Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Endymion | La Comète de Pasquel Il y a 18 ans |
Mieux vaut en rire ... |
1815 | Re :La Comète de Pasquel Il y a 18 ans |
J'avoue être "mdr". C'est excellent ! ps: comment diable, connais-tu le numéro de mon bureau ?! |
Endymion | Re :La Comète de Pasquel Il y a 18 ans |
----- 1815 a écrit ----- J'avoue être "mdr". C'est excellent ! ps: comment diable, connais-tu le numéro de mon bureau ?! _______ Ben justement, la réponse est dans la question ... Le Diabolique |
1815 | A little big Born Il y a 18 ans |
C'est absolument diabolique ! Custer. _______ Ben justement, la réponse est dans la question ... Le Diabolique |
Endymion | Re :A Custer Il y a 18 ans |
L'union fait la force ... même en dehors de la Belgique Lame White Man |
1815 | A Sitting Bull Il y a 18 ans |
Merci pour ce clin d'oeil. ----- Endymion a écrit ----- L'union fait la force ... même en dehors de la Belgique Lame White Man |
Endymion | Re :Au Désigné du Jour Il y a 18 ans |
----- 1815 a écrit ----- Merci pour ce clin d'oeil. -------- De rien, t'es très inspirant... autre "clin d'oeil" ;-) |
fran | Re :La Comète de Pasquel Il y a 18 ans |
J'imagine très bien ;o) bonne soirée bisou à vous ----- 1815 a écrit ----- J'avoue être "mdr". C'est excellent ! ps: comment diable, connais-tu le numéro de mon bureau ?! |
philisdragonus | Re :La Comète de Pasquel Il y a 18 ans |
----- Endymion a écrit ----- Mieux vaut en rire ... Et bien j'ai rigolé..........trés subtil,je m'attendais à un dessin sur le cosmos!! il est génial ce dessin,digne de passer dans un journal,avec le même titre!! |
Merci Philis ;-) j'aimerais avoir ton aisance pour caricaturer les corps humains, je me suis rendu compte que je n'y arrivais pas du tout. |
philisdragonus | Re :La Comète de Pasquel Il y a 18 ans |
----- Endymion a écrit ----- Merci Philis ;-) j'aimerais avoir ton aisance pour caricaturer les corps humains, je me suis rendu compte que je n'y arrivais pas du tout. Il faut lire beaucoup de BDs,belges et Française:Gotlib,Franquin,Maester,Edika,Coyote,Margerin,ect,ect..... Et surtout ne garder qu'une toute petite partie des choses que l'on apprend en dessin "classique"...... Mais je te retourne le compliment,j'aurais beaucoup de mal à dessiner comme 1815 et toi,vous êtes quand même à un niveau assez élevé.... Session compliments mérités!!!! |
1815 | Congratulations Il y a 18 ans |
OOh y'a du Fluide glacial dans l'air...J'adore tous ces auteurs et notamment Tardi pour répondre à une de tes précédentes questions. ----- philisdragonus a écrit ----- ----- Endymion a écrit ----- Merci Philis ;-) j'aimerais avoir ton aisance pour caricaturer les corps humains, je me suis rendu compte que je n'y arrivais pas du tout. Il faut lire beaucoup de BDs,belges et Française:Gotlib,Franquin,Maester,Edika,Coyote,Margerin,ect,ect..... Et surtout ne garder qu'une toute petite partie des choses que l'on apprend en dessin "classique"...... Mais je te retourne le compliment,j'aurais beaucoup de mal à dessiner comme 1815 et toi,vous êtes quand même à un niveau assez élevé.... Session compliments mérités!!!! |
manuela | Re :La Comète de Pasquel Il y a 18 ans |
Trop génial Endy. Je l'avais ouvert en douce au bureau mais j'ai éclaté de rire !!!!! Heureusement le boss était concentré au téléphone. Trop bien !!! Vraiment ----- Endymion a écrit ----- Mieux vaut en rire ... |
----- manuela a écrit ----- Trop génial Endy. Je l'avais ouvert en douce au bureau mais j'ai éclaté de rire !!!!! Heureusement le boss était concentré au téléphone. Trop bien !!! Vraiment __________ ;-) crois le ou non, j'ai un potentiel humoristique proche du néant. Merci Manu ! |
anne | Re :La Comète de Pasquel Il y a 18 ans |
Merci Endymion, ton potentiel a réussi à me dérider, et c'était pas gagner aujourd'hui... ----- Endymion a écrit ----- ;-) crois le ou non, j'ai un potentiel humoristique proche du néant. Merci Manu ! |
Endymion | Re :A Anne Il y a 18 ans |
Ah ben je comprend mieux l'expression du chat un peu perdu qui se demande ce qu'il fait là. Dure journée ? |
Merci Leni ! Et ce n'est pas du tout évident à réaliser, ça me fait penser aux poussins qui rentrent de l'école. Toi qui fait aussi dans ce genre, t'y prends tu également à plusieurs reprises ? (j'avoue que j'ai pas mal ramer l'air de rien) |
Sato | Re :La Comète de Pasquel Il y a 18 ans |
----- Endymion a écrit ----- Mieux vaut en rire ... Petit farceur va! mdr!! J'ai eu du mal à voir qui était ce cher Pasquel en voyant le dessin... j'ai de suite compris après avoir lu les posts... ^^ du grand art! |
fran | Re :La Comète de Pasquel Il y a 18 ans |
Alors après une AM excellente...une soirée moins bonne ..je rigole ....enfin !! un gd éclat de rire pour ce dessin ! BRAVO ptdr fran et le mimi aussi ;o)) ----- Endymion a écrit ----- Mieux vaut en rire ... |
1815 | Re :La Comète de Pasquel Il y a 18 ans |
Moi, j'ai pas rigolé cet aprés-midi, journée dégueulasse. ----- fran a écrit ----- Alors après une AM excellente...une soirée moins bonne ..je rigole ....enfin !! un gd éclat de rire pour ce dessin ! BRAVO ptdr fran et le mimi aussi ;o)) ----- Endymion a écrit ----- Mieux vaut en rire ... |
manuela | Re :La Comète de Pasquel Il y a 18 ans |
Bienvenue au club C'est pour ça que j'ai tant apprécié ce dessin ----- 1815 a écrit ----- Moi, j'ai pas rigolé cet aprés-midi, journée dégueulasse. ----- fran a écrit ----- Alors après une AM excellente...une soirée moins bonne ..je rigole ....enfin !! un gd éclat de rire pour ce dessin ! BRAVO ptdr fran et le mimi aussi ;o)) ----- Endymion a écrit ----- Mieux vaut en rire ... |
djedge | Re :La Comète de Pasquel Il y a 18 ans |
ton super dessin m'a aussi deridé au moins une fois dans la journeé |