Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Ch.M | Encore un essai Il y a 18 ans |
Comme je me refuse à mesurer, ou a faire une grille ou même à décalquer, le résultat n'est pas toujours très convainquant ni même très ressemblant au model original, mais bon. Donc adieu l'Artiste merci pour Alexandre le bienheureux, pour le secret, coup de torchon et bien d'autre… tu me manqueras. Excuse-moi de n'avoir pas été à la hauteur avec mon portrait, mais je voulais tout de même essayer. |
c128 | Re :Encore un essai Il y a 18 ans |
ce portrait est vraiment tres bon , criant de verite,et avec quelle expression dans le regard. Jamais vous n'auriez obtenu un tel resultat par l'utilisation de grille, de decalque, je ne vois pas trop a quoi vous faites allusion. Quant a la ressemblance, elle se situe d'avantage dans la sincerite que vous avez mis a faire ce portrait , que dans le soucis du trait ou du rendu. Un portrait extraordinaire qui ne vous laissera certainement pas indiferent ,comme cela en passant, "la femme qui pleure de Picasso.Cordialement |
fran | Re :Encore un essai Il y a 18 ans |
----- Ch.M a écrit ----- Comme je me refuse à mesurer, ou a faire une grille ou même à décalquer, le résultat n'est pas toujours très convainquant ni même très ressemblant au model original, mais bon. Donc adieu l'Artiste merci pour Alexandre le bienheureux, pour le secret, coup de torchon et bien d'autre… tu me manqueras. Excuse-moi de n'avoir pas été à la hauteur avec mon portrait, mais je voulais tout de même essayer. |
----- fran a écrit ----- Vrai qu'il va nous manquer !.... Tu lui rends un joli hommage ;) ----- Ch.M a écrit ----- Comme je me refuse à mesurer, ou a faire une grille ou même à décalquer, le résultat n'est pas toujours très convainquant ni même très ressemblant au model original, mais bon. Donc adieu l'Artiste merci pour Alexandre le bienheureux, pour le secret, coup de torchon et bien d'autre… tu me manqueras. Excuse-moi de n'avoir pas été à la hauteur avec mon portrait, mais je voulais tout de même essayer. |
anne | Re :Encore un essai Il y a 18 ans |
Toujours aussi bien réussi. Je préfère quand même le premier (d'ailleurs je l'ai conservé...) Tu nous en fais un troisième, dis, avec la barbe, j'adorerais Merci Christian ----- fran a écrit ----- Vrai qu'il va nous manquer !.... Tu lui rends un joli hommage ;) ----- Ch.M a écrit ----- Comme je me refuse à mesurer, ou a faire une grille ou même à décalquer, le résultat n'est pas toujours très convainquant ni même très ressemblant au model original, mais bon. Donc adieu l'Artiste merci pour Alexandre le bienheureux, pour le secret, coup de torchon et bien d'autre… tu me manqueras. Excuse-moi de n'avoir pas été à la hauteur avec mon portrait, mais je voulais tout de même essayer. |
rachel1 | Re :Encore un essai Il y a 18 ans |
Très bel hommage, bravo Christian ----- anne a écrit ----- Toujours aussi bien réussi. Je préfère quand même le premier (d'ailleurs je l'ai conservé...) Tu nous en fais un troisième, dis, avec la barbe, j'adorerais Merci Christian ----- fran a écrit ----- Vrai qu'il va nous manquer !.... Tu lui rends un joli hommage ;) ----- Ch.M a écrit ----- Comme je me refuse à mesurer, ou a faire une grille ou même à décalquer, le résultat n'est pas toujours très convainquant ni même très ressemblant au model original, mais bon. Donc adieu l'Artiste merci pour Alexandre le bienheureux, pour le secret, coup de torchon et bien d'autre… tu me manqueras. Excuse-moi de n'avoir pas été à la hauteur avec mon portrait, mais je voulais tout de même essayer. |
Ch.M | Re :Encore un essai Il y a 18 ans |
----- anne a écrit ----- Je vais essayer, mais je manque de documents. Toujours aussi bien réussi. Je préfère quand même le premier (d'ailleurs je l'ai conservé...) Tu nous en fais un troisième, dis, avec la barbe, j'adorerais Merci Christian ----- fran a écrit ----- Vrai qu'il va nous manquer !.... Tu lui rends un joli hommage ;) ----- Ch.M a écrit ----- Comme je me refuse à mesurer, ou a faire une grille ou même à décalquer, le résultat n'est pas toujours très convainquant ni même très ressemblant au model original, mais bon. Donc adieu l'Artiste merci pour Alexandre le bienheureux, pour le secret, coup de torchon et bien d'autre… tu me manqueras. Excuse-moi de n'avoir pas été à la hauteur avec mon portrait, mais je voulais tout de même essayer. |
Veux-tu que je recherche pour toi ?? mon mari est un cinéphile ... tu me dis si cela t'intéresse et je lui demande ;) ----- Ch.M a écrit ----- ----- anne a écrit ----- Je vais essayer, mais je manque de documents. Toujours aussi bien réussi. Je préfère quand même le premier (d'ailleurs je l'ai conservé...) Tu nous en fais un troisième, dis, avec la barbe, j'adorerais Merci Christian ----- fran a écrit ----- Vrai qu'il va nous manquer !.... Tu lui rends un joli hommage ;) ----- Ch.M a écrit ----- Comme je me refuse à mesurer, ou a faire une grille ou même à décalquer, le résultat n'est pas toujours très convainquant ni même très ressemblant au model original, mais bon. Donc adieu l'Artiste merci pour Alexandre le bienheureux, pour le secret, coup de torchon et bien d'autre… tu me manqueras. Excuse-moi de n'avoir pas été à la hauteur avec mon portrait, mais je voulais tout de même essayer. |
----- fran a écrit ----- Oui cela serait très sympa. Veux-tu que je recherche pour toi ?? mon mari est un cinéphile ... tu me dis si cela t'intéresse et je lui demande ;) ----- Ch.M a écrit ----- ----- anne a écrit ----- Je vais essayer, mais je manque de documents. Toujours aussi bien réussi. Je préfère quand même le premier (d'ailleurs je l'ai conservé...) Tu nous en fais un troisième, dis, avec la barbe, j'adorerais Merci Christian ----- fran a écrit ----- Vrai qu'il va nous manquer !.... Tu lui rends un joli hommage ;) ----- Ch.M a écrit ----- Comme je me refuse à mesurer, ou a faire une grille ou même à décalquer, le résultat n'est pas toujours très convainquant ni même très ressemblant au model original, mais bon. Donc adieu l'Artiste merci pour Alexandre le bienheureux, pour le secret, coup de torchon et bien d'autre… tu me manqueras. Excuse-moi de n'avoir pas été à la hauteur avec mon portrait, mais je voulais tout de même essayer. |
ok, j'ai vu ton @, je scanne et envoie ce que je ou il trouve !!! ----- Ch.M a écrit ----- ----- fran a écrit ----- Oui cela serait très sympa. Veux-tu que je recherche pour toi ?? mon mari est un cinéphile ... tu me dis si cela t'intéresse et je lui demande ;) ----- Ch.M a écrit ----- ----- anne a écrit ----- Je vais essayer, mais je manque de documents. Toujours aussi bien réussi. Je préfère quand même le premier (d'ailleurs je l'ai conservé...) Tu nous en fais un troisième, dis, avec la barbe, j'adorerais Merci Christian ----- fran a écrit ----- Vrai qu'il va nous manquer !.... Tu lui rends un joli hommage ;) ----- Ch.M a écrit ----- Comme je me refuse à mesurer, ou a faire une grille ou même à décalquer, le résultat n'est pas toujours très convainquant ni même très ressemblant au model original, mais bon. Donc adieu l'Artiste merci pour Alexandre le bienheureux, pour le secret, coup de torchon et bien d'autre… tu me manqueras. Excuse-moi de n'avoir pas été à la hauteur avec mon portrait, mais je voulais tout de même essayer. |
----- fran a écrit ----- Merci :) ok, j'ai vu ton @, je scanne et envoie ce que je ou il trouve !!! ----- Ch.M a écrit ----- ----- fran a écrit ----- Oui cela serait très sympa. Veux-tu que je recherche pour toi ?? mon mari est un cinéphile ... tu me dis si cela t'intéresse et je lui demande ;) ----- Ch.M a écrit ----- ----- anne a écrit ----- Je vais essayer, mais je manque de documents. Toujours aussi bien réussi. Je préfère quand même le premier (d'ailleurs je l'ai conservé...) Tu nous en fais un troisième, dis, avec la barbe, j'adorerais Merci Christian ----- fran a écrit ----- Vrai qu'il va nous manquer !.... Tu lui rends un joli hommage ;) ----- Ch.M a écrit ----- Comme je me refuse à mesurer, ou a faire une grille ou même à décalquer, le résultat n'est pas toujours très convainquant ni même très ressemblant au model original, mais bon. Donc adieu l'Artiste merci pour Alexandre le bienheureux, pour le secret, coup de torchon et bien d'autre… tu me manqueras. Excuse-moi de n'avoir pas été à la hauteur avec mon portrait, mais je voulais tout de même essayer. |
djedge | Re :Encore un essai Il y a 18 ans |
----- Ch.M a écrit ----- Comme je me refuse à mesurer, ou a faire une grille ou même à décalquer, le résultat n'est pas toujours très convainquant ni même très ressemblant au model original, mais bon. Donc adieu l'Artiste merci pour Alexandre le bienheureux, pour le secret, coup de torchon et bien d'autre… tu me manqueras. Excuse-moi de n'avoir pas été à la hauteur avec mon portrait, mais je voulais tout de même essayer. tres bon portrait ,a main levé ou autrement la difficulté est dans l'apposition des gris,les contrastes qui reagissent entre eux,c'est ce qui releve du ressenti. tandis que la structure d'un dessin sera plus a mon avis en tout cas de l'application;quand il s'agit de copie evidemment |