Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
OREILLIA | ESSAI PORTRAIT FEMME CONNUE Il y a 18 ans |
fibby | Re :ESSAI PORTRAIT FEMME CONNUE Il y a 18 ans |
----- OREILLIA a écrit ----- J'ai essayé de réaliser le portrait de qq de connu, 1 pers de mon entourage à reconnu tout de suite, 1 autre à bcp hésité aprés 2 fausses réponses, elle à trouvé, d'autres n'ont pas trouvé, votre avis, je sais que j'ai fait des défauts. salut oreillia je dirais edith piaf ,mais suis pas sur!!! |
OREILLIA | Re :ESSAI PORTRAIT FEMME CONNUE Il y a 18 ans |
b>----- fibby a écrit ----- ----- OREILLIA a écrit ----- J'ai essayé de réaliser le portrait de qq de connu, 1 pers de mon entourage à reconnu tout de suite, 1 autre à bcp hésité aprés 2 fausses réponses, elle à trouvé, d'autres n'ont pas trouvé, votre avis, je sais que j'ai fait des défauts. salut oreillia je dirais edith piaf ,mais suis pas sur!!! |
anne | Re :ESSAI PORTRAIT FEMME CONNUE Il y a 18 ans |
C'est surtout par l'intensité du regard qu'on la reconnait ----- OREILLIA a écrit ----- b>----- fibby a écrit ----- ----- OREILLIA a écrit ----- J'ai essayé de réaliser le portrait de qq de connu, 1 pers de mon entourage à reconnu tout de suite, 1 autre à bcp hésité aprés 2 fausses réponses, elle à trouvé, d'autres n'ont pas trouvé, votre avis, je sais que j'ai fait des défauts. salut oreillia je dirais edith piaf ,mais suis pas sur!!! |
Merci Anne c'est justement le défaut du moins ce qui m'enpêche de progresser je suis tellement dans l'émotion des regards, car les yeux pour moi c'est là le miroir de l'âme et je n'arrive pas à m'en extraire pour rendre l'expression autrement exemple la bouche, j'ai beaucoup de mal à faire les bouches, où tout simplement les réels traits du visage, dés que je change un chouia qq chose tout est différents et je ne trouve plus l'expression alors quand je l'ai je la garde mais plein d'autres choses demanderai à être retouché voilà et merci anne. b>----- anne a écrit ----- C'est surtout par l'intensité du regard qu'on la reconnait ----- OREILLIA a écrit ----- b>----- fibby a écrit ----- ----- OREILLIA a écrit ----- J'ai essayé de réaliser le portrait de qq de connu, 1 pers de mon entourage à reconnu tout de suite, 1 autre à bcp hésité aprés 2 fausses réponses, elle à trouvé, d'autres n'ont pas trouvé, votre avis, je sais que j'ai fait des défauts. salut oreillia je dirais edith piaf ,mais suis pas sur!!! |
anne | Re :ESSAI PORTRAIT FEMME CONNUE Il y a 18 ans |
Tu sais, pour Piaf, il suffirait que tu fonces sa robe et ses cheveux, et l'affaire serait jouée ! L'émotion serait à son comble ----- OREILLIA a écrit ----- Merci Anne c'est justement le défaut du moins ce qui m'enpêche de progresser je suis tellement dans l'émotion des regards, car les yeux pour moi c'est là le miroir de l'âme et je n'arrive pas à m'en extraire pour rendre l'expression autrement exemple la bouche, j'ai beaucoup de mal à faire les bouches, où tout simplement les réels traits du visage, dés que je change un chouia qq chose tout est différents et je ne trouve plus l'expression alors quand je l'ai je la garde mais plein d'autres choses demanderai à être retouché voilà et merci anne. b>----- anne a écrit ----- C'est surtout par l'intensité du regard qu'on la reconnait ----- OREILLIA a écrit ----- b>----- fibby a écrit ----- ----- OREILLIA a écrit ----- J'ai essayé de réaliser le portrait de qq de connu, 1 pers de mon entourage à reconnu tout de suite, 1 autre à bcp hésité aprés 2 fausses réponses, elle à trouvé, d'autres n'ont pas trouvé, votre avis, je sais que j'ai fait des défauts. salut oreillia je dirais edith piaf ,mais suis pas sur!!! |
Merci bcp anne je le ferai et mettrai le résultat encore merci. ----- anne a écrit ----- Tu sais, pour Piaf, il suffirait que tu fonces sa robe et ses cheveux, et l'affaire serait jouée ! L'émotion serait à son comble ----- OREILLIA a écrit ----- Merci Anne c'est justement le défaut du moins ce qui m'enpêche de progresser je suis tellement dans l'émotion des regards, car les yeux pour moi c'est là le miroir de l'âme et je n'arrive pas à m'en extraire pour rendre l'expression autrement exemple la bouche, j'ai beaucoup de mal à faire les bouches, où tout simplement les réels traits du visage, dés que je change un chouia qq chose tout est différents et je ne trouve plus l'expression alors quand je l'ai je la garde mais plein d'autres choses demanderai à être retouché voilà et merci anne. b>----- anne a écrit ----- C'est surtout par l'intensité du regard qu'on la reconnait ----- OREILLIA a écrit ----- b>----- fibby a écrit ----- ----- OREILLIA a écrit ----- J'ai essayé de réaliser le portrait de qq de connu, 1 pers de mon entourage à reconnu tout de suite, 1 autre à bcp hésité aprés 2 fausses réponses, elle à trouvé, d'autres n'ont pas trouvé, votre avis, je sais que j'ai fait des défauts. salut oreillia je dirais edith piaf ,mais suis pas sur!!! |