Forum :
|
Dessin, Pastel |
Re :AUTO-PORTRAIT |
Auteur :
|
OREILLIA |
Date et heure :
|
20-11-2006 5:41 |
Contenu :
|
|
Merci Lila, voilà tu m'as envoyé cette réponse j'étais en train de t'écrire, pour l'autre portrait au fusain, pour cet autre auto-portrait je ne pensais à rien je voulais juste voir de l'exterieur, comment je voyais ce visage.
Par contre pour le portrait fusain et sanguine -20 ans là j'ai repris un auto-portrait réalisé par une artiste portraitiste et je l'ai mis à ma sauce, personnellement je trouve le regard trop absent, j'aime les regards présents (qui nous rentre dedans) encore merci Lila donne moi si tu en as 1 l'adresse de ton site j'irai faire 1 visite a tout a l'heure peut-être. ----- Lila a écrit ----- Tu y es arrivée d'une certaine manière : regarde ces lèvres serrées, ce menton volontaire, ce petit nez qui prend du volume à mesure que "ça" monte... Mais c'est une colère rentrée car si les yeux sont sévères ils ne lancent pas encore d'éclairs ;o) Merci Oreillia ----- OREILLIA a écrit ----- Ce portrait est pour toi lila car je crois que c'est toi qui parlait d'attraper l'émotion : colère ou autres, alors je me suis dis que je devais rajouter celui-là, car je l'ai fait un jour suite à une remarque, j'ai voulu attraper la colère, je ne sais pas si j'y suis arrivé. |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent |
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
AUTO-PORTRAIT |
OREILLIA
|
Il y a 18 ans | |