Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
rachel1 | cousines Il y a 18 ans |
djedge | Re :cousines Il y a 18 ans |
excellent |
Sato | Re :cousines Il y a 18 ans |
----- rachel1 a écrit ----- pour une commande fusain et pastel sur format 40x50cm j'ai du le prendre en photo et j'aime pas trop le rendu trop contrasté que ça donne mais bon au moins c'est un aperçu! raaah vraiment quel toupet!!! non maieuuuhh!! pourquoi tant de talent??!!!! C'est vraiment très beau Rachel |
bibiche | Re :cousines Il y a 18 ans |
beau travail bravo!! |
fran | Re :cousines Il y a 18 ans |
Endymion | Re :cousines Il y a 18 ans |
Je suis sûr que tu sais distinguer très nettement les jumelles maintenant :-) Puis tu réponds à ma question ... il y a au moins 4 Rachel à la maison qui bossent non stop !! lol Bravo Rachel As tu eu champs libre pour ce qui est de l'assemblage ? |
rachel1 | Re :cousines Il y a 18 ans |
oh merci à tous pour vos messages! Il n'y a malheureusement qu'une Rachel qui commence à fatiguer en plus j'ai une otite! à peine fini celui-là, j'en commence un autre mais d'un autre coté, pourvu que ça dure!! Pour l'assemblage oui, j'ai "composer" comme ça me semblait être le plus simple. Bisous à tous!! Rachel ----- Endymion a écrit ----- Je suis sûr que tu sais distinguer très nettement les jumelles maintenant :-) Puis tu réponds à ma question ... il y a au moins 4 Rachel à la maison qui bossent non stop !! lol Bravo Rachel As tu eu champs libre pour ce qui est de l'assemblage ? |
fran | Re :cousines Il y a 18 ans |
soigne toi ! biz ----- rachel1 a écrit ----- oh merci à tous pour vos messages! Il n'y a malheureusement qu'une Rachel qui commence à fatiguer en plus j'ai une otite! à peine fini celui-là, j'en commence un autre mais d'un autre coté, pourvu que ça dure!! Pour l'assemblage oui, j'ai "composer" comme ça me semblait être le plus simple. Bisous à tous!! Rachel ----- Endymion a écrit ----- Je suis sûr que tu sais distinguer très nettement les jumelles maintenant :-) Puis tu réponds à ma question ... il y a au moins 4 Rachel à la maison qui bossent non stop !! lol Bravo Rachel As tu eu champs libre pour ce qui est de l'assemblage ? |
manuela | Re :cousines Il y a 18 ans |
Bonjour Rachel, Je me rends compte que je n'ai pas répondu à ce post. Interrompue par un coup de fil à ce moment là. C'est très très bien. Le teint n'est pas cireux. Est ce que tu as changé ta manière de faire les cheveux ? On dirait. En tout cas j'aime beaucoup. Toujours l'aspect photo. Bravo. A bientôt Manuela ----- rachel1 a écrit ----- pour une commande fusain et pastel sur format 40x50cm j'ai du le prendre en photo et j'aime pas trop le rendu trop contrasté que ça donne mais bon au moins c'est un aperçu! |
Ch.M | Re :cousines Il y a 18 ans |
La grande Rchel est de retour. Bravo, la je te retrouve vraiment. ----- manuela a écrit ----- Bonjour Rachel, Je me rends compte que je n'ai pas répondu à ce post. Interrompue par un coup de fil à ce moment là. C'est très très bien. Le teint n'est pas cireux. Est ce que tu as changé ta manière de faire les cheveux ? On dirait. En tout cas j'aime beaucoup. Toujours l'aspect photo. Bravo. A bientôt Manuela ----- rachel1 a écrit ----- pour une commande fusain et pastel sur format 40x50cm j'ai du le prendre en photo et j'aime pas trop le rendu trop contrasté que ça donne mais bon au moins c'est un aperçu! |
fibby | Re :cousines Il y a 18 ans |
----- Ch.M a écrit ----- La grande Rchel est de retour. Bravo, la je te retrouve vraiment. ----- manuela a écrit ----- Bonjour Rachel, Je me rends compte que je n'ai pas répondu à ce post. Interrompue par un coup de fil à ce moment là. C'est très très bien. Le teint n'est pas cireux. Est ce que tu as changé ta manière de faire les cheveux ? On dirait. En tout cas j'aime beaucoup. Toujours l'aspect photo. Bravo. A bientôt Manuela ----- rachel1 a écrit ----- pour une commande fusain et pastel sur format 40x50cm salut rachel comme d'hab bravo ....rien a dire parfait,surtout qu'il n'a pas du etre facile a réaliser biz j'ai du le prendre en photo et j'aime pas trop le rendu trop contrasté que ça donne mais bon au moins c'est un aperçu! |