Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Ch.M | croquis crayon Il y a 18 ans |
patinette | Re :croquis crayon Il y a 18 ans |
fran | Re :croquis crayon Il y a 18 ans |
anne | Re :croquis crayon Il y a 18 ans |
Défaut d'ombrage pour l'atttache du sein ----- fran a écrit ----- En 25 mn, ben dis donc mais la pauvre ! Sais-tu que cela fait mal au dos les poitrines lourdes ??? ;) ----- Ch.M a écrit ----- Je sais, la tête est mal fichue, le sein mal modelé etc. Mais bon j'ai fais un petit essai en 25mn |
rachel1 | Re :croquis crayon Il y a 18 ans |
oula Elle a un peu trop forcer sur le silicone! Il y a une ombre qui colle pas sur le coté de sein, en dessous le bras. Sinon j'aime son expression ;-) ----- Ch.M a écrit ----- Je sais, la tête est mal fichue, le sein mal modelé etc. Mais bon j'ai fais un petit essai en 25mn |
Ch.M | Re :croquis crayon Il y a 18 ans |
Sorry.A venir, l'homme à trois jambes. ----- rachel1 a écrit ----- oula Elle a un peu trop forcer sur le silicone! Il y a une ombre qui colle pas sur le coté de sein, en dessous le bras. Sinon j'aime son expression ;-) ----- Ch.M a écrit ----- Je sais, la tête est mal fichue, le sein mal modelé etc. Mais bon j'ai fais un petit essai en 25mn |
O.O ----- Ch.M a écrit ----- Sorry.A venir, l'homme à trois jambes. ----- rachel1 a écrit ----- oula Elle a un peu trop forcer sur le silicone! Il y a une ombre qui colle pas sur le coté de sein, en dessous le bras. Sinon j'aime son expression ;-) ----- Ch.M a écrit ----- Je sais, la tête est mal fichue, le sein mal modelé etc. Mais bon j'ai fais un petit essai en 25mn |
Pardon Anne, Patinette, Fran et Rachel, C'est vrai, maintenant que je revois ce croquis, je suis horrifié, on dirait qu'on lui a greffé des demi pastèques à la place des seins… Donc, essai de rectification… Petit croquis crayon 6B sur papier recyclé gris. ----- anne a écrit ----- O.O ----- Ch.M a écrit ----- Sorry.A venir, l'homme à trois jambes. ----- rachel1 a écrit ----- oula Elle a un peu trop forcer sur le silicone! Il y a une ombre qui colle pas sur le coté de sein, en dessous le bras. Sinon j'aime son expression ;-) ----- Ch.M a écrit ----- Je sais, la tête est mal fichue, le sein mal modelé etc. Mais bon j'ai fais un petit essai en 25mn |
Tu vas dire qu'on est jamais content... mais pour le coup, c'est un peu trop réduit ;-D ----- Ch.M a écrit ----- Pardon Anne, Patinette, Fran et Rachel, C'est vrai, maintenant que je revois ce croquis, je suis horrifié, on dirait qu'on lui a greffé des demi pastèques à la place des seins… Donc, essai de rectification… Petit croquis crayon 6B sur papier recyclé gris. ----- anne a écrit ----- O.O ----- Ch.M a écrit ----- Sorry.A venir, l'homme à trois jambes. ----- rachel1 a écrit ----- oula Elle a un peu trop forcer sur le silicone! Il y a une ombre qui colle pas sur le coté de sein, en dessous le bras. Sinon j'aime son expression ;-) ----- Ch.M a écrit ----- Je sais, la tête est mal fichue, le sein mal modelé etc. Mais bon j'ai fais un petit essai en 25mn |
euh sorry cher mr ...mais y a-t-il dans ta "boutique" entre les deux ;o) vi je sais difficile à satisfaire la gente féminine ;) ----- Ch.M a écrit ----- Pardon Anne, Patinette, Fran et Rachel, C'est vrai, maintenant que je revois ce croquis, je suis horrifié, on dirait qu'on lui a greffé des demi pastèques à la place des seins… Donc, essai de rectification… Petit croquis crayon 6B sur papier recyclé gris. ----- anne a écrit ----- O.O ----- Ch.M a écrit ----- Sorry.A venir, l'homme à trois jambes. ----- rachel1 a écrit ----- oula Elle a un peu trop forcer sur le silicone! Il y a une ombre qui colle pas sur le coté de sein, en dessous le bras. Sinon j'aime son expression ;-) ----- Ch.M a écrit ----- Je sais, la tête est mal fichue, le sein mal modelé etc. Mais bon j'ai fais un petit essai en 25mn |
