Forum :
|
Dessin, Pastel |
Re :Au démonstrateur |
Auteur :
|
Sato |
Date et heure :
|
30-11-2006 6:57 |
Contenu :
|
|
----- Endymion a écrit -----
----- 1815 a écrit ----- C'est convaincant. Bon, t'as compris Sato : éviter de nettoyer le feutre avec du Martini... ps: chapeau pour la préhension du fusain. C'est à qui les gros doigts ? ________ J'attend que Sato regarde les photos puis j'enleve ... ça vient d'un livre Le Transgresseur ps: je me demande vraiment comment sato pourrait fixer son fusain avec les traits de marqueur a coté ... un pochoir séparant marqueur fusain ? t'imagines le travail ... des kanjis o_O Le feutre je le mets... sur le fusain (allez-y criez j'ai les oreilles bouchées). En fait le feutre me donnais pas le noir profond et homogène que j'attendais, et le fusain non plus. j'ai essayer et je me suis rendu compte que Ôh miracle c'était ce que je cherchais ^^ . mais à vrai dire ton idée de pochoir est pas si bête, je viens d'essayer. j'ai poser le fusain, puis le feutre par dessus, puis encore par dessus un mouchoir bien tendu et appliquer afin qu'il soitbien en contact avec la feuille. Vaporisation de la laque, résultat : le mouchoir boit les bavure u feutre !!! ^^ .... enfin presque toute faut que j'affine la technique lol! MERCI beraucoup Endymion tu me sauve d'un recommencement de planche. |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |