Forum :
|
Dessin, Pastel |
Re :Premiers dessins sur tablette graphique |
Auteur :
|
cfm |
Date et heure :
|
26-11-2006 17:33 |
Contenu :
|
|
Bonjour Manuela,
Merci beaucoup pour ce gentil commentaire. Je ne suis pas vexée mais j'ai trouvé la sentence un peu rude alors qu'il faut de tout pour faire un monde non ? mais bon, je sais qu'il faut accepter la critique et je l'accepte. En tous les cas, j'ai vu aussi ce que tu faisais et je vois bien que j'ai du boulot. Tu dessines à quoi ? J'aime beaucoup. Je vais rajouter des choses que je viens de faire, tu me diras...:-) Merci et bonne soirée ----- manuela a écrit ----- Bonjour cfm Ne te heurte pas avec ce genre de commentaires. Ici il y a certaines personnes qui ne savent pas utiliser les bons mots pour donner leur avis sur un dessin. Ne leur en veut pas. Personnellement je trouve que c'est un bon début. J'en connais qui n'arriveraient même pas à ce résultat. Avec l'exercice, la patience et la bonne volonté tu te fera la main et découvriras pleins de choses. Je suis persuadée que d'autres forumeurs vont se manifester pour te conseiller. Je t'assure qu'il y en a d'excellents. Mais peut-être qu'ils ne sont pas disponibles pour l'instant. La seule choses que je puisse te conseiller est de dessiner tous les jours minimum 1heure. Si tu regardes sur ce site ci à l'accueil il y a les cours de dessin. Moi j'y vais régulièrement pour me raffrairir la mémoire. Je te souhaite une très bonne continuation et n'hésite pas à poster ce que tu fais. Je te répondrai toujours. A bientôt. Manuela ----- cfm a écrit ----- Bonjour, je commence tout juste le dessin sur tablette graphique et je voulais connaître votre avis, même si négatif. Merci |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
Premiers dessins sur tablette graphique |
cfm
|
Il y a 18 ans | |
..Re :Premiers dessins sur tablette graphique |