Forum :
|
Dessin, Pastel |
Re :aux filles ;) |
Auteur :
|
anne |
Date et heure :
|
30-11-2006 15:36 |
Contenu :
|
|
Qui sait, avec un bon rouleau de scotch ...
Bises Fran ----- fran a écrit ----- moi itou ;o)) allez les filles je vais retrouver celui qui est déçu également, il a fait comme ça :( "ben pourquoi" ..... A moins que l'on aille faire les poubelles ,-) bises à vous ----- anne a écrit ----- Tu te mets à l'archivage, toi aussi ?? ----- manuela a écrit ----- Et de toute façon je l'ai enregistré ton dessin !!!!! ----- 1815 a écrit ----- Ton intuition est remarquable ! ps : je pense que mon maître s'otto-détruit. De ma caisse. Saturne. ----- Endymion a écrit ----- C'est avec un malin plaisir que je m'adresse à toi. Serais tu de mèche avec ton Maitre ? Oserais tu dire qu'il fait du pipi de Chat (sans vouloir t'offenser)? Dans ta caisse, pas de De Vinci, certes, mais si tu fouilles les poubelles tu dois nager dans un trésor infini. Ce qui est détruit existe encore, personne ne peut se targuer n'annihiler ce qu'il a investi. Qu'essayez vous de détruire au fait, vous deux, les compères de la Destruction massive ? De mon Rocher Je somme. |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |