Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Endymion | Portrait d'un couple Il y a 18 ans |
Avec une belle bande grisâtre sur le haut (matériel trop sophistiqué) |
1815 | La réponse du grisâtre sous outillé Il y a 18 ans |
Version quelque peu pessimiste du couple, mais comme d'habitude talenteuse et sans concession. ps: t'as jamais songé à vendre des bagnoles, toi ? ----- Endymion a écrit ----- Avec une belle bande grisâtre sur le haut (matériel trop sophistiqué) |
Endymion | Re :La réponse du grisâtre sous outillé Il y a 18 ans |
----- 1815 a écrit ----- Version quelque peu pessimiste du couple, mais comme d'habitude talenteuse et sans concession. ps: t'as jamais songé à vendre des bagnoles, toi ? _________ La prochaine fois je les emboiterais rien que pour toi. ps: une réponse à cette question mériterait que tu répondes d'abord à une de mes questions. J'avoue ceci-dit que cette question est très pertinente ! |
1815 | Au con cessionnaire Il y a 18 ans |
J'avoue ne pas comprendre la présente question. Mais reste cependant ouvert. ----- Endymion a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Version quelque peu pessimiste du couple, mais comme d'habitude talenteuse et sans concession. ps: t'as jamais songé à vendre des bagnoles, toi ? _________ La prochaine fois je les emboiterais rien que pour toi. ps: une réponse à cette question mériterait que tu répondes d'abord à une de mes questions. J'avoue ceci-dit que cette question est très pertinente ! |
Endymion | Re :Au Shynxzeimer Il y a 18 ans |
Tu parles de quelle question présente ? |
1815 | A Jung Il y a 18 ans |
Je m'y perds. ----- Endymion a écrit ----- Tu parles de quelle question présente ? |
Endymion | Re :A Jung Il y a 18 ans |
----- 1815 a écrit ----- Je m'y perds. ___ Tu m'entraines dans ta perte. Note, on va dans le même sens pour une fois. Vendre des voitures ... ? Parce qu'on a besoin de vendeurs maintenant pour désirer acheter une voiture ? |
odyssya | Re :Portrait d'un couple Il y a 18 ans |
je ne sais plus quoi dire..............tu sais ce que je pense..................... Mais toi , à quoi penses-tu?? tel est la quetion! NON non non , surtout ne vends pas de bagnoles!!!!!!!!!!!!!!! je te vois u, grand avenir :-) odyssya ----- Endymion a écrit ----- Avec une belle bande grisâtre sur le haut (matériel trop sophistiqué) |
1815 | Re :Portrait d'un couple Il y a 18 ans |
Moi aussi j'y vois un grand avenir, mais le courbe est aveugle, sourd et muet. ----- odyssya a écrit ----- je ne sais plus quoi dire..............tu sais ce que je pense..................... Mais toi , à quoi penses-tu?? tel est la quetion! NON non non , surtout ne vends pas de bagnoles!!!!!!!!!!!!!!! je te vois u, grand avenir :-) odyssya ----- Endymion a écrit ----- Avec une belle bande grisâtre sur le haut (matériel trop sophistiqué) |
odyssya | Re :Portrait d'un couple 1815 Il y a 18 ans |
Fort dommage, car il n'est pas manchot le courbe!! ----- 1815 a écrit ----- Moi aussi j'y vois un grand avenir, mais le courbe est aveugle, sourd et muet. ----- odyssya a écrit ----- je ne sais plus quoi dire..............tu sais ce que je pense..................... Mais toi , à quoi penses-tu?? tel est la quetion! NON non non , surtout ne vends pas de bagnoles!!!!!!!!!!!!!!! je te vois u, grand avenir :-) odyssya ----- Endymion a écrit ----- Avec une belle bande grisâtre sur le haut (matériel trop sophistiqué) |
2lyly | Re :Portrait d'un couple Il y a 18 ans |
Endymion, je ne suis pas très loin du rêve, là.... juste un ou deux petits trucs qui fichent la trouille, juste ce qu'il faut! Quelle créativité! bravo! Mon imagination fonctionne beaucoup mieux du fait que tu as "étalé" ton dessin dans l'espace, par rapport à tes précédents, comme ils sont très denses, cela l'aére et moi, je peux respirer en le regardant, c'est plus confortable! Dis donc, je me permets d'insister en te disant de passer absolument à la couleur. Moi, j'imagine déjà ce dessin en couleurs, à l'huile ou acrylique. Toi pas? Qu'en penses-tu? et ne dis pas que tu sais pas, ce n'est pas recevable comme argument. (Est ce que tu es droitier? parce que un dessinateur qui (se) dessine (se) bouffant la main droite...?) Ev. ----- odyssya a écrit ----- je ne sais plus quoi dire..............tu sais ce que je pense..................... Mais toi , à quoi penses-tu?? tel est la quetion! NON non non , surtout ne vends pas de bagnoles!!!!!!!!!!!!!!! je te vois u, grand avenir :-) odyssya ----- Endymion a écrit ----- Avec une belle bande grisâtre sur le haut (matériel trop sophistiqué) |
Oups! ma dernière question m'amène à celle-ci : Est-ce que c'est ton auto-portrait annoncé? non! Si? ou bien? Ev ----- 2lyly a écrit ----- Endymion, je ne suis pas très loin du rêve, là.... juste un ou deux petits trucs qui fichent la trouille, juste ce qu'il faut! Quelle créativité! bravo! Mon imagination fonctionne beaucoup mieux du fait que tu as "étalé" ton dessin dans l'espace, par rapport à tes précédents, comme ils sont très denses, cela l'aére et moi, je peux respirer en le regardant, c'est plus confortable! Dis donc, je me permets d'insister en te disant de passer absolument à la couleur. Moi, j'imagine déjà ce dessin en couleurs, à l'huile ou acrylique. Toi pas? Qu'en penses-tu? et ne dis pas que tu sais pas, ce n'est pas recevable comme argument. (Est ce que tu es droitier? parce que un dessinateur qui (se) dessine (se) bouffant la main droite...?) Ev. ----- odyssya a écrit ----- je ne sais plus quoi dire..............tu sais ce que je pense..................... Mais toi , à quoi penses-tu?? tel est la quetion! NON non non , surtout ne vends pas de bagnoles!!!!!!!!!!!!!!! je te vois u, grand avenir :-) odyssya ----- Endymion a écrit ----- Avec une belle bande grisâtre sur le haut (matériel trop sophistiqué) |
bibiche | Re :Portrait d'un couple Il y a 18 ans |
je pense comme 2lyly en couleur se dessin serai terrible |
Endymion | Re :Portrait d'un couple Il y a 18 ans |
----- bibiche a écrit ----- je pense comme 2lyly en couleur se dessin serai terrible _____ J'essaie, j'essaie ... ;-) |
Pour les couleurs j'essaie, mais ça ne donne rien. Je suis droitier. Le personnage qui bouffe sa main, c'est une allusion au blocage du désir ... Aucune parole, aucun acte possible. |
et si tu nous montrais tes essais de couleur? parce que qui juge que ça "ne donne rien"? à moins que, tu en as déjà posté en couleur? dur dur quand même le perso qui bouffe sa main... Ev ----- Endymion a écrit ----- Pour les couleurs j'essaie, mais ça ne donne rien. Je suis droitier. Le personnage qui bouffe sa main, c'est une allusion au blocage du désir ... Aucune parole, aucun acte possible. |
Merci ! Ton mail m'a fait très plaisir, je ne t'oublie pas, en fait je réfléchis ... puis je t'écrirai :-) Je ne suis pas trop dans la démarche de réflexion dans ce genre de dessin, et je rassure ... je ne suis pas non plus en transe ! Je laisse aller et ce n'est pas toujours évident de reprendre le fil "du dessin". Je passe d'un côté de la feuille à une autre tout en la tournant, une vraie dispersion ... puis ça commence à se former, une chaine associative. |
odyssya | Re :Portrait d'un couple Il y a 18 ans |
Et bien continu à faire "tourner" tes feuilles , surtout ne t'arrete pas en si bon chemin ........ odyssya ----- Endymion a écrit ----- Merci ! Ton mail m'a fait très plaisir, je ne t'oublie pas, en fait je réfléchis ... puis je t'écrirai :-) Je ne suis pas trop dans la démarche de réflexion dans ce genre de dessin, et je rassure ... je ne suis pas non plus en transe ! Je laisse aller et ce n'est pas toujours évident de reprendre le fil "du dessin". Je passe d'un côté de la feuille à une autre tout en la tournant, une vraie dispersion ... puis ça commence à se former, une chaine associative. |
c128 | Re :Portrait d'un couple Il y a 18 ans |
remarquable de creativite, quelle maitrise du trait,,et je ne parle pas pas la de l'expressivite,car il y aurait beaucoup a dire.Toute mon admiration.cordialement |
----- c128 a écrit ----- remarquable de creativite, quelle maitrise du trait,,et je ne parle pas pas la de l'expressivite,car il y aurait beaucoup a dire.Toute mon admiration.cordialement ____ Merci. J'ai l'impression qu'on rejoint dans nos portraits (à vous de me le confirmer ou non). En effet, j'ai le sentiment que vous cherchez dans un portrait des lignes directrices et de mon côté je cherche à faire apparaître un visage à partir de traits directeurs. |
" je cherche à faire apparaître un visage à partir de traits directeurs." ===> Bonne nouvelle ! Le sous traité. |
Endymion | Re :Au Soustraiteur Il y a 18 ans |
----- 1815 a écrit ----- " je cherche à faire apparaître un visage à partir de traits directeurs." ===> Bonne nouvelle ! Le sous traité. ___________ :-D elle a un sens cette phrase: les traits directeurs ce sont les traits par lesquels je commence ... ce ne sont pas des traits de construction. Si je je pense à un visage, je me force à construire un visage sur ces traits aussi diforme soit il. Le produité. |
1815 | A la grande distribution Il y a 18 ans |
Ah parce que tu commences par le détail toi ! ----- Endymion a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- " je cherche à faire apparaître un visage à partir de traits directeurs." ===> Bonne nouvelle ! Le sous traité. ___________ :-D elle a un sens cette phrase: les traits directeurs ce sont les traits par lesquels je commence ... ce ne sont pas des traits de construction. Si je je pense à un visage, je me force à construire un visage sur ces traits aussi diforme soit il. Le produité. |
Endymion | Re :A la grande distribution Il y a 18 ans |
----- 1815 a écrit ----- Ah parce que tu commences par le détail toi ! ____ Je ne sais pas. Imagine: 1.tu traces un trait une courbe, 2. Tu passes ton temps autour du traits (je fais souvent un dégradé de gris autour du trait), 3. Parfois rien ne vient alors je continue, 3' qqch vient je le dessine en continuité (pas de construction du corps par exemple, j'ombre directement la main puis je suis le corps suit et j'ombre directement tout en continuant, ce qui souvent m'amène vers un autre trait en option) |
VanRosendael | Re :Portrait d'un couple Il y a 18 ans |
Bsr, du très bon Endymion (Scuzi : j'écorche peut-être ton blaze ...) : organique à souhait, de la très très bonne facture .... ----- Endymion a écrit ----- Avec une belle bande grisâtre sur le haut (matériel trop sophistiqué) |
----- VanRosendael a écrit ----- Bsr, du très bon Endymion (Scuzi : j'écorche peut-être ton blaze ...) : organique à souhait, de la très très bonne facture .... ____ Merci, pas d'écorchure occasionée. |
D'autant que Môssieur fait dans l'occaz, désormais, pas de première main, certes. L'argus. ----- Endymion a écrit ----- ----- VanRosendael a écrit ----- Bsr, du très bon Endymion (Scuzi : j'écorche peut-être ton blaze ...) : organique à souhait, de la très très bonne facture .... ____ Merci, pas d'écorchure occasionée. |
isafeu | Re :Portrait d'un couple Il y a 18 ans |
J'aime toujours autant "l'oeil" et ces bras qui soutiennent les corps, c'est très aérien et symbolique... oui je comprends bien cette main qui rend l'homme muet en même temps il souffre mais il assemble... isafeu ----- Endymion a écrit ----- Avec une belle bande grisâtre sur le haut (matériel trop sophistiqué) |
fran | Re :Portrait d'un couple Il y a 18 ans |
euhmmmm ...toujours un bon coup de crayon dans ta créativité ;o) compliquée la vie de couple ...dur dur !! ;o)) ----- Endymion a écrit ----- Avec une belle bande grisâtre sur le haut (matériel trop sophistiqué) |