm, alors je me suis occupée comme j'ai pu |
Christy | Re :chat Il y a 18 ans |
Merci Christy et Bibiche. Manuela, pour le pelage avec le pastel card, c'est relativement facile. Suffit de ne pas trop appuyer pour profiter des aspérités de la feuille. Sinon, c'est vrai que c'est un travail de patience... ----- anne a écrit ----- Personne à l'atelier cet aprèm, alors je me suis occupée comme j'ai pu |
L'a dû grimper trop haut et sait plus redescendre. Non pas de mémoire, sur photo Merci Leni, bonne soirée à toi aussi ----- léni a écrit ----- Pas content le chat ! Tu l'as fait de mémoire ? Atelier de dessin etc ? J'en rêve , mais sympa ! en attendant , je m'appuie sur le forum et remplis aussi la poubelle ! bonne soirée . léni . ----- Christy a écrit ----- Bonjour Anne, je trouve ton chat magnifique, il irait bien avec les miens ----- anne a écrit ----- Personne à l'atelier cet aprèm, alors je me suis occupée comme j'ai pu |
Endymion | Re :chat Il y a 18 ans |
Il y a des couleurs vraiment intéressantes dans son pelage, d'où ça te vient ??? parce que ça ce n'est pas sur une photo ... c'est instinctuel ? ça doit être passionant de voir avec tes yeux. |
fran | Re :chat Il y a 18 ans |
djedge | Re :chat Il y a 18 ans |
oais,les couleurs et le pelage sont extremement bien en accord,tres belle realisation et tres agreable a regarder |
odyssya | Re :chat Il y a 18 ans |