Décidément, vous n'êtes jamais contentes bon… vous voulez quoi? 85 ou 90C ? Donc si j'ai bien compris: Pas de bonnet D ni E Pas de bonnet A Et si je fais un nu masculin, vous voulez quoi? ----- fran a écrit ----- euh sorry cher mr ...mais y a-t-il dans ta "boutique" entre les deux ;o) vi je sais difficile à satisfaire la gente féminine ;) ----- Ch.M a écrit ----- Pardon Anne, Patinette, Fran et Rachel, C'est vrai, maintenant que je revois ce croquis, je suis horrifié, on dirait qu'on lui a greffé des demi pastèques à la place des seins… Donc, essai de rectification… Petit croquis crayon 6B sur papier recyclé gris. ----- anne a écrit ----- O.O ----- Ch.M a écrit ----- Sorry.A venir, l'homme à trois jambes. ----- rachel1 a écrit ----- oula Elle a un peu trop forcer sur le silicone! Il y a une ombre qui colle pas sur le coté de sein, en dessous le bras. Sinon j'aime son expression ;-) ----- Ch.M a écrit ----- Je sais, la tête est mal fichue, le sein mal modelé etc. Mais bon j'ai fais un petit essai en 25mn |
Evite les bodybuldés et les abdos Kronembourg... Pour le reste, en ce qui me concerne, ... ----- Ch.M a écrit ----- Décidément, vous n'êtes jamais contentes bon… vous voulez quoi? 85 ou 90C ? Donc si j'ai bien compris: Pas de bonnet D ni E Pas de bonnet A Et si je fais un nu masculin, vous voulez quoi? ----- fran a écrit ----- euh sorry cher mr ...mais y a-t-il dans ta "boutique" entre les deux ;o) vi je sais difficile à satisfaire la gente féminine ;) ----- Ch.M a écrit ----- Pardon Anne, Patinette, Fran et Rachel, C'est vrai, maintenant que je revois ce croquis, je suis horrifié, on dirait qu'on lui a greffé des demi pastèques à la place des seins… Donc, essai de rectification… Petit croquis crayon 6B sur papier recyclé gris. ----- anne a écrit ----- O.O ----- Ch.M a écrit ----- Sorry.A venir, l'homme à trois jambes. ----- rachel1 a écrit ----- oula Elle a un peu trop forcer sur le silicone! Il y a une ombre qui colle pas sur le coté de sein, en dessous le bras. Sinon j'aime son expression ;-) ----- Ch.M a écrit ----- Je sais, la tête est mal fichue, le sein mal modelé etc. Mais bon j'ai fais un petit essai en 25mn |
Ben ..bonnets B ou C ce devrait aller ;o) et pour le nu masculin, je me range de l'avis de Anne ;) lol ----- anne a écrit ----- Evite les bodybuldés et les abdos Kronembourg... Pour le reste, en ce qui me concerne, ... ----- Ch.M a écrit ----- Décidément, vous n'êtes jamais contentes bon… vous voulez quoi? 85 ou 90C ? Donc si j'ai bien compris: Pas de bonnet D ni E Pas de bonnet A Et si je fais un nu masculin, vous voulez quoi? ----- fran a écrit ----- euh sorry cher mr ...mais y a-t-il dans ta "boutique" entre les deux ;o) vi je sais difficile à satisfaire la gente féminine ;) ----- Ch.M a écrit ----- Pardon Anne, Patinette, Fran et Rachel, C'est vrai, maintenant que je revois ce croquis, je suis horrifié, on dirait qu'on lui a greffé des demi pastèques à la place des seins… Donc, essai de rectification… Petit croquis crayon 6B sur papier recyclé gris. ----- anne a écrit ----- O.O ----- Ch.M a écrit ----- Sorry.A venir, l'homme à trois jambes. ----- rachel1 a écrit ----- oula Elle a un peu trop forcer sur le silicone! Il y a une ombre qui colle pas sur le coté de sein, en dessous le bras. Sinon j'aime son expression ;-) ----- Ch.M a écrit ----- Je sais, la tête est mal fichue, le sein mal modelé etc. Mais bon j'ai fais un petit essai en 25mn |
Endymion | Re :croquis crayon Il y a 18 ans |
----- Ch.M a écrit ----- Décidément, vous n'êtes jamais contentes bon… vous voulez quoi? 85 ou 90C ? Donc si j'ai bien compris: Pas de bonnet D ni E Pas de bonnet A Et si je fais un nu masculin, vous voulez quoi? ------------------- Pour les nus masculins évitent aussi les poils trop apparents (j'en ai choqué plus d'une avec un des baigneurs O_o) Etabli peut etre au préalable les limites acceptables en traçant quelques lignes ou alors lance toi dans le surréalisme, pourquoi pas !? Je trouve que t'arrives à rendre chacune de ces femmes nues différentes, et en travaillant sans modeles pour la plupart je pense, ce n'est vraiment pas évident à faire. |