Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
OREILLIA | JE VOULAIS JUSTE POSTER QUELQUES DESSINS Il y a 18 ans |
bibiche | Re :JE VOULAIS JUSTE POSTER QUELQUES DESSINS Il y a 18 ans |
oui oui j aime beaucoup celui tres beau bise a bientot isa |
manuela | Re :JE VOULAIS JUSTE POSTER QUELQUES DESSINS Il y a 18 ans |
Je n'ai jamais fait d'animaux mais ceci me parait bien être un loup garou ?! Non ? oui ? Ce qui me frappe dans un premier temps c'est que ses yeux ne sont pas à la même hauteur et pourtant il me semble qu'il tient la tête droite. Bonne continuation. Manuela ----- OREILLIA a écrit ----- JE VEUX JUSTE PRESENTER CE QUE JE FAIS ET EN MEME TEMPS JE VAIS ADMIRER VOS OEUVRES A BIENTOT MERCI |
OREILLIA | REPONSE MANUELA Il y a 18 ans |
PEUT-ETRE MANUELA MOI JE REGARDE LA TOTALITE DE L'OEUVRE QUE J'AI PLACE A COTE MALGRE TA REMARQUE OBJECTIVE, JE NE METTRAI PAS LES YEUX A LA MEME AUTEUR CAR IL Y A UN PETIT DECALAGE ET NOUS LES HUMAIN NE SOMMES PAS SYMETRIQUE ALORS? A BIENTOT AU FAIT C'EST BIEN UN