Forum Dessin, Pastel: 1861-1865

1861-1865

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Ch.M
1861-1865
Il y a 18 ans
Portrait sanguine.

Armée Confédérée
Général de corps d'armée

fran
Re :1861-1865
Il y a 18 ans
sympa ta sanguine, juste un pt truc qui me gêne dans son oeil gauche !!
(mais je sais combien c'est difficile les yeux !)
tu n'arrêtes pas ...quelle production !!!
franchement cette sanguine est une belle réussite (les jeux d'ombres et de lumière !) à mon humble avis, je l'aime bcp
fran

----- Ch.M a écrit -----

Portrait sanguine.

Armée Confédérée
Général de corps d'armée

anne
Il y a 18 ans
Un mot : bravo

----- Ch.M a écrit -----

Portrait sanguine.

Armée Confédérée
Général de corps d'armée

Ch.M
Il y a 18 ans
----- anne a écrit -----
Merci Anne.

Un mot : bravo

----- Ch.M a écrit -----

Portrait sanguine.

Armée Confédérée
Général de corps d'armée

Ch.M
Il y a 18 ans
----- fran a écrit -----

Ok Fran, pourrais-tu développer car je ne vois pas trop ce qui cloche. Peut être ne sont ils pas tout à fait dans le même axe. Si tu m'en disais un peut plus, je pourrais essayer de corriger.

franchement cette sanguine est une belle réussite (les jeux d'ombres et de lumière !) à mon humble avis, je l'aime bcp
fran

----- Ch.M a écrit -----

Portrait sanguine.

Armée Confédérée
Général de corps d'armée

fran
Il y a 18 ans
Dsl ...Je pense en effet que c'est l'axe ! Ce n'est pas flagrant mais un pt mm parfois joue ;)
Franchement il n'y a pas gd chose ! (J'aimerai en arriver là ..un jour ;)
Encore BRAVO

----- Ch.M a écrit -----

----- fran a écrit -----

Ok Fran, pourrais-tu développer car je ne vois pas trop ce qui cloche. Peut être ne sont ils pas tout à fait dans le même axe. Si tu m'en disais un peut plus, je pourrais essayer de corriger.

fran

----- Ch.M a écrit -----

Portrait sanguine.

Armée Confédérée
Général de corps d'armée

fran
Il y a 18 ans
Oups ...avant de corriger quoi que ce soit, attends l'avis de personnes plus avisées
A bientôt
----- Ch.M a écrit -----

----- fran a écrit -----

fran

----- Ch.M a écrit -----

Portrait sanguine.

Armée Confédérée
Général de corps d'armée

1815
Il y a 18 ans
Salut Christian,

Que dire ? Genre de truc à regarder en écoutant un vieux morceau de Blues. Deux petites choses : Fran n'a pas tord, il y a un léger décalage dans l'axe des yeux. Essayes de réduire un petit peu l'arrondi du sommet de sa tête ( du côté de la raie ), en prolongeant un peu l'implantation des cheveux sur la tempe. Mais là, ce ne sont plus des remarques mais de la chicanerie...

----- Ch.M a écrit -----

Portrait sanguine.

Armée Confédérée
Général de corps d'armée

Ch.M
Il y a 18 ans
Cher Philippe,
Pour les yeux je ne sais comment m'y prendre, j'ai un peut peur d'alourdir le dessin.
Pour le crane je suis assez d'accord avec toi, mais l'original à un crane encore plus plat qui lui donne un aspect fort étrange.
Mais bon, je vais continuer sur ma lancée pour quelques temps. Si tu possède des photos ou gravure sur cette période, pourrais tu me les transmettre par mail?
La guerre et la commune m'inspirent également.
Si j'en ai la patiente, j'aimerais m'essayer à une scène de bataille, mais il faut dire que pour ce genre de réalisations, je me repose un peut sur toi.
Dans l'espoir de te voir en 2007 à Chuzelles.
Bonne continuation
Christian.

Dixieland, Dixieland…

----- 1815 a écrit -----

Salut Christian,

Que dire ? Genre de truc à regarder en écoutant un vieux morceau de Blues. Deux petites choses : Fran n'a pas tord, il y a un léger décalage dans l'axe des yeux. Essayes de réduire un petit peu l'arrondi du sommet de sa tête ( du côté de la raie ), en prolongeant un peu l'implantation des cheveux sur la tempe. Mais là, ce ne sont plus des remarques mais de la chicanerie...

----- Ch.M a écrit -----

Portrait sanguine.

Armée Confédérée
Général de corps d'armée

1815
Il y a 18 ans
Envoies-moi ton adresse. Tu trouveras la mienne sur le post que tu as fait du prédécesseur de Mead. Tu te rappelles du projet que tu avais avec Léonidas ? Pour le reste, je vais voir, car je suis un fan des photos du XIXème siècle ( tu me diras, c'est pas une révélation...).

Rendez-vous est pris à Chuzelle's Abbey.

A bientôt Christian.

ps; si tu ne le sens pas pour les yeux, laisses tomber.

----- Ch.M a écrit -----

Cher Philippe,
Pour les yeux je ne sais comment m'y prendre, j'ai un peut peur d'alourdir le dessin.
Pour le crane je suis assez d'accord avec toi, mais l'original à un crane encore plus plat qui lui donne un aspect fort étrange.
Mais bon, je vais continuer sur ma lancée pour quelques temps. Si tu possède des photos ou gravure sur cette période, pourrais tu me les transmettre par mail?
Si j'en ai la patiente, j'aimerais m'essayer à une scène de bataille, mais il faut dire que pour ce genre de réalisations, je me repose un peut sur toi.
Bonne continuation
Christian.

Dixieland, Dixieland…

----- 1815 a écrit -----

Salut Christian,

----- Ch.M a écrit -----

Portrait sanguine.

Armée Confédérée
Général de corps d'armée

Ch.M
Il y a 18 ans
Je t'ai envoyer un mail hier mais bon.. je te la redonne ici: ch.marck@hotmail.fr

Oui Leonidas… je sais il faut que je m'y remette. De plus Frank Miller à sorti une Bd appelée 300. Qui sera adapté au ciné. Je pense que le seul intérêt sera le traitement des images, et ce travail de noir et blanc. Pour le scénario, les Ricains ont le don de m'exaspérer.

----- 1815 a écrit -----

Envoies-moi ton adresse. Tu trouveras la mienne sur le post que tu as fait du prédécesseur de Mead. Tu te rappelles du projet que tu avais avec Léonidas ? Pour le reste, je vais voir, car je suis un fan des photos du XIXème siècle ( tu me diras, c'est pas une révélation...).

Rendez-vous est pris à Chuzelle's Abbey.

A bientôt Christian.

ps; si tu ne le sens pas pour les yeux, laisses tomber.

----- Ch.M a écrit -----

Cher Philippe,
Bonne continuation
Christian.

Dixieland, Dixieland…

----- 1815 a écrit -----

Salut Christian,

----- Ch.M a écrit -----

Portrait sanguine.

Armée Confédérée
Général de corps d'armée

Liens commerciaux