Forum :
|
Dessin, Pastel |
Re :Encore un essai |
Auteur :
|
Ch.M |
Date et heure :
|
28-11-2006 6:36 |
Contenu :
|
|
----- fran a écrit -----
Merci :) ok, j'ai vu ton @, je scanne et envoie ce que je ou il trouve !!! ----- Ch.M a écrit ----- ----- fran a écrit ----- Oui cela serait très sympa. Veux-tu que je recherche pour toi ?? mon mari est un cinéphile ... tu me dis si cela t'intéresse et je lui demande ;) ----- Ch.M a écrit ----- ----- anne a écrit ----- Je vais essayer, mais je manque de documents. Toujours aussi bien réussi. Je préfère quand même le premier (d'ailleurs je l'ai conservé...) Tu nous en fais un troisième, dis, avec la barbe, j'adorerais Merci Christian ----- fran a écrit ----- Vrai qu'il va nous manquer !.... Tu lui rends un joli hommage ;) ----- Ch.M a écrit ----- Comme je me refuse à mesurer, ou a faire une grille ou même à décalquer, le résultat n'est pas toujours très convainquant ni même très ressemblant au model original, mais bon. Donc adieu l'Artiste merci pour Alexandre le bienheureux, pour le secret, coup de torchon et bien d'autre… tu me manqueras. Excuse-moi de n'avoir pas été à la hauteur avec mon portrait, mais je voulais tout de même essayer. |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
Encore un essai |
Ch.M
|
Il y a 18 ans | |
..Re :Encore un essai |