Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
anne | Rien ne se crée,... Il y a 18 ans |
1815 | Re :Rien ne se crée,... Il y a 18 ans |
...Mais rien ne se perd, aurait dit Auguste Comte... C'est vibrant de vie, Anne ! La mauvaise implantation des oreilles ? Laissons cela aux grincheux velus. ps: bonjour à Djamal. ----- anne a écrit ----- tout se transforme... Ca devait être une nouvelle carnivore et ben c'est devenu un Fjord cheveux au vent. Lila, je sais, les oreilles et la crinière sont à revoir Anne |
manuela | Re :Rien ne se crée,... Il y a 18 ans |
Comme il est beau Anne. On dirait une photo. ----- 1815 a écrit ----- ...Mais rien ne se perd, aurait dit Auguste Comte... C'est vibrant de vie, Anne ! La mauvaise implantation des oreilles ? Laissons cela aux grincheux velus. ps: bonjour à Djamal. ----- anne a écrit ----- tout se transforme... Ca devait être une nouvelle carnivore et ben c'est devenu un Fjord cheveux au vent. Lila, je sais, les oreilles et la crinière sont à revoir Anne |
fran | Re :Rien ne se crée,... Il y a 18 ans |
Ahh bien Anne !!... Il est qympa ton fjord..(mon frère en a 3 ou 4) par contre ceux que je connais ont un pelage plus clair et la crinière plus longue ;o)) Ils ont tjours les cheveux aux vents ----- anne a écrit ----- tout se transforme... Ca devait être une nouvelle carnivore et ben c'est devenu un Fjord cheveux au vent. Lila, je sais, les oreilles et la crinière sont à revoir Anne |
anne | Re :Rien ne se crée,... Il y a 18 ans |
C'est que la crinière est de l'autre côté (rires...) à cause du vent ;-D Merci Fran ----- fran a écrit ----- Ahh bien Anne !!... Il est qympa ton fjord..(mon frère en a 3 ou 4) par contre ceux que je connais ont un pelage plus clair et la crinière plus longue ;o)) Ils ont tjours les cheveux aux vents ----- anne a écrit ----- tout se transforme... Ca devait être une nouvelle carnivore et ben c'est devenu un Fjord cheveux au vent. Lila, je sais, les oreilles et la crinière sont à revoir Anne |
fran | Re :Rien ne se crée,... Il y a 18 ans |
Ah...comment n'y ai-je pas pensé ,-) vraiment bisous ----- anne a écrit ----- C'est que la crinière est de l'autre côté (rires...) à cause du vent ;-D Merci Fran ----- fran a écrit ----- Ahh bien Anne !!... Il est qympa ton fjord..(mon frère en a 3 ou 4) par contre ceux que je connais ont un pelage plus clair et la crinière plus longue ;o)) Ils ont tjours les cheveux aux vents ----- anne a écrit ----- tout se transforme... Ca devait être une nouvelle carnivore et ben c'est devenu un Fjord cheveux au vent. Lila, je sais, les oreilles et la crinière sont à revoir Anne |
Endymion | Re :Rien ne se crée,... Il y a 18 ans |
----- anne a écrit ----- tout se transforme... Ca devait être une nouvelle carnivore et ben c'est devenu un Fjord cheveux au vent. Lila, je sais, les oreilles et la crinière sont à revoir Anne __________ Ta ta ta ... C'est sans compter sur le second principe de la thermodynamique. Et l'énergie à jamais perdue dans le mouvement de l'exécution du cheval ? :-D Mis à part l'entropie, il s'apparente plus à un humain qu'à une plante carnivore ou encore à un Fjord norvégien ton cheval. Pour la crinière, perso, j'ai la même ce matin. Je ne vois pas pourquoi il faudrait la revoir ?! ;-) |
bibiche | Re :Rien ne se crée,... Il y a 18 ans |
j' adore tres beau bravo!!! |
Tu lui trouves vraiment une tête humaine ?? ou juste la coiffure ... ----- Endymion a écrit ----- ----- anne a écrit ----- tout se transforme... Ca devait être une nouvelle carnivore et ben c'est devenu un Fjord cheveux au vent. Lila, je sais, les oreilles et la crinière sont à revoir Anne __________ Ta ta ta ... C'est sans compter sur le second principe de la thermodynamique. Et l'énergie à jamais perdue dans le mouvement de l'exécution du cheval ? :-D Mis à part l'entropie, il s'apparente plus à un humain qu'à une plante carnivore ou encore à un Fjord norvégien ton cheval. Pour la crinière, perso, j'ai la même ce matin. Je ne vois pas pourquoi il faudrait la revoir ?! ;-) |
Lila | Re :alors là... Il y a 18 ans |
WaaaOOOOOH ! C'est le meilleur de tout tes chevaux, j'aurais donc mauvaise grâce à te tenir rigueur d'un tout petit défaut d'oreilles (la crinière est très bien comme elle est). Qui regrette la plante carnivore devant ce magnifique Fjord ?! Allez, encoooore ! En ce moment, je m'escrime à faire des chevaux à partir de mon imagination et le résultat est pitoyable alors, je crois savoir de quoi je parle ;o) ----- anne a écrit ----- tout se transforme... Ca devait être une nouvelle carnivore et ben c'est devenu un Fjord cheveux au vent. Lila, je sais, les oreilles et la crinière sont à revoir Anne |
patinette | Re :alors là... Il y a 18 ans |
Chère Anne, Il est tellement réaliste, que j'ai l'impression, si je pose ma mains sur les naseaux, d'y sentir leur douceur et leur velouté..clap, clap!! En plus, si il a la crinière à Endy... ;-°) ----- Lila a écrit ----- WaaaOOOOOH ! C'est le meilleur de tout tes chevaux, j'aurais donc mauvaise grâce à te tenir rigueur d'un tout petit défaut d'oreilles (la crinière est très bien comme elle est). Qui regrette la plante carnivore devant ce magnifique Fjord ?! Allez, encoooore ! En ce moment, je m'escrime à faire des chevaux à partir de mon imagination et le résultat est pitoyable alors, je crois savoir de quoi je parle ;o) ----- anne a écrit ----- tout se transforme... Ca devait être une nouvelle carnivore et ben c'est devenu un Fjord cheveux au vent. Lila, je sais, les oreilles et la crinière sont à revoir Anne |
Endymion | Re :L'Etalon à patinette Il y a 18 ans |
----- patinette a écrit ----- Chère Anne, Il est tellement réaliste, que j'ai l'impression, si je pose ma mains sur les naseaux, d'y sentir leur douceur et leur velouté..clap, clap!! En plus, si il a la crinière à Endy... ;-°) _________ En plus j'ai des narines assez importantes ;-D C'est avec délice que je hume ta main si délicate. Le Fjord belge |
manuela | Re :L'Etalon à patinette Il y a 18 ans |
l'étalon... O--) La crinière... et les Nââârinnnes... Fouette cocher !!! mais la belle Pati n'est pas à Mons sais tu... va falloir changer de monture pour y arriver . ----- Endymion a écrit ----- ----- patinette a écrit ----- Chère Anne, Il est tellement réaliste, que j'ai l'impression, si je pose ma mains sur les naseaux, d'y sentir leur douceur et leur velouté..clap, clap!! En plus, si il a la crinière à Endy... ;-°) _________ En plus j'ai des narines assez importantes ;-D C'est avec délice que je hume ta main si délicate. Le Fjord belge |
patinette | Je n'ose répondre Il y a 18 ans |
Suis rouge de confusion, alors c'est toi le modèle d' Anne, j'ai rangé mes mains "délicates" dans mon dos, les ai juste ressorti pour tapper sur ce Pc, ouf, je suis loin de Mons!!! Biz à l'Etalon à la crinière rebelle (m'est avis qu'il n'y a pas que la crinière de rebelle) et à la cOquine Manuela ...de la prude effarouchée loin de Mons (alias dame Mauve) ----- manuela a écrit ----- l'étalon... O--) La crinière... et les Nââârinnnes... Fouette cocher !!! mais la belle Pati n'est pas à Mons sais tu... va falloir changer de monture pour y arriver . ----- Endymion a écrit ----- ----- patinette a écrit ----- Chère Anne, Il est tellement réaliste, que j'ai l'impression, si je pose ma mains sur les naseaux, d'y sentir leur douceur et leur velouté..clap, clap!! En plus, si il a la crinière à Endy... ;-°) _________ En plus j'ai des narines assez importantes ;-D C'est avec délice que je hume ta main si délicate. Le Fjord belge |
anne | Re :alors là... Il y a 18 ans |
YESSSSSSSSS ! Lila si tu l'apprécies, j'en suis ravie. Ouf ! Bon courage pour les tiens. ----- Lila a écrit ----- WaaaOOOOOH ! C'est le meilleur de tout tes chevaux, j'aurais donc mauvaise grâce à te tenir rigueur d'un tout petit défaut d'oreilles (la crinière est très bien comme elle est). Qui regrette la plante carnivore devant ce magnifique Fjord ?! Allez, encoooore ! En ce moment, je m'escrime à faire des chevaux à partir de mon imagination et le résultat est pitoyable alors, je crois savoir de quoi je parle ;o) ----- anne a écrit ----- tout se transforme... Ca devait être une nouvelle carnivore et ben c'est devenu un Fjord cheveux au vent. Lila, je sais, les oreilles et la crinière sont à revoir Anne |
Sato | Re :Rien ne se crée,... Il y a 18 ans |
----- anne a écrit ----- tout se transforme... Ca devait être une nouvelle carnivore et ben c'est devenu un Fjord cheveux au vent. Lila, je sais, les oreilles et la crinière sont à revoir Anne Trèèès belle plante !!!! Oo' héhéhé... l'adopterai bien moi ton cheval, il est adorablement bien fait. Je suis pas fan du fond mais peut-etre vaut-il mieux que je me taise, moi le torturé par l'homogénéité de son fond au graphite ... Alors par contre (je sais que tout le monde va se ruer sur moi pour me mettre une raclée) Je suis pas bien convaincu par le côté droit de la feuille.... peut-etre des reminiscences (désolé pour l'orthographe, j'en ai mal rien qu'a y repenser)^de la plante carnivore, je suis pas sûr mais j'aurai peut-etre pas fait monter le brun aussi haut, du coup ca me fait penser que derriere cette toute mimi boubouille de canasson il n'y a en fait qu'une outre... je comprend vôtre outrage a tous en voyant ces mots. Comment il s'appel ton petit poney? à bientoOOot ! ps : encore bravo ^^ |
Merci sato. non,non, il ne reste rien de la carnivore qui était en dessous... La partie droite n'est que son encolure. 'l'est pas baptisé... ----- Sato a écrit ----- Trèèès belle plante !!!! Oo' héhéhé... l'adopterai bien moi ton cheval, il est adorablement bien fait. Je suis pas fan du fond mais peut-etre vaut-il mieux que je me taise, moi le torturé par l'homogénéité de son fond au graphite ... Alors par contre (je sais que tout le monde va se ruer sur moi pour me mettre une raclée) Je suis pas bien convaincu par le côté droit de la feuille.... peut-etre des reminiscences (désolé pour l'orthographe, j'en ai mal rien qu'a y repenser)^de la plante carnivore, je suis pas sûr mais j'aurai peut-etre pas fait monter le brun aussi haut, du coup ca me fait penser que derriere cette toute mimi boubouille de canasson il n'y a en fait qu'une outre... je comprend vôtre outrage a tous en voyant ces mots. Comment il s'appel ton petit poney? à bientoOOot ! ps : encore bravo ^^ |
Ch.M | Re :Rien ne se crée,... Il y a 18 ans |
Très beau pastel Anne, plein d'émotion. Pour les oreilles ce n'est vraiment pas gênant. Un Fjord? Je dirais plutôt un croisement entre un Fjord et un Islandais. Sinon bon "tölt" ----- anne a écrit ----- Merci sato. non,non, il ne reste rien de la carnivore qui était en dessous... La partie droite n'est que son encolure. 'l'est pas baptisé... ----- Sato a écrit ----- Trèèès belle plante !!!! Oo' héhéhé... l'adopterai bien moi ton cheval, il est adorablement bien fait. Je suis pas fan du fond mais peut-etre vaut-il mieux que je me taise, moi le torturé par l'homogénéité de son fond au graphite ... Alors par contre (je sais que tout le monde va se ruer sur moi pour me mettre une raclée) Je suis pas bien convaincu par le côté droit de la feuille.... peut-etre des reminiscences (désolé pour l'orthographe, j'en ai mal rien qu'a y repenser)^de la plante carnivore, je suis pas sûr mais j'aurai peut-etre pas fait monter le brun aussi haut, du coup ca me fait penser que derriere cette toute mimi boubouille de canasson il n'y a en fait qu'une outre... je comprend vôtre outrage a tous en voyant ces mots. Comment il s'appel ton petit poney? à bientoOOot ! ps : encore bravo ^^ |
Ah, le tölt ! une allure que j'aimerais bien essayer, moi ! Tu as déjà pratiqué ?? merci pour le com ----- Ch.M a écrit ----- Très beau pastel Anne, plein d'émotion. Pour les oreilles ce n'est vraiment pas gênant. Un Fjord? Je dirais plutôt un croisement entre un Fjord et un Islandais. Sinon bon "tölt" |
Oui, c'est très inconfortable quand on n'en a pas l'habitude… déconcertant. Je n'aime pas trop, j'aime les allures plus souples… Galop rassemblé, petit trop etc. etc. ----- anne a écrit ----- Ah, le tölt ! une allure que j'aimerais bien essayer, moi ! Tu as déjà pratiqué ?? merci pour le com ----- Ch.M a écrit ----- Très beau pastel Anne, plein d'émotion. Pour les oreilles ce n'est vraiment pas gênant. Un Fjord? Je dirais plutôt un croisement entre un Fjord et un Islandais. Sinon bon "tölt" |
Ah bon, moi qui croyais que c'était au contraire une allure hyper confortable ! Enfin, c'est ce que j'en avais entendu dire. Comme quoi ... ----- Ch.M a écrit ----- Oui, c'est très inconfortable quand on n'en a pas l'habitude… déconcertant. Je n'aime pas trop, j'aime les allures plus souples… Galop rassemblé, petit trop etc. etc. ----- anne a écrit ----- Ah, le tölt ! une allure que j'aimerais bien essayer, moi ! Tu as déjà pratiqué ?? merci pour le com ----- Ch.M a écrit ----- Très beau pastel Anne, plein d'émotion. Pour les oreilles ce n'est vraiment pas gênant. Un Fjord? Je dirais plutôt un croisement entre un Fjord et un Islandais. Sinon bon "tölt" |
J'en connais qui adorent... mais bon. ----- anne a écrit ----- Ah bon, moi qui croyais que c'était au contraire une allure hyper confortable ! Enfin, c'est ce que j'en avais entendu dire. Comme quoi ... ----- Ch.M a écrit ----- Oui, c'est très inconfortable quand on n'en a pas l'habitude… déconcertant. Je n'aime pas trop, j'aime les allures plus souples… Galop rassemblé, petit trop etc. etc. ----- anne a écrit ----- Ah, le tölt ! une allure que j'aimerais bien essayer, moi ! Tu as déjà pratiqué ?? merci pour le com ----- Ch.M a écrit ----- Très beau pastel Anne, plein d'émotion. Pour les oreilles ce n'est vraiment pas gênant. Un Fjord? Je dirais plutôt un croisement entre un Fjord et un Islandais. Sinon bon "tölt" |