Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
1815 | Ceci est un test Il y a 18 ans |
Dans le cadre d'une refonte générale de modernisation de mon périmé matériel, je tente de vous envoyer le ci-joint dessin sans avoir la moindre idée du résultat. Format A4, graphite rehaussé au pastel blanc sur papier de m...de recyclage. En espérant que la photo n'est trop pourrie... Jojo la tremblote. |
manuela | Re :Ceci est une merveille Il y a 18 ans |
Eh bien Philippe .... je le trouve superbe. Même si tu penses que ton papier était m... Je n'ai rien à dire. Bien que ... si ... je suis fière de t'avoir comme prof. Bises. Miss B ----- 1815 a écrit ----- Dans le cadre d'une refonte générale de modernisation de mon périmé matériel, je tente de vous envoyer le ci-joint dessin sans avoir la moindre idée du résultat. Format A4, graphite rehaussé au pastel blanc sur papier de m...de recyclage. En espérant que la photo n'est trop pourrie... Jojo la tremblote. |
patinette | Re :Ceci est une merveille Il y a 18 ans |
Cher 1815 Il est vrai que cette image manque quelque peu de pixels. Mais l'impression qui se dégage du dessin est tout de même visible, malgrè le papeir de M.... La refonte du matériel ne semble pas encore tout à fait au point (peux mieux faire!!) Biz ----- manuela a écrit ----- Eh bien Philippe .... je le trouve superbe. Même si tu penses que ton papier était m... Je n'ai rien à dire. Bien que ... si ... je suis fière de t'avoir comme prof. Bises. Miss B ----- 1815 a écrit ----- Dans le cadre d'une refonte générale de modernisation de mon périmé matériel, je tente de vous envoyer le ci-joint dessin sans avoir la moindre idée du résultat. Format A4, graphite rehaussé au pastel blanc sur papier de m...de recyclage. En espérant que la photo n'est trop pourrie... Jojo la tremblote. |
1815 | A l'anémone sulfureuse Il y a 18 ans |
Tout ceci est parti de formes géométrique simples. Bien à toi Pat. Le dislexique aussi, alias le gaucher. ----- patinette a écrit ----- Cher 1815 Il est vrai que cette image manque quelque peu de pixels. Mais l'impression qui se dégage du dessin est tout de même visible, malgrè le papeir de M.... La refonte du matériel ne semble pas encore tout à fait au point (peux mieux faire!!) Biz ----- manuela a écrit ----- Eh bien Philippe .... je le trouve superbe. Même si tu penses que ton papier était m... Je n'ai rien à dire. Bien que ... si ... je suis fière de t'avoir comme prof. Bises. Miss B ----- 1815 a écrit ----- Dans le cadre d'une refonte générale de modernisation de mon périmé matériel, je tente de vous envoyer le ci-joint dessin sans avoir la moindre idée du résultat. Format A4, graphite rehaussé au pastel blanc sur papier de m...de recyclage. En espérant que la photo n'est trop pourrie... Jojo la tremblote. |
fran | Re :pour Manue Il y a 18 ans |
dsl phil de "polluer" ton post 2 pte mn ;=) ..suis sûre que tu ne m'en voudras pas hein ?? non... bisous et merci Manue un pt message pour toi ...si tu veux, j'ai un cadeau pour toi, tu peux me contacter (si tu le veux je te mets mon @) bises à toi ----- manuela a écrit ----- Eh bien Philippe .... je le trouve superbe. Même si tu penses que ton papier était m... Je n'ai rien à dire. Bien que ... si ... je suis fière de t'avoir comme prof. Bises. Miss B ----- 1815 a écrit ----- Dans le cadre d'une refonte générale de modernisation de mon périmé matériel, je tente de vous envoyer le ci-joint dessin sans avoir la moindre idée du résultat. Format A4, graphite rehaussé au pastel blanc sur papier de m...de recyclage. En espérant que la photo n'est trop pourrie... Jojo la tremblote. |
manuela | Re :pour Manue Il y a 18 ans |
Phil je réponds à Fran ... t'es pas faché hein... meuh non. Oh un cadeau... Je me suis créée une adresse hotmail. La voici, Phil tu peux aussi l'utiliser pas de problème. Mais mettez votre pseudo comme sujet pour que je vous reconnaisse : lamanu206@hotmail.com L'avantage de hotmail c'est qu'on peut aussi se parler en live. A bientôt Manuela ----- fran a écrit ----- dsl phil de "polluer" ton post 2 pte mn ;=) ..suis sûre que tu ne m'en voudras pas hein ?? non... bisous et merci Manue un pt message pour toi ...si tu veux, j'ai un cadeau pour toi, tu peux me contacter (si tu le veux je te mets mon @) bises à toi ----- manuela a écrit ----- Eh bien Philippe .... je le trouve superbe. Même si tu penses que ton papier était m... Je n'ai rien à dire. Bien que ... si ... je suis fière de t'avoir comme prof. Bises. Miss B ----- 1815 a écrit ----- Dans le cadre d'une refonte générale de modernisation de mon périmé matériel, je tente de vous envoyer le ci-joint dessin sans avoir la moindre idée du résultat. Format A4, graphite rehaussé au pastel blanc sur papier de m...de recyclage. En espérant que la photo n'est trop pourrie... Jojo la tremblote. |
1815 | Re :Ceci est une merveille Il y a 18 ans |
Miss B, le compliment est charmant et me va droit au coeur, mais j'ai encore beaucoup à apprendre de vous. ----- manuela a écrit ----- Eh bien Philippe .... je le trouve superbe. Même si tu penses que ton papier était m... Je n'ai rien à dire. Bien que ... si ... je suis fière de t'avoir comme prof. Bises. Miss B ----- 1815 a écrit ----- Dans le cadre d'une refonte générale de modernisation de mon périmé matériel, je tente de vous envoyer le ci-joint dessin sans avoir la moindre idée du résultat. Format A4, graphite rehaussé au pastel blanc sur papier de m...de recyclage. En espérant que la photo n'est trop pourrie... Jojo la tremblote. |
1815 | Re :Ceci est un test Il y a 18 ans |
Joues pas ta modeste léni ! Merci de t'être arrêtée sur mon GI. ----- léni a écrit ----- alors là , superbe ! léni ----- 1815 a écrit ----- Dans le cadre d'une refonte générale de modernisation de mon périmé matériel, je tente de vous envoyer le ci-joint dessin sans avoir la moindre idée du résultat. Format A4, graphite rehaussé au pastel blanc sur papier de m...de recyclage. En espérant que la photo n'est trop pourrie... Jojo la tremblote. |
fran | Re :Ceci est un test Il y a 18 ans |
Hello Jojo la tremblote ! Dommage que lorsqu'on agrandit ce soit flou ...:) Mais c'est super de voir tes oeuvres ..cela faisait trop longtemps sans post ;=) Pff même les yeux sont dans l'axe ;) Mais cela ne m'empêche de rester "pantoise" et non"pontoise"..(et pas que moi ;o)) pas drôle bon, je m'en retourne sous ma couette alors ! .. En attendant que mon chien aboie ,-) Encore et encore c'est trop bien ... Je te souhaite une douce nuit big bisous ----- 1815 a écrit ----- Dans le cadre d'une refonte générale de modernisation de mon périmé matériel, je tente de vous envoyer le ci-joint dessin sans avoir la moindre idée du résultat. Format A4, graphite rehaussé au pastel blanc sur papier de m...de recyclage. En espérant que la photo n'est trop pourrie... Jojo la tremblote. |
Salut Dame Hibou, avec ces histoires d'axe, tu me fais douter... Le chien des Baskerville;-) ----- fran a écrit ----- Hello Jojo la tremblote ! Dommage que lorsqu'on agrandit ce soit flou ...:) Mais c'est super de voir tes oeuvres ..cela faisait trop longtemps sans post ;=) Pff même les yeux sont dans l'axe ;) Mais cela ne m'empêche de rester "pantoise" et non"pontoise"..(et pas que moi ;o)) pas drôle bon, je m'en retourne sous ma couette alors ! .. En attendant que mon chien aboie ,-) Encore et encore c'est trop bien ... Je te souhaite une douce nuit big bisous ----- 1815 a écrit ----- Dans le cadre d'une refonte générale de modernisation de mon périmé matériel, je tente de vous envoyer le ci-joint dessin sans avoir la moindre idée du résultat. Format A4, graphite rehaussé au pastel blanc sur papier de m...de recyclage. En espérant que la photo n'est trop pourrie... Jojo la tremblote. |
fran | Re :Ceci est un test Il y a 18 ans |
Nononon ...ne doute pas ... c'est super !!!! pas de prb d'axe ...Elémentaire, mon cher Watson ;o)) ----- 1815 a écrit ----- Salut Dame Hibou, avec ces histoires d'axe, tu me fais douter... Le chien des Baskerville;-) ----- fran a écrit ----- Hello Jojo la tremblote ! Dommage que lorsqu'on agrandit ce soit flou ...:) Mais c'est super de voir tes oeuvres ..cela faisait trop longtemps sans post ;=) Pff même les yeux sont dans l'axe ;) Mais cela ne m'empêche de rester "pantoise" et non"pontoise"..(et pas que moi ;o)) pas drôle bon, je m'en retourne sous ma couette alors ! .. En attendant que mon chien aboie ,-) Encore et encore c'est trop bien ... Je te souhaite une douce nuit big bisous ----- 1815 a écrit ----- Dans le cadre d'une refonte générale de modernisation de mon périmé matériel, je tente de vous envoyer le ci-joint dessin sans avoir la moindre idée du résultat. Format A4, graphite rehaussé au pastel blanc sur papier de m...de recyclage. En espérant que la photo n'est trop pourrie... Jojo la tremblote. |
Endymion | Re :Ceci est un test Il y a 18 ans |
L'aurait pas mis son slip et son égouttoir (à spaghetti) sur la tête celui là ? J'arrive pas à croire que tu dessines sur du papier de basse qualité ... surtout pour un résultat pareil ! T'as coupé son arme à gauche non ? Qu'attends tu de nous quand tu postes (enfin parviens à poster) un dessin ? Pourquoi "Ceci" et pas "Celà" ? Après trois questions je sais que j'amorce Hirochiffrema ... mais je prend le risque ultime ... non lol je le prendrais pas. PS: tu as le droit de ne répondre qu'à une seule question si tu le souhaites. |
1815 | Ici Londres, les français.... Il y a 18 ans |
Messages personnels : L'endymion... ( larsen ), je répète, l'endymion.. ( larsen )...1815 ne répond pas aux questions idiotes ( larsen ), je répète.... Bien à toi, Louis-philippe. ps: la première proposition est cependant pertinente... ----- Endymion a écrit ----- L'aurait pas mis son slip et son égouttoir (à spaghetti) sur la tête celui là ? J'arrive pas à croire que tu dessines sur du papier de basse qualité ... surtout pour un résultat pareil ! T'as coupé son arme à gauche non ? Qu'attends tu de nous quand tu postes (enfin parviens à poster) un dessin ? Pourquoi "Ceci" et pas "Celà" ? Après trois questions je sais que j'amorce Hirochiffrema ... mais je prend le risque ultime ... non lol je le prendrais pas. PS: tu as le droit de ne répondre qu'à une seule question si tu le souhaites. |
Endymion | Re :Ici l'Enfer au Paradis Perdu Il y a 18 ans |
De mon Rocher on ne capte pas les ondes ... Heureusement Endymion a ouvert un oeil et le referme aussitôt. C'est qu'un coup de vent dans l'oeil ça pourrait en blesser plus d'un. Message de sourd, d'un aveugle au muet. ;o( |
1815 | A John Milton Il y a 18 ans |
Message recu. |
philisdragonus | Re :Ceci est un compliment Il y a 18 ans |
----- 1815 a écrit ----- Dans le cadre d'une refonte générale de modernisation de mon périmé matériel, je tente de vous envoyer le ci-joint dessin sans avoir la moindre idée du résultat. Format A4, graphite rehaussé au pastel blanc sur papier de m...de recyclage. En espérant que la photo n'est trop pourrie... Jojo la tremblote. Woua!!!! Je ne sais que dire,alors je vais fermer ma g...le!! Je crois que ce sera mieux!! PS:c'est quoi ton papier? |
2lyly | Re :Ceci est un compliment Il y a 18 ans |
C'est flou... cela me semble un peu différent de tes précédents dessins dans la façon de faire, non? Il fait très vrai, ton homme. Déterminé. Comme il n'y a aucun défaut de dessin (en tous les cas à mes yeux) on peut ne s'intéresser qu'au ressenti. Il sort d'où? pourquoi il a le casque de travers? Il voit quoi? Tu travailles d'après un modèle? et si oui, de quelle sorte? A+, et bravo pour ton travail, Ev, (qui cherche en ce moment à donner une âme à un chapeau tressé en palme de coco séchée...) ----- philisdragonus a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Dans le cadre d'une refonte générale de modernisation de mon périmé matériel, je tente de vous envoyer le ci-joint dessin sans avoir la moindre idée du résultat. Format A4, graphite rehaussé au pastel blanc sur papier de m...de recyclage. En espérant que la photo n'est trop pourrie... Jojo la tremblote. Woua!!!! Je ne sais que dire,alors je vais fermer ma g...le!! Je crois que ce sera mieux!! PS:c'est quoi ton papier? |
1815 | Re :Ceci est un compliment Il y a 18 ans |
Coucou Ev, Un homme surtout déterminé à lutter contre les éléments et bien pressé de rentrer chez lui. C'est inspirée d'une photo prise d'un américain (?) prise en 1944 ou 45, pendant l'hiver. Rien de plus hétéroclites que les soldats en campagne, et ce, de tout temps ( sans vilain jeux de mots ). Quand à donner une âme à ton futur personnage, je n'ai point de doute de ce côté là, faut juste un peu de temps... A bientôt. ----- 2lyly a écrit ----- C'est flou... cela me semble un peu différent de tes précédents dessins dans la façon de faire, non? Il fait très vrai, ton homme. Déterminé. Comme il n'y a aucun défaut de dessin (en tous les cas à mes yeux) on peut ne s'intéresser qu'au ressenti. Il sort d'où? pourquoi il a le casque de travers? Il voit quoi? Tu travailles d'après un modèle? et si oui, de quelle sorte? A+, et bravo pour ton travail, Ev, (qui cherche en ce moment à donner une âme à un chapeau tressé en palme de coco séchée...) ----- philisdragonus a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Dans le cadre d'une refonte générale de modernisation de mon périmé matériel, je tente de vous envoyer le ci-joint dessin sans avoir la moindre idée du résultat. Format A4, graphite rehaussé au pastel blanc sur papier de m...de recyclage. En espérant que la photo n'est trop pourrie... Jojo la tremblote. Woua!!!! Je ne sais que dire,alors je vais fermer ma g...le!! Je crois que ce sera mieux!! PS:c'est quoi ton papier? |
Et surtout merci de ne pas te taire. Pour le papier ? Genre de truc à utiliser pour un usage intime, genre PQ, par exemple. Mais intéressant à mettre en valeur, cependant. ----- philisdragonus a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Dans le cadre d'une refonte générale de modernisation de mon périmé matériel, je tente de vous envoyer le ci-joint dessin sans avoir la moindre idée du résultat. Format A4, graphite rehaussé au pastel blanc sur papier de m...de recyclage. En espérant que la photo n'est trop pourrie... Jojo la tremblote. Woua!!!! Je ne sais que dire,alors je vais fermer ma g...le!! Je crois que ce sera mieux!! PS:c'est quoi ton papier? |
alt | Ceci est un compliment Il y a 18 ans |
Tant de douleur, tant de drame, tant de violence, tant de remords, dans ce regard abattu. Ce dessin est particulièrement réussi ! si ! si ! J'ai pensé à une photo trouvée chez mes parents sur la couverture d'un vieux Paris Match des années 60. Un drame de l'alpinisme dans les alpes. L'un des survivants de la cordée était bloqué sur une vire et il avait le même désespoir dans ses yeux hagards. Bien cordi@ltement ----- 1815 a écrit ----- Et surtout merci de ne pas te taire. Pour le papier ? Genre de truc à utiliser pour un usage intime, genre PQ, par exemple. Mais intéressant à mettre en valeur, cependant. ----- philisdragonus a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Dans le cadre d'une refonte générale de modernisation de mon périmé matériel, je tente de vous envoyer le ci-joint dessin sans avoir la moindre idée du résultat. Format A4, graphite rehaussé au pastel blanc sur papier de m...de recyclage. En espérant que la photo n'est trop pourrie... Jojo la tremblote. Woua!!!! Je ne sais que dire,alors je vais fermer ma g...le!! Je crois que ce sera mieux!! PS:c'est quoi ton papier? |
Alt, tu va finir par m'épater. Tu as de très bonnes sources ou alors beaucoup de sensibilité. Promis, moi aussi, je vais essayer de dessiner un véhicule en perspective. ----- alt a écrit ----- Tant de douleur, tant de drame, tant de violence, tant de remords, dans ce regard abattu. Ce dessin est particulièrement réussi ! si ! si ! J'ai pensé à une photo trouvée chez mes parents sur la couverture d'un vieux Paris Match des années 60. Un drame de l'alpinisme dans les alpes. L'un des survivants de la cordée était bloqué sur une vire et il avait le même désespoir dans ses yeux hagards. Bien cordi@ltement ----- 1815 a écrit ----- Et surtout merci de ne pas te taire. Pour le papier ? Genre de truc à utiliser pour un usage intime, genre PQ, par exemple. Mais intéressant à mettre en valeur, cependant. ----- philisdragonus a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Dans le cadre d'une refonte générale de modernisation de mon périmé matériel, je tente de vous envoyer le ci-joint dessin sans avoir la moindre idée du résultat. Format A4, graphite rehaussé au pastel blanc sur papier de m...de recyclage. En espérant que la photo n'est trop pourrie... Jojo la tremblote. Woua!!!! Je ne sais que dire,alors je vais fermer ma g...le!! Je crois que ce sera mieux!! PS:c'est quoi ton papier? |
patinette | Re :Ceci est un compliment Il y a 18 ans |
En combien de temps (mdr) L'anémone de Mère!!! alias dame Mauve. ----- 1815 a écrit ----- Alt, tu va finir par m'épater. Tu as de très bonnes sources ou alors beaucoup de sensibilité. Promis, moi aussi, je vais essayer de dessiner un véhicule en perspective. ----- alt a écrit ----- Tant de douleur, tant de drame, tant de violence, tant de remords, dans ce regard abattu. Ce dessin est particulièrement réussi ! si ! si ! J'ai pensé à une photo trouvée chez mes parents sur la couverture d'un vieux Paris Match des années 60. Un drame de l'alpinisme dans les alpes. L'un des survivants de la cordée était bloqué sur une vire et il avait le même désespoir dans ses yeux hagards. Bien cordi@ltement ----- 1815 a écrit ----- Et surtout merci de ne pas te taire. Pour le papier ? Genre de truc à utiliser pour un usage intime, genre PQ, par exemple. Mais intéressant à mettre en valeur, cependant. ----- philisdragonus a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Dans le cadre d'une refonte générale de modernisation de mon périmé matériel, je tente de vous envoyer le ci-joint dessin sans avoir la moindre idée du résultat. Format A4, graphite rehaussé au pastel blanc sur papier de m...de recyclage. En espérant que la photo n'est trop pourrie... Jojo la tremblote. Woua!!!! Je ne sais que dire,alors je vais fermer ma g...le!! Je crois que ce sera mieux!! PS:c'est quoi ton papier? |
