Forum Dessin, Pastel: T-BAG

T-BAG

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
barbouille70
T-BAG
Il y a 18 ans
dans la série prison break le N° 3 :
1815
Re :T-BAG
Il y a 18 ans
Salut Barbouille,

Ca faisait longtemps. Je suis impressionné par la vivacité de ce dessin. Tu maîtrises de mieux en mieux.

Bonne continuation.

barbouille70
Il y a 18 ans
merci 1815! c'est vrai que çà fesait un baille que je n'étais pas venu ,je me suis améliorée mais ce n'est encore pas parfait donc je suis toujours à la recherche de conseils!

----- 1815 a écrit -----

Salut Barbouille,

Ca faisait longtemps. Je suis impressionné par la vivacité de ce dessin. Tu maîtrises de mieux en mieux.

Bonne continuation.

1815
Il y a 18 ans
Là tu vas certainement me trouver idiot, mais sur ce coup là, je trouve rien à redire. C'est du dessin : bon équilibre entre les valeurs, partie judicieusement inachevée, bonne expressivité...J'accroche bien.

----- barbouille70 a écrit -----

merci 1815! c'est vrai que çà fesait un baille que je n'étais pas venu ,je me suis améliorée mais ce n'est encore pas parfait donc je suis toujours à la recherche de conseils!

----- 1815 a écrit -----

Salut Barbouille,

Bonne continuation.

barbouille70
Il y a 18 ans
perso je trouvais que ses dents étaient un peu de travers, à notre gauche je l'ai un peu retouché , je le remettrai en ligne plus tard ! pour l'instant je dois aller récupèrer les enfants! bye @+

----- barbouille70 a écrit -----

dans la série prison break le N° 3 :

Liens commerciaux