Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Ch.M | Pensive? Il y a 18 ans |
Sanguine |
fran | Re :Pensive? Il y a 18 ans |
Bien ta sanguine ! ----- Ch.M a écrit ----- Sanguine |
anne | Re :Pensive? Il y a 18 ans |
Superbe expression. ----- Ch.M a écrit ----- Sanguine |
Ch.M | Re :Pensive? Il y a 18 ans |
Merci Anne, merci Fran ----- anne a écrit ----- Superbe expression. ----- Ch.M a écrit ----- Sanguine |
patinette | Re :Pensive? Il y a 18 ans |
Qu'est ce qu'elle est belle, il se est dégage tellement de choses, dans ce regard. J'aime ta sanguine tout simplement ----- Ch.M a écrit ----- Merci Anne, merci Fran ----- anne a écrit ----- Superbe expression. ----- Ch.M a écrit ----- Sanguine |
mj | Re :Pensive? Il y a 18 ans |
très belle sanguine, beaucoup d'émotion dans ce portrait, peut-être éclaircir les zones de lumière de la main. ----- patinette a écrit ----- Qu'est ce qu'elle est belle, il se est dégage tellement de choses, dans ce regard. J'aime ta sanguine tout simplement ----- Ch.M a écrit ----- Merci Anne, merci Fran ----- anne a écrit ----- Superbe expression. ----- Ch.M a écrit ----- Sanguine |
Geoffroy | Re :Pensive? Il y a 18 ans |
J'aime vraiment beaucoup! Quel regard! Toujours à un oeil :)! Je trouve ca très chouette ----- mj a écrit ----- très belle sanguine, beaucoup d'émotion dans ce portrait, peut-être éclaircir les zones de lumière de la main. ----- patinette a écrit ----- Qu'est ce qu'elle est belle, il se est dégage tellement de choses, dans ce regard. J'aime ta sanguine tout simplement ----- Ch.M a écrit ----- Merci Anne, merci Fran ----- anne a écrit ----- Superbe expression. ----- Ch.M a écrit ----- Sanguine |
coati-t | Re :Pensive? Il y a 18 ans |
J'aime beaucoup aussi... la main est très belle également !!!! :) |
OREILLIA | Re :Pensive? Il y a 18 ans |
----- Geoffroy a écrit ----- J'aime vraiment beaucoup! Quel regard! Toujours à un oeil :)! Je trouve ca très chouette ----- mj a écrit ----- très belle sanguine, beaucoup d'émotion dans ce portrait, peut-être éclaircir les zones de lumière de la main. ----- patinette a écrit ----- Qu'est ce qu'elle est belle, il se est dégage tellement de choses, dans ce regard. J'aime ta sanguine tout simplement ----- Ch.M a écrit ----- Merci Anne, merci Fran ----- anne a écrit ----- pensive oui surtout par la pose, aussi par l'expression, mais on dirait qu'elle se pose des questions, étonnés aussi? Superbe expression. ----- Ch.M a écrit ----- Sanguine |
Lorelei | Re :Pensive? Il y a 18 ans |
Bonjour Ch.M, une fois de plus je trouve ton dessin excellent. Je trouve beaucoup d´expression, de force et de courage dans ton travail en général. J´aime énormément et ca me touche beaucoup. On sent aussi un net progrès dans tes derniers travaux, mais toujours autant d´homogénéité dans l´ensemble, c´est un travail honnete. Amicalement |