1815 | A Dame Mauve Il y a 18 ans |
Si je suis inspiré, cela risque d'aller très vite... ----- patinette a écrit ----- En combien de temps (mdr) L'anémone de Mère!!! alias dame Mauve. ----- 1815 a écrit ----- Alt, tu va finir par m'épater. Tu as de très bonnes sources ou alors beaucoup de sensibilité. Promis, moi aussi, je vais essayer de dessiner un véhicule en perspective. ----- alt a écrit ----- Tant de douleur, tant de drame, tant de violence, tant de remords, dans ce regard abattu. Ce dessin est particulièrement réussi ! si ! si ! J'ai pensé à une photo trouvée chez mes parents sur la couverture d'un vieux Paris Match des années 60. Un drame de l'alpinisme dans les alpes. L'un des survivants de la cordée était bloqué sur une vire et il avait le même désespoir dans ses yeux hagards. Bien cordi@ltement ----- 1815 a écrit ----- Et surtout merci de ne pas te taire. Pour le papier ? Genre de truc à utiliser pour un usage intime, genre PQ, par exemple. Mais intéressant à mettre en valeur, cependant. ----- philisdragonus a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Dans le cadre d'une refonte générale de modernisation de mon périmé matériel, je tente de vous envoyer le ci-joint dessin sans avoir la moindre idée du résultat. Format A4, graphite rehaussé au pastel blanc sur papier de m...de recyclage. En espérant que la photo n'est trop pourrie... Jojo la tremblote. Woua!!!! Je ne sais que dire,alors je vais fermer ma g...le!! Je crois que ce sera mieux!! PS:c'est quoi ton papier? |
patinette | Re :A Dame Mauve Il y a 18 ans |
Le mur, la porte, le véhicule en perspective, allez avant Noël, chiche??? ----- 1815 a écrit ----- Si je suis inspiré, cela risque d'aller très vite... ----- patinette a écrit ----- En combien de temps (mdr) L'anémone de Mère!!! alias dame Mauve. ----- 1815 a écrit ----- Alt, tu va finir par m'épater. Tu as de très bonnes sources ou alors beaucoup de sensibilité. Promis, moi aussi, je vais essayer de dessiner un véhicule en perspective. ----- alt a écrit ----- Tant de douleur, tant de drame, tant de violence, tant de remords, dans ce regard abattu. Ce dessin est particulièrement réussi ! si ! si ! J'ai pensé à une photo trouvée chez mes parents sur la couverture d'un vieux Paris Match des années 60. Un drame de l'alpinisme dans les alpes. L'un des survivants de la cordée était bloqué sur une vire et il avait le même désespoir dans ses yeux hagards. Bien cordi@ltement ----- 1815 a écrit ----- Et surtout merci de ne pas te taire. Pour le papier ? Genre de truc à utiliser pour un usage intime, genre PQ, par exemple. Mais intéressant à mettre en valeur, cependant. ----- philisdragonus a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Dans le cadre d'une refonte générale de modernisation de mon périmé matériel, je tente de vous envoyer le ci-joint dessin sans avoir la moindre idée du résultat. Format A4, graphite rehaussé au pastel blanc sur papier de m...de recyclage. En espérant que la photo n'est trop pourrie... Jojo la tremblote. Woua!!!! Je ne sais que dire,alors je vais fermer ma g...le!! Je crois que ce sera mieux!! PS:c'est quoi ton papier? |
alt | C'est la Paris Match du 3 septembre 1966 Il y a 18 ans |
En fait il s'agit de la combinaison de deux visages : le regard de l'apiniste debout sur la vire et le caste de celui accroupi en second plan. Je te joins la photo (trop petite) @+ ----- 1815 a écrit ----- Alt, tu va finir par m'épater. Tu as de très bonnes sources ou alors beaucoup de sensibilité. Promis, moi aussi, je vais essayer de dessiner un véhicule en perspective. ----- alt a écrit ----- Tant de douleur, tant de drame, tant de violence, tant de remords, dans ce regard abattu. Ce dessin est particulièrement réussi ! si ! si ! J'ai pensé à une photo trouvée chez mes parents sur la couverture d'un vieux Paris Match des années 60. Un drame de l'alpinisme dans les alpes. L'un des survivants de la cordée était bloqué sur une vire et il avait le même désespoir dans ses yeux hagards. Bien cordi@ltement ----- 1815 a écrit ----- Et surtout merci de ne pas te taire. Pour le papier ? Genre de truc à utiliser pour un usage intime, genre PQ, par exemple. Mais intéressant à mettre en valeur, cependant. ----- philisdragonus a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Dans le cadre d'une refonte générale de modernisation de mon périmé matériel, je tente de vous envoyer le ci-joint dessin sans avoir la moindre idée du résultat. Format A4, graphite rehaussé au pastel blanc sur papier de m...de recyclage. En espérant que la photo n'est trop pourrie... Jojo la tremblote. Woua!!!! Je ne sais que dire,alors je vais fermer ma g...le!! Je crois que ce sera mieux!! PS:c'est quoi ton papier? |
alt | Re :C'est la Paris Match du 3 septembre 1966 Il y a 18 ans |
Il fallait lire : le casque ! ----- alt a écrit ----- En fait il s'agit de la combinaison de deux visages : le regard de l'apiniste debout sur la vire et le caste de celui accroupi en second plan. Je te joins la photo (trop petite) @+ ----- 1815 a écrit ----- Alt, tu va finir par m'épater. Tu as de très bonnes sources ou alors beaucoup de sensibilité. Promis, moi aussi, je vais essayer de dessiner un véhicule en perspective. ----- alt a écrit ----- Tant de douleur, tant de drame, tant de violence, tant de remords, dans ce regard abattu. Ce dessin est particulièrement réussi ! si ! si ! J'ai pensé à une photo trouvée chez mes parents sur la couverture d'un vieux Paris Match des années 60. Un drame de l'alpinisme dans les alpes. L'un des survivants de la cordée était bloqué sur une vire et il avait le même désespoir dans ses yeux hagards. Bien cordi@ltement ----- 1815 a écrit ----- Et surtout merci de ne pas te taire. Pour le papier ? Genre de truc à utiliser pour un usage intime, genre PQ, par exemple. Mais intéressant à mettre en valeur, cependant. ----- philisdragonus a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Dans le cadre d'une refonte générale de modernisation de mon périmé matériel, je tente de vous envoyer le ci-joint dessin sans avoir la moindre idée du résultat. Format A4, graphite rehaussé au pastel blanc sur papier de m...de recyclage. En espérant que la photo n'est trop pourrie... Jojo la tremblote. Woua!!!! Je ne sais que dire,alors je vais fermer ma g...le!! Je crois que ce sera mieux!! PS:c'est quoi ton papier? |
Endymion | Re :O_o Il y a 18 ans |
1815 | Né au moment du têt en 68 Il y a 18 ans |
Le recoupement est assez bien venu. Je pense que c'est un ( des ) truc ( s) que j'ai dû voir, il y a assez longtemps. ----- alt a écrit ----- Il fallait lire : le casque ! ----- alt a écrit ----- En fait il s'agit de la combinaison de deux visages : le regard de l'apiniste debout sur la vire et le caste de celui accroupi en second plan. Je te joins la photo (trop petite) @+ ----- 1815 a écrit ----- Alt, tu va finir par m'épater. Tu as de très bonnes sources ou alors beaucoup de sensibilité. Promis, moi aussi, je vais essayer de dessiner un véhicule en perspective. ----- alt a écrit ----- Tant de douleur, tant de drame, tant de violence, tant de remords, dans ce regard abattu. Ce dessin est particulièrement réussi ! si ! si ! J'ai pensé à une photo trouvée chez mes parents sur la couverture d'un vieux Paris Match des années 60. Un drame de l'alpinisme dans les alpes. L'un des survivants de la cordée était bloqué sur une vire et il avait le même désespoir dans ses yeux hagards. Bien cordi@ltement ----- 1815 a écrit ----- Et surtout merci de ne pas te taire. Pour le papier ? Genre de truc à utiliser pour un usage intime, genre PQ, par exemple. Mais intéressant à mettre en valeur, cependant. ----- philisdragonus a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Dans le cadre d'une refonte générale de modernisation de mon périmé matériel, je tente de vous envoyer le ci-joint dessin sans avoir la moindre idée du résultat. Format A4, graphite rehaussé au pastel blanc sur papier de m...de recyclage. En espérant que la photo n'est trop pourrie... Jojo la tremblote. Woua!!!! Je ne sais que dire,alors je vais fermer ma g...le!! Je crois que ce sera mieux!! PS:c'est quoi ton papier? |
odyssya | Re :Ceci est un test Il y a 18 ans |
on ressent toujours autant d'emotion en regardant tes dessins , tu as vraiment un coup de crayon excellent , je suis toujours aussi amatrice. encore odyssya ----- 1815 a écrit ----- Dans le cadre d'une refonte générale de modernisation de mon périmé matériel, je tente de vous envoyer le ci-joint dessin sans avoir la moindre idée du résultat. Format A4, graphite rehaussé au pastel blanc sur papier de m...de recyclage. En espérant que la photo n'est trop pourrie... Jojo la tremblote. |
