Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
coati-t | ??? Portraits ??? Il y a 18 ans |
Voilà deux portraits en cours qui me donne bien du mal... Je me suis remise au fusain que je n'avais pas touché depuis plus de 10 ans (j'avais peur de faire du travail "sale") et pour ça je suis très contente... mais je peine à rendre les expressions et les jolis regards de ces deux demoiselles... |
philisdragonus | Re :??? Portraits ??? Il y a 18 ans |
----- coati-t a écrit ----- Voilà deux portraits en cours qui me donne bien du mal... Je me suis remise au fusain que je n'avais pas touché depuis plus de 10 ans (j'avais peur de faire du travail "sale") et pour ça je suis très contente... mais je peine à rendre les expressions et les jolis regards de ces deux demoiselles... Tu n'as rien à te reprocher,le rendu des expressions est trés bien réalisé;un bémol,toutefois,la petite fille de droite...............je trouve qu'elle ressemble à un garçon!En tout cas tu as pûs constater que le dessin,c'est comme le velo.....ça ne s'oublie pas!! Trés beaux portraits!! |
coati-t | Re :??? Portraits ??? Il y a 18 ans |
En fait, je ne me suis pas remise au dessin mais au fusain ! ;)) Merci pour ta réponse !!! C'est vrai que la petite de droite sans son bandeau fait moins petite fille... mais c'était la demande des parents ! :( |
Geoffroy | Re :??? Portraits ??? Il y a 18 ans |
Il me semble que pour la rendre plus fille tu devrais un peu accentuer les ombres en dessous de ses yeux (la bouille :) ) et plus 'couper' les yeux plus droit dans le bas à cause de cette bouille! Enfin voila c'est mon humble avis! Sinon très beaux portraits je trouve Geoffroy ----- coati-t a écrit ----- En fait, je ne me suis pas remise au dessin mais au fusain ! ;)) Merci pour ta réponse !!! C'est vrai que la petite de droite sans son bandeau fait moins petite fille... mais c'était la demande des parents ! :( |
coati-t | Re :??? Portraits ??? Il y a 18 ans |
OK, je vais ce que je peux faire dans ce sens... :) |
OREILLIA | Re :??? Portraits ??? Il y a 18 ans |
Bravo pour les portraits très ressemblant. ----- coati-t a écrit ----- OK, je vais ce que je peux faire dans ce sens... :) |