Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
djedge | samourai Il y a 18 ans |
fran | Re :samourai Il y a 18 ans |
djedge | Re :samourai Il y a 18 ans |
le fond sombre permet de faire ressortir des gris foncé plus clairs,c'est la loi des contrastes,de plus le personnage parait plus integré dans un contexte ce qui en renforcera l'effet realiste. |
Oui, bien sûr je comprends bien cela, la loi des contrastes ... En fait , je n'avais pas compris que le personnage en soit entouré à égale distance tout autour ..je ne sais si je m'exprime bien ... De toute façon bravo pour ces personnages... ----- djedge a écrit ----- le fond sombre permet de faire ressortir des gris foncé plus clairs,c'est la loi des contrastes,de plus le personnage parait plus integré dans un contexte ce qui en renforcera l'effet realiste. |
1815 | Re :samourai Il y a 18 ans |
C'est d'une précision chirurgicale. Mais je me demande si tu n'aurais pas eu intérêt à noircir davantage le fond. |
Ben voilà, en fait c'est ce que "la muette" voulait dire ;) merci sir 1815 biz ----- 1815 a écrit ----- C'est d'une précision chirurgicale. Mais je me demande si tu n'aurais pas eu intérêt à noircir davantage le fond. |
La muette gagnerait davantage à en dire plus... Le triste sire. ----- fran a écrit ----- Ben voilà, en fait c'est ce que "la muette" voulait dire ;) merci sir 1815 biz ----- 1815 a écrit ----- C'est d'une précision chirurgicale. Mais je me demande si tu n'aurais pas eu intérêt à noircir davantage le fond. |
:-( ...(O,O)... ;-)) ----- 1815 a écrit ----- La muette gagnerait davantage à en dire plus... Le triste sire. ----- fran a écrit ----- Ben voilà, en fait c'est ce que "la muette" voulait dire ;) merci sir 1815 biz ----- 1815 a écrit ----- C'est d'une précision chirurgicale. Mais je me demande si tu n'aurais pas eu intérêt à noircir davantage le fond. |
djedge | Re :samourai Il y a 18 ans |
----- 1815 a écrit ----- C'est d'une précision chirurgicale. Mais je me demande si tu n'aurais pas eu intérêt à noircir davantage le fond. c'est aussi ce que je pense,mais la,sur le coup j'avais la flemme,car le pierre noire est un tres bon crayon,mais pour avoir un rendu lisse et net il faut qu'il soit extremement bien taillé et sur un fond noir cela prend un temps fou. |
odyssya | Re :samourai Il y a 18 ans |
manuela | Re :samourai Il y a 18 ans |
Hé hé il irait bien sur ma muraille celui là... Il est superbe. J"aime toute cette précision. ----- odyssya a écrit ----- wouaouuuuu.........les effets , la precision, les contrastes, il est superbe ----- djedge a écrit ----- un samourai au pierre noire sur papier aero |
Il est japonais... ----- manuela a écrit ----- Hé hé il irait bien sur ma muraille celui là... Il est superbe. J"aime toute cette précision. ----- odyssya a écrit ----- wouaouuuuu.........les effets , la precision, les contrastes, il est superbe ----- djedge a écrit ----- un samourai au pierre noire sur papier aero |
manuela | Re :samourai Il y a 18 ans |
Juste !!!! O--) Et on se fout pas de moi hein ... je t'entends jusqu'ici... ----- 1815 a écrit ----- Il est japonais... ----- manuela a écrit ----- Hé hé il irait bien sur ma muraille celui là... Il est superbe. J"aime toute cette précision. ----- odyssya a écrit ----- wouaouuuuu.........les effets , la precision, les contrastes, il est superbe ----- djedge a écrit ----- un samourai au pierre noire sur papier aero |
...Qui cà, mouahhh !!!!! ----- manuela a écrit ----- Juste !!!! O--) Et on se fout pas de moi hein ... je t'entends jusqu'ici... ----- 1815 a écrit ----- Il est japonais... ----- manuela a écrit ----- Hé hé il irait bien sur ma muraille celui là... Il est superbe. J"aime toute cette précision. ----- odyssya a écrit ----- wouaouuuuu.........les effets , la precision, les contrastes, il est superbe ----- djedge a écrit ----- un samourai au pierre noire sur papier aero |
moi aussi je l'entends ;) Je file !!!! Bonne nuit ... ----- manuela a écrit ----- Juste !!!! O--) Et on se fout pas de moi hein ... je t'entends jusqu'ici... ----- 1815 a écrit ----- Il est japonais... ----- manuela a écrit ----- Hé hé il irait bien sur ma muraille celui là... Il est superbe. J"aime toute cette précision. ----- odyssya a écrit ----- wouaouuuuu.........les effets , la precision, les contrastes, il est superbe ----- djedge a écrit ----- un samourai au pierre noire sur papier aero |
rachel1 | Re :samourai Il y a 18 ans |
Ch.M | Re :samourai Il y a 18 ans |