Forum :
|
Dessin, Pastel |
Re :reponse pour la préhension du fusain |
Auteur :
|
Sato |
Date et heure :
|
30-11-2006 6:46 |
Contenu :
|
|
----- Endymion a écrit -----
Dans l'ordre pour les grandes ombres, pour le détail et pour le mini détail ____________________________________________________________________________________ La vraiment Endymion, je me dois de te remercier pour tout ces travaux pratiques. Merci! Pour la laque, 1 c'est une fixation forte... "top budget", vous voyez le délire...intense mais de courte (très courte) durée, ben oui c'est pas cher alors à ce prix là faut choisir ce qu'on veut), en plus c'est vrai, elle altère la qualité du fusain 2 je n'ai certainement pas la patience endymionesque de tenir la bombe toute la journée à bout de bras pour fixer mon fusain. vais continuer mes esssaie, merci beaucoup à vous deux pour cet echange (de gaz ^^) très instructif. Celui qui n'a pas froid aux yeux ps : tu ne blesseras pas ma sensibilité avec de petites phrases bon père 1815, je l'ai tuer il n'y a pas si longtemp que ca afin qu'elle ne souffre pas trop du nauffrage, la pauvre petite... |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |