Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
odyssya | site Il y a 18 ans |
bonjour à tous Je viens enfin de lancer mon site http://www.odyssearts.com Cela me fait plaisir de vous le faire partager , et n'hésitez pas à laisser un petit message (positif ou négatif) dans mon livre d'or. J'ai à mon éffectif prés de 200 dessins ainsi que d'autres réalisations bientot en ligne , j'y expose également des artistes, connus par l ' intermédiaire du net. N 'hésitez à le visiter de temps en temps car le site sera souvent mis à jour..................... merci beaucoup à tous les forumeurs de ce site qui me sont d'une aide précieuse dans l'avancement de mon apprentissage en dessins.........meme si je ne suis pas souvent en discution avec vous..................... J'ai tout de meme un dessin qui ne tardera pas à etre posté tres prochainement sur le forum. bonne semaine à tous odyssya |
Endymion | Re :site Il y a 18 ans |
J'ai visité en vitesse c'est super il faut que vous alliez voir !!!! TOUT le monde Il y a beaucoup d'oeuvre à regarder, j'ai hâte de pouvoir me pencher un peu dans ou sur (comme tu veux ;-) ) dans ton univers. Puis pour couronner le tout il y a des artistes vraiment intéressant en prime j'ai vite flashé sur ATEK et une certaine Astrid mais j'ai moins eu le temps. Merci Odyssia :-) |
1815 | Re :site Il y a 18 ans |
Salut odyssya, J'ai répondu à l'appel de l'intervenant précédent, dont je ne me rappelle le pseudo ( moi et les pseudo étrangers ) et j'enrage, impossible de connecter sur ton site. Je ré-essaierai demain. Le frustré n°2 sur ce site. |
odyssya | Re :site endymion et 1815 Il y a 18 ans |
ENDYMION : merci beaucoup pour les compliments , ca me touche beaucoup......J'ai discutée avec ATEK par email car je lui ai achetée une oeuvre(le sphinx sur le site)elle est vraiment tres sympathique , on peut la contacter sans problème et ses oeuvres sont géniales, cela ne m'étonne pas que tu es eut un flash :-) Je pourrai passer des heures à faire des éloges sur les artistes du site , mais je te laisse le soin de prendre le temps de visiter leurs sites et de "juger"(facon de parler) par toi meme en espérant que la visite te sois fort agréable........ ............. Bon je me lance: Endymion pourrais tu me contacter s'il te plait ? odyssearts@neuf.fr Bon ben va falloir que j'aille dormir un peu quand meme bonne semaine et concocte nous d'autres oeuvres sublimes bye odyssya ......................................................................... Bon à nous deux "le frustré N°2 " ;-) J'ai essayé le lien , il a pourtant l'air de fonctionner.Es-tu sur de savoir te servir d'un ordinateur? :-) J'éspère que tu reussiras à aller sur mon site afin de me dire ce que tu en penses... je te souhaite une bonne semaine à toi aussi , à quand le prochain dessin?si je n'ai pas trop les yeux en dehors des trous il ne me semble pas en avoir vu non!? La Catalane (Pourrais tu me contacter odyssearts@neuf.fr s'il te plait , j'ai également une question à te poser... merci ) ----- 1815 a écrit ----- Salut odyssya, J'ai répondu à l'appel de l'intervenant précédent, dont je ne me rappelle le pseudo ( moi et les pseudo étrangers ) et j'enrage, impossible de connecter sur ton site. Je ré-essaierai demain. Le frustré n°2 sur ce site. |
philisdragonus | Re :site Il y a 18 ans |
----- odyssya a écrit ----- bonjour à tous Je viens enfin de lancer mon site http://www.odyssearts.com Cela me fait plaisir de vous le faire partager , et n'hésitez pas à laisser un petit message (positif ou négatif) dans mon livre d'or. J'ai à mon éffectif prés de 200 dessins ainsi que d'autres réalisations bientot en ligne , j'y expose également des artistes, connus par l ' intermédiaire du net. N 'hésitez à le visiter de temps en temps car le site sera souvent mis à jour..................... merci beaucoup à tous les forumeurs de ce site qui me sont d'une aide précieuse dans l'avancement de mon apprentissage en dessins.........meme si je ne suis pas souvent en discution avec vous..................... J'ai tout de meme un dessin qui ne tardera pas à etre posté tres prochainement sur le forum. bonne semaine à tous odyssya Il doit y avoir un GROS beug sur ton site,j'avais laissé un messages sur le livre d'or et...................a pus!!! |
odyssya | Re :site Il y a 18 ans |
salut oui effectivement il y a un soucis avec l'hebergeur du livre d'or , ils ont dit que se serait rapide , on verra....... merci d'avoir jetter un coup d'oeil odyssya (ps. felicitation pour tes dessins , tu as un bon coup de crayon, de l'imagination,de l'humour, .....continu c'est tres tres cool.........) :-) ----- philisdragonus a écrit ----- ----- odyssya a écrit ----- bonjour à tous Je viens enfin de lancer mon site http://www.odyssearts.com Cela me fait plaisir de vous le faire partager , et n'hésitez pas à laisser un petit message (positif ou négatif) dans mon livre d'or. J'ai à mon éffectif prés de 200 dessins ainsi que d'autres réalisations bientot en ligne , j'y expose également des artistes, connus par l ' intermédiaire du net. N 'hésitez à le visiter de temps en temps car le site sera souvent mis à jour..................... merci beaucoup à tous les forumeurs de ce site qui me sont d'une aide précieuse dans l'avancement de mon apprentissage en dessins.........meme si je ne suis pas souvent en discution avec vous..................... J'ai tout de meme un dessin qui ne tardera pas à etre posté tres prochainement sur le forum. bonne semaine à tous odyssya Il doit y avoir un GROS beug sur ton site,j'avais laissé un messages sur le livre d'or et...................a pus!!! |
odyssya | Re :site essai Il y a 18 ans |
j'ai ecrit message dans le livre d'or , si tu passes par la peux-tu voir si il y est?? odyssya ----- philisdragonus a écrit ----- ----- odyssya a écrit ----- bonjour à tous Je viens enfin de lancer mon site http://www.odyssearts.com Cela me fait plaisir de vous le faire partager , et n'hésitez pas à laisser un petit message (positif ou négatif) dans mon livre d'or. J'ai à mon éffectif prés de 200 dessins ainsi que d'autres réalisations bientot en ligne , j'y expose également des artistes, connus par l ' intermédiaire du net. N 'hésitez à le visiter de temps en temps car le site sera souvent mis à jour..................... merci beaucoup à tous les forumeurs de ce site qui me sont d'une aide précieuse dans l'avancement de mon apprentissage en dessins.........meme si je ne suis pas souvent en discution avec vous..................... J'ai tout de meme un dessin qui ne tardera pas à etre posté tres prochainement sur le forum. bonne semaine à tous odyssya Il doit y avoir un GROS beug sur ton site,j'avais laissé un messages sur le livre d'or et...................a pus!!! |
anne | Re :site essai Il y a 18 ans |
J'en ai vu un et je viens de t'en signer un autre... Brrr, sombre le site.... |
bonjour anne et oui toujours en retard dans mes reponses , merci pour ton petit mot........ odyssya ----- anne a écrit ----- J'en ai vu un et je viens de t'en signer un autre... Brrr, sombre le site.... |
philisdragonus | Re :site essai Il y a 18 ans |
----- odyssya a écrit ----- j'ai ecrit message dans le livre d'or , si tu passes par la peux-tu voir si il y est?? odyssya ----- philisdragonus a écrit ----- C'est fait!! Sinon,t'en es où avec tes dessins? ça fait longtemps que tu n'as plus rien posté..............hein?Dis?Hein? ----- odyssya a écrit ----- bonjour à tous Je viens enfin de lancer mon site http://www.odyssearts.com Cela me fait plaisir de vous le faire partager , et n'hésitez pas à laisser un petit message (positif ou négatif) dans mon livre d'or. J'ai à mon éffectif prés de 200 dessins ainsi que d'autres réalisations bientot en ligne , j'y expose également des artistes, connus par l ' intermédiaire du net. N 'hésitez à le visiter de temps en temps car le site sera souvent mis à jour..................... merci beaucoup à tous les forumeurs de ce site qui me sont d'une aide précieuse dans l'avancement de mon apprentissage en dessins.........meme si je ne suis pas souvent en discution avec vous..................... J'ai tout de meme un dessin qui ne tardera pas à etre posté tres prochainement sur le forum. bonne semaine à tous odyssya Il doit y avoir un GROS beug sur ton site,j'avais laissé un messages sur le livre d'or et...................a pus!!! |
salut Mon livre d'or a l'air de bien fonctionner, c'est cool.Merci pour les messages, ca fait plaisir d'avoir des impressions diverses(et toi tu as un site ou l'on peut te laisser des messages?) En ce qui concerne mes dessins , j'en ai trois en cour , une fois terminé je les posterai, mais je manque de temps , il faudrait que mes nuits de congés soient plus longues....... :-) biz odyssya ----- philisdragonus a écrit ----- ----- odyssya a écrit ----- j'ai ecrit message dans le livre d'or , si tu passes par la peux-tu voir si il y est?? odyssya ----- philisdragonus a écrit ----- C'est fait!! Sinon,t'en es où avec tes dessins? ça fait longtemps que tu n'as plus rien posté..............hein?Dis?Hein? ----- odyssya a écrit ----- bonjour à tous Je viens enfin de lancer mon site http://www.odyssearts.com Cela me fait plaisir de vous le faire partager , et n'hésitez pas à laisser un petit message (positif ou négatif) dans mon livre d'or. J'ai à mon éffectif prés de 200 dessins ainsi que d'autres réalisations bientot en ligne , j'y expose également des artistes, connus par l ' intermédiaire du net. N 'hésitez à le visiter de temps en temps car le site sera souvent mis à jour..................... merci beaucoup à tous les forumeurs de ce site qui me sont d'une aide précieuse dans l'avancement de mon apprentissage en dessins.........meme si je ne suis pas souvent en discution avec vous..................... J'ai tout de meme un dessin qui ne tardera pas à etre posté tres prochainement sur le forum. bonne semaine à tous odyssya Il doit y avoir un GROS beug sur ton site,j'avais laissé un messages sur le livre d'or et...................a pus!!! |
Sato | Re :site Il y a 18 ans |
----- odyssya a écrit ----- bonjour à tous Je viens enfin de lancer mon site http://www.odyssearts.com Cela me fait plaisir de vous le faire partager , et n'hésitez pas à laisser un petit message (positif ou négatif) dans mon livre d'or. J'ai à mon éffectif prés de 200 dessins ainsi que d'autres réalisations bientot en ligne , j'y expose également des artistes, connus par l ' intermédiaire du net. N 'hésitez à le visiter de temps en temps car le site sera souvent mis à jour..................... merci beaucoup à tous les forumeurs de ce site qui me sont d'une aide précieuse dans l'avancement de mon apprentissage en dessins.........meme si je ne suis pas souvent en discution avec vous..................... J'ai tout de meme un dessin qui ne tardera pas à etre posté tres prochainement sur le forum. bonne semaine à tous odyssya _____________________________________________________________________________ Salut, J'ai été voir, la première fois je n'ai pas trouver ca plaisant, j'arrivai a rien lire ca me prenais le chou, je trouve vraiment que la lisibilté est, sans vouloir etre offensant, nulle. Apres je suis repassé ici, j'ai vu les post de sieurs Endymion et 1815 je me suis dit qu'après tout ca ne faisait pas le contenu, alors j'ai pousser et vraiment, je suis ravi de l'avoir fait ^^ , j'adore les univers qui s''y mêlent... de plus j'adore les courts-métrages . Ciao ps : par contre pour la bonne santé de tes lecteurs de site, améliore ce graphisme qui fait affreusement mal aux yeux et à la tête et qui empêche la lecture de ce que tu y a écrit. |
odyssya | Re :site Il y a 18 ans |
bonsoir sato merci de ta franchise, en ce qui concerne la lisibilitée je vais voir ce que je peux faire.tu sais ce n'est pas evident .j'ai tout fait en fonction de mon ecran 19pouces, je sais qu'il y a des choses a regler, je vais donc m'en soucier au plus tot. bonne soiree bye bye ----- Sato a écrit ----- ----- odyssya a écrit ----- bonjour à tous Je viens enfin de lancer mon site http://www.odyssearts.com Cela me fait plaisir de vous le faire partager , et n'hésitez pas à laisser un petit message (positif ou négatif) dans mon livre d'or. J'ai à mon éffectif prés de 200 dessins ainsi que d'autres réalisations bientot en ligne , j'y expose également des artistes, connus par l ' intermédiaire du net. N 'hésitez à le visiter de temps en temps car le site sera souvent mis à jour..................... merci beaucoup à tous les forumeurs de ce site qui me sont d'une aide précieuse dans l'avancement de mon apprentissage en dessins.........meme si je ne suis pas souvent en discution avec vous..................... J'ai tout de meme un dessin qui ne tardera pas à etre posté tres prochainement sur le forum. bonne semaine à tous odyssya _____________________________________________________________________________ Salut, J'ai été voir, la première fois je n'ai pas trouver ca plaisant, j'arrivai a rien lire ca me prenais le chou, je trouve vraiment que la lisibilté est, sans vouloir etre offensant, nulle. Apres je suis repassé ici, j'ai vu les post de sieurs Endymion et 1815 je me suis dit qu'après tout ca ne faisait pas le contenu, alors j'ai pousser et vraiment, je suis ravi de l'avoir fait ^^ , j'adore les univers qui s''y mêlent... de plus j'adore les courts-métrages . Ciao ps : par contre pour la bonne santé de tes lecteurs de site, améliore ce graphisme qui fait affreusement mal aux yeux et à la tête et qui empêche la lecture de ce que tu y a écrit. |