Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Ch.M | Nu essai contre plongée Il y a 18 ans |
un petit essai aux crayons de papier. |
fran | Re :Nu essai contre plongée Il y a 18 ans |
ah bien ..les ombres et tout ;) Il y a également de la lumière j'aime bcp ;) ----- Ch.M a écrit ----- un petit essai aux crayons de papier. |
mj | Re :Nu essai contre plongée Il y a 18 ans |
Très belle essai, le modèle à une pose très interessant et difficile à rendre. bien réussi Ch. juste le nombrille a remettre dans l'axe... ;=) ----- fran a écrit ----- ah bien ..les ombres et tout ;) Il y a également de la lumière j'aime bcp ;) ----- Ch.M a écrit ----- un petit essai aux crayons de papier. |
Ch.M | Re :Nu essai contre plongée Il y a 18 ans |
Exact, maintenant que tu me le dis, le nombril est bizarrement placé. ----- mj a écrit ----- Très belle essai, le modèle à une pose très interessant et difficile à rendre. bien réussi Ch. juste le nombrille a remettre dans l'axe... ;=) ----- fran a écrit ----- ah bien ..les ombres et tout ;) Il y a également de la lumière j'aime bcp ;) ----- Ch.M a écrit ----- un petit essai aux crayons de papier. |
Sato | Re :Nu essai contre plongée Il y a 18 ans |
je rajoutterai le sein droit (pour elle, à gauche pour nous) qui donne l'impression de vouloir se tailler, sinon c'est très bien réussi. |
bibiche | Re :Nu essai contre plongée Il y a 18 ans |
je ne vois pas de probleme pour le sein simplement le nombril oui maintenant que mj la dit c est tres bien reussi |
Endymion | Re :Nu essai contre plongée Il y a 18 ans |
Avec la lumière aussi en contre plongée ;-) En général, avec une lumière venant du bas, on obtient un résultat inquiétant, effrayant ... c'est sans compter sur une "éventuelle" passion des seins de notre cher Christian ;-D qui montre là que ce qui est inquiétant c'est ce que le spectateur aurait l'intention de faire ... moi perso j'accroche. |
Merci beaucoup Endymion... Mais pourquoi éventuelle j'assume tu sais. :) ----- Endymion a écrit ----- Avec la lumière aussi en contre plongée ;-) En général, avec une lumière venant du bas, on obtient un résultat inquiétant, effrayant ... c'est sans compter sur une "éventuelle" passion des seins de notre cher Christian ;-D qui montre là que ce qui est inquiétant c'est ce que le spectateur aurait l'intention de faire ... moi perso j'accroche. |
anne | Re :Nu essai contre plongée Il y a 18 ans |
==> Endymion : Et tu t'accroches où, hein ?? Superbe essai Christian. Pense à nous le reposter avec le nombril à la bonne place, stp. ----- Endymion a écrit ----- Avec la lumière aussi en contre plongée ;-) En général, avec une lumière venant du bas, on obtient un résultat inquiétant, effrayant ... c'est sans compter sur une "éventuelle" passion des seins de notre cher Christian ;-D qui montre là que ce qui est inquiétant c'est ce que le spectateur aurait l'intention de faire ... moi perso j'accroche. |
----- anne a écrit ----- ==> Endymion : Et tu t'accroches où, hein ?? Superbe essai Christian. Pense à nous le reposter avec le nombril à la bonne place, stp. ----- Endymion a écrit ----- Avec la lumière aussi en contre plongée ;-) En général, avec une lumière venant du bas, on obtient un résultat inquiétant, effrayant ... c'est sans compter sur une "éventuelle" passion des seins de notre cher Christian ;-D qui montre là que ce qui est inquiétant c'est ce que le spectateur aurait l'intention de faire ... moi perso j'accroche. |
----- anne a écrit ----- ==> Endymion : Et tu t'accroches où, hein ?? Superbe essai Christian. Pense à nous le reposter avec le nombril à la bonne place, stp. ----- Endymion a écrit ----- Avec la lumière aussi en contre plongée ;-) En général, avec une lumière venant du bas, on obtient un résultat inquiétant, effrayant ... c'est sans compter sur une "éventuelle" passion des seins de notre cher Christian ;-D qui montre là que ce qui est inquiétant c'est ce que le spectateur aurait l'intention de faire ... moi perso j'accroche. |
