Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
VanRosendael | En attendant ... Il y a 18 ans |
Mais qu'est-ce qu'elle fabrique ? .. Arrière cour parisienne. Croquis |
1815 | Re :En attendant ... Il y a 18 ans |
Toujours ces interventions avec le sourire en coin...Le quadrillage apporte beaucoup de charme à tes crobards ( pour l'autre je ne suis pas qualifié ) C'est du papier avec des carreaux à l'origine ? En attentant que ce site malséant soit vite assaini, Némésis,-) nous l'a promis...A quand ce mystérieux "1915". Le bon à rien. ----- VanRosendael a écrit ----- Mais qu'est-ce qu'elle fabrique ? .. Arrière cour parisienne. Croquis |
VanRosendael | Re :En attendant ... Il y a 18 ans |
Bonsoir, le grognard effectivement, je croque dans un carnet pré-quadrillé .. Le papier n'est pas vraiment fait pour cela, et le traitement des tons s'en ressent souvent ... Qt à 1915 : il s'agit d'un tryptique : ça nécessite que j'assemble plusieurs photos ; j'ai pris les photos et n'ai pas encore pris le temps de les assembler ... Ca ne saurait trop tarder maintenant, mais l'ordinateur et moi ... ----- 1815 a écrit ----- Toujours ces interventions avec le sourire en coin...Le quadrillage apporte beaucoup de charme à tes crobards ( pour l'autre je ne suis pas qualifié ) C'est du papier avec des carreaux à l'origine ? En attentant que ce site malséant soit vite assaini, Némésis,-) nous l'a promis...A quand ce mystérieux "1915". Le bon à rien. ----- VanRosendael a écrit ----- Mais qu'est-ce qu'elle fabrique ? .. Arrière cour parisienne. Croquis |