Venant de toi, le compliment ne m'est pas indifférent. ps : j'ai réussi à entrer sur ton site et t'ai laissé un message sur le livre d'or. ----- odyssya a écrit ----- on ressent toujours autant d'emotion en regardant tes dessins , tu as vraiment un coup de crayon excellent , je suis toujours aussi amatrice. encore odyssya ----- 1815 a écrit ----- Dans le cadre d'une refonte générale de modernisation de mon périmé matériel, je tente de vous envoyer le ci-joint dessin sans avoir la moindre idée du résultat. Format A4, graphite rehaussé au pastel blanc sur papier de m...de recyclage. En espérant que la photo n'est trop pourrie... Jojo la tremblote. |
odyssya | probleme de site Il y a 18 ans |
merci 1815 j'ai un petit souci avec le serveur du livre d'or , parfois je n'ai plus la page et ton message n'a pas ete enregistré, mais je te remercie de l'avoir visiter........ au fait dans le post SITE je t'ai laissé un message l'as tu vu??je voulais te poser une question mais je n'avais pas envie d'encombrer les pages ou l'on expose nos dessins par mes petits bavardages a+ tard bao bao comme dis mon fiston (traduction : bye bye) ----- 1815 a écrit ----- Venant de toi, le compliment ne m'est pas indifférent. ps : j'ai réussi à entrer sur ton site et t'ai laissé un message sur le livre d'or. ----- odyssya a écrit ----- on ressent toujours autant d'emotion en regardant tes dessins , tu as vraiment un coup de crayon excellent , je suis toujours aussi amatrice. encore odyssya ----- 1815 a écrit ----- Dans le cadre d'une refonte générale de modernisation de mon périmé matériel, je tente de vous envoyer le ci-joint dessin sans avoir la moindre idée du résultat. Format A4, graphite rehaussé au pastel blanc sur papier de m...de recyclage. En espérant que la photo n'est trop pourrie... Jojo la tremblote. |
1815 | Re :probleme de site Il y a 18 ans |
Pas vu, note mon adresse : "pasquel.philippe@neuf.fr" ----- odyssya a écrit ----- merci 1815 j'ai un petit souci avec le serveur du livre d'or , parfois je n'ai plus la page et ton message n'a pas ete enregistré, mais je te remercie de l'avoir visiter........ au fait dans le post SITE je t'ai laissé un message l'as tu vu??je voulais te poser une question mais je n'avais pas envie d'encombrer les pages ou l'on expose nos dessins par mes petits bavardages a+ tard bao bao comme dis mon fiston (traduction : bye bye) ----- 1815 a écrit ----- Venant de toi, le compliment ne m'est pas indifférent. ps : j'ai réussi à entrer sur ton site et t'ai laissé un message sur le livre d'or. ----- odyssya a écrit ----- on ressent toujours autant d'emotion en regardant tes dessins , tu as vraiment un coup de crayon excellent , je suis toujours aussi amatrice. encore odyssya ----- 1815 a écrit ----- Dans le cadre d'une refonte générale de modernisation de mon périmé matériel, je tente de vous envoyer le ci-joint dessin sans avoir la moindre idée du résultat. Format A4, graphite rehaussé au pastel blanc sur papier de m...de recyclage. En espérant que la photo n'est trop pourrie... Jojo la tremblote. |
odyssya | Re :probleme de site Il y a 18 ans |
ok c'est noté ----- 1815 a écrit ----- Pas vu, note mon adresse : "pasquel.philippe@neuf.fr" ----- odyssya a écrit ----- merci 1815 j'ai un petit souci avec le serveur du livre d'or , parfois je n'ai plus la page et ton message n'a pas ete enregistré, mais je te remercie de l'avoir visiter........ au fait dans le post SITE je t'ai laissé un message l'as tu vu??je voulais te poser une question mais je n'avais pas envie d'encombrer les pages ou l'on expose nos dessins par mes petits bavardages a+ tard bao bao comme dis mon fiston (traduction : bye bye) ----- 1815 a écrit ----- Venant de toi, le compliment ne m'est pas indifférent. ps : j'ai réussi à entrer sur ton site et t'ai laissé un message sur le livre d'or. ----- odyssya a écrit ----- on ressent toujours autant d'emotion en regardant tes dessins , tu as vraiment un coup de crayon excellent , je suis toujours aussi amatrice. encore odyssya ----- 1815 a écrit ----- Dans le cadre d'une refonte générale de modernisation de mon périmé matériel, je tente de vous envoyer le ci-joint dessin sans avoir la moindre idée du résultat. Format A4, graphite rehaussé au pastel blanc sur papier de m...de recyclage. En espérant que la photo n'est trop pourrie... Jojo la tremblote. |
c128 | Re :Ceci est un test Il y a 18 ans |
dommage que la photo soit de si pietre qualite,notamment au niveau du nez. Pour ma part, j'aurais travailler les courbes du casque, ainsi que celle qui se trouve sous le casque,afin de les integrer au visage,car le casque ainsi que l'autre element me semblent superposes au portrait sans faire vraiment corps avec celui-ci. Ce que je dis est certainement bien confus,mais c'est ainsi que je le ressens.Cordialement. |
OREILLIA | Re :Ceci est un test Il y a 18 ans |
Toujour un superbe coup de crayon, bravo ----- c128 a écrit ----- dommage que la photo soit de si pietre qualite,notamment au niveau du nez. Pour ma part, j'aurais travailler les courbes du casque, ainsi que celle qui se trouve sous le casque,afin de les integrer au visage,car le casque ainsi que l'autre element me semblent superposes au portrait sans faire vraiment corps avec celui-ci. Ce que je dis est certainement bien confus,mais c'est ainsi que je le ressens.Cordialement. |
Merci Pat. ----- OREILLIA a écrit ----- Toujour un superbe coup de crayon, bravo ----- c128 a écrit ----- dommage que la photo soit de si pietre qualite,notamment au niveau du nez. Pour ma part, j'aurais travailler les courbes du casque, ainsi que celle qui se trouve sous le casque,afin de les integrer au visage,car le casque ainsi que l'autre element me semblent superposes au portrait sans faire vraiment corps avec celui-ci. Ce que je dis est certainement bien confus,mais c'est ainsi que je le ressens.Cordialement. |
Je vous vous avoue que c'était un peu intentionnel : un biffin présent sur le terrain sans grande conviction. L'uniforme met en relief nos individualités, paradoxalement. Merci à vous Commodore de vous être arrêté sur cette photo de médiocre qualité. ----- c128 a écrit ----- dommage que la photo soit de si pietre qualite,notamment au niveau du nez. Pour ma part, j'aurais travailler les courbes du casque, ainsi que celle qui se trouve sous le casque,afin de les integrer au visage,car le casque ainsi que l'autre element me semblent superposes au portrait sans faire vraiment corps avec celui-ci. Ce que je dis est certainement bien confus,mais c'est ainsi que je le ressens.Cordialement. |
mj | Re :Ceci est un test Il y a 18 ans |
Salut 1815, Bon, parfait! Ce qu'il y a de pathetique, c'est que l'on ne peut pas critiquer, le dessin est nickel et le choix du papier pertinent. J'aimerai savoir si tu exposes quelque part? ----- 1815 a écrit ----- Dans le cadre d'une refonte générale de modernisation de mon périmé matériel, je tente de vous envoyer le ci-joint dessin sans avoir la moindre idée du résultat. Format A4, graphite rehaussé au pastel blanc sur papier de m...de recyclage. En espérant que la photo n'est trop pourrie... Jojo la tremblote. |
Merci mj, je n'expose qu'ici. ----- mj a écrit ----- Salut 1815, Bon, parfait! Ce qu'il y a de pathetique, c'est que l'on ne peut pas critiquer, le dessin est nickel et le choix du papier pertinent. J'aimerai savoir si tu exposes quelque part? ----- 1815 a écrit ----- Dans le cadre d'une refonte générale de modernisation de mon périmé matériel, je tente de vous envoyer le ci-joint dessin sans avoir la moindre idée du résultat. Format A4, graphite rehaussé au pastel blanc sur papier de m...de recyclage. En espérant que la photo n'est trop pourrie... Jojo la tremblote. |
VanRosendael | Re :Ceci est un test Il y a 18 ans |
Bon boulot ... ----- 1815 a écrit ----- Dans le cadre d'une refonte générale de modernisation de mon périmé matériel, je tente de vous envoyer le ci-joint dessin sans avoir la moindre idée du résultat. Format A4, graphite rehaussé au pastel blanc sur papier de m...de recyclage. En espérant que la photo n'est trop pourrie... Jojo la tremblote. |
Merci à toi Paschendaele. |
isafeu | Re :Ceci est un test Il y a 18 ans |
vu les réponses beaucoup parlent du papier, heureusement que ton dessin est superbe comme beaucoup de tes dessins... et qu'est ce qu'on s'en fout si le pixel n'est pas à sa place, ce qui est important c'est le coup de crayon... isafeu ----- 1815 a écrit ----- Dans le cadre d'une refonte générale de modernisation de mon périmé matériel, je tente de vous envoyer le ci-joint dessin sans avoir la moindre idée du résultat. Format A4, graphite rehaussé au pastel blanc sur papier de m...de recyclage. En espérant que la photo n'est trop pourrie... Jojo la tremblote. |
djedge | Re :Ceci est un test Il y a 18 ans |
excellent,magnifique |
Ch.M | Re :Ceci est un test Il y a 18 ans |
Dommage que la photo soit si floue… 1815 le retour! ENFIN Sinon que dire…. Bravo, très expressif. Je vois également que tu reste dans ton thème de prédilection. ----- djedge a écrit ----- excellent,magnifique |