Le problème, c'est que comme toujours, je fais un petit dessin à main levée, j'y rajoute éventuellement des nuances pour les ombres (cette fois j'ai pris un peut plus de temps: environs 1h) puis je le fixe, je le scan et le bazarde dans un placard que je vide tous les deux ou trois mois pour refaire de la place. Donc en général, la plupart partent à la poubelle, sauf pour ceux vendus ou donné à mes proches. Peut être qu'un jour je n'aurais plus honte de mes réalisations, et je finirais par en conserver quelque une. ----- anne a écrit ----- ==> Endymion : Et tu t'accroches où, hein ?? Superbe essai Christian. Pense à nous le reposter avec le nombril à la bonne place, stp. ----- Endymion a écrit ----- Avec la lumière aussi en contre plongée ;-) En général, avec une lumière venant du bas, on obtient un résultat inquiétant, effrayant ... c'est sans compter sur une "éventuelle" passion des seins de notre cher Christian ;-D qui montre là que ce qui est inquiétant c'est ce que le spectateur aurait l'intention de faire ... moi perso j'accroche. |
Endymion | Re :Nu essai contre plongée Il y a 18 ans |
----- Ch.M a écrit ----- Le problème, c'est que comme toujours, je fais un petit dessin à main levée, j'y rajoute éventuellement des nuances pour les ombres (cette fois j'ai pris un peut plus de temps: environs 1h) puis je le fixe, je le scan et le bazarde dans un placard que je vide tous les deux ou trois mois pour refaire de la place. Donc en général, la plupart partent à la poubelle, sauf pour ceux vendus ou donné à mes proches. Peut être qu'un jour je n'aurais plus honte de mes réalisations, et je finirais par en conserver quelque une. _____________ Ah toi aussi t'as le placard ? :-) Heureusement, virtuellement Sainte Anne Grande Archiviste à ses Heures Perdues des Oeuvres Malmenées conserve en grande partie le Patrimoine Artistique du Forum Superart :-D |
anne | Re :Nu essai contre plongée Il y a 18 ans |
----- Endymion a écrit ----- ----- Ch.M a écrit ----- Le problème, c'est que comme toujours, je fais un petit dessin à main levée, j'y rajoute éventuellement des nuances pour les ombres (cette fois j'ai pris un peut plus de temps: environs 1h) puis je le fixe, je le scan et le bazarde dans un placard que je vide tous les deux ou trois mois pour refaire de la place. Donc en général, la plupart partent à la poubelle, sauf pour ceux vendus ou donné à mes proches. Peut être qu'un jour je n'aurais plus honte de mes réalisations, et je finirais par en conserver quelque une. _____________ Ah toi aussi t'as le placard ? :-) Heureusement, virtuellement Sainte Anne Grande Archiviste à ses Heures Perdues des Oeuvres Malmenées conserve en grande partie le Patrimoine Artistique du Forum Superart :-D __________ et avec vous deux, vue la production que vous avez, je vous dis pas le travail !!!! |
patinette | Pas la poubelle Il y a 18 ans |
Je l'accrocherai volontiers à la maison, sans rires, STP pas la poubelle pour celui-ci, même avec un nombril "à l'ouest" il est superbe... ----- Ch.M a écrit ----- Le problème, c'est que comme toujours, je fais un petit dessin à main levée, j'y rajoute éventuellement des nuances pour les ombres (cette fois j'ai pris un peut plus de temps: environs 1h) puis je le fixe, je le scan et le bazarde dans un placard que je vide tous les deux ou trois mois pour refaire de la place. Donc en général, la plupart partent à la poubelle, sauf pour ceux vendus ou donné à mes proches. Peut être qu'un jour je n'aurais plus honte de mes réalisations, et je finirais par en conserver quelque une. ----- anne a écrit ----- ==> Endymion : Et tu t'accroches où, hein ?? Superbe essai Christian. Pense à nous le reposter avec le nombril à la bonne place, stp. ----- Endymion a écrit ----- Avec la lumière aussi en contre plongée ;-) En général, avec une lumière venant du bas, on obtient un résultat inquiétant, effrayant ... c'est sans compter sur une "éventuelle" passion des seins de notre cher Christian ;-D qui montre là que ce qui est inquiétant c'est ce que le spectateur aurait l'intention de faire ... moi perso j'accroche. |
patinette | Re :Nu essai contre plongée Il y a 18 ans |
Ch.M, je crois que tu avais donné ton mail, dernièrement, sur un post, lequel?? Je m'explique: tout simplement, pour une transaction, je suis interessée par ce nu et voir avec toi, les dimensions, etc... Je dis et redis, pas la poubelle pour ce nu, mais stp, un des murs de ma maison!!! Si tu es d'accord, bien sûr... Sincèrement ----- Ch.M a écrit ----- Le problème, c'est que comme toujours, je fais un petit dessin à main levée, j'y rajoute éventuellement des nuances pour les ombres (cette fois j'ai pris un peut plus de temps: environs 1h) puis je le fixe, je le scan et le bazarde dans un placard que je vide tous les deux ou trois mois pour refaire de la place. Donc en général, la plupart partent à la poubelle, sauf pour ceux vendus ou donné à mes proches. Peut être qu'un jour je n'aurais plus honte de mes réalisations, et je finirais par en conserver quelque une. ----- anne a écrit ----- ==> Endymion : Et tu t'accroches où, hein ?? Superbe essai Christian. Pense à nous le reposter avec le nombril à la bonne place, stp. ----- Endymion a écrit ----- Avec la lumière aussi en contre plongée ;-) En général, avec une lumière venant du bas, on obtient un résultat inquiétant, effrayant ... c'est sans compter sur une "éventuelle" passion des seins de notre cher Christian ;-D qui montre là que ce qui est inquiétant c'est ce que le spectateur aurait l'intention de faire ... moi perso j'accroche. |
----- patinette a écrit ----- Mon mail: ch.marck@hotmail.fr Ch.M, je crois que tu avais donné ton mail, dernièrement, sur un post, lequel?? Je m'explique: tout simplement, pour une transaction, je suis interessée par ce nu et voir avec toi, les dimensions, etc... Je dis et redis, pas la poubelle pour ce nu, mais stp, un des murs de ma maison!!! Si tu es d'accord, bien sûr... Sincèrement ----- Ch.M a écrit ----- Le problème, c'est que comme toujours, je fais un petit dessin à main levée, j'y rajoute éventuellement des nuances pour les ombres (cette fois j'ai pris un peut plus de temps: environs 1h) puis je le fixe, je le scan et le bazarde dans un placard que je vide tous les deux ou trois mois pour refaire de la place. Donc en général, la plupart partent à la poubelle, sauf pour ceux vendus ou donné à mes proches. Peut être qu'un jour je n'aurais plus honte de mes réalisations, et je finirais par en conserver quelque une. ----- anne a écrit ----- ==> Endymion : Et tu t'accroches où, hein ?? Superbe essai Christian. Pense à nous le reposter avec le nombril à la bonne place, stp. ----- Endymion a écrit ----- Avec la lumière aussi en contre plongée ;-) En général, avec une lumière venant du bas, on obtient un résultat inquiétant, effrayant ... c'est sans compter sur une "éventuelle" passion des seins de notre cher Christian ;-D qui montre là que ce qui est inquiétant c'est ce que le spectateur aurait l'intention de faire ... moi perso j'accroche. |
barbouille70 | Re :Nu essai contre plongée Il y a 18 ans |
très joli résultat! ----- Ch.M a écrit ----- un petit essai aux crayons de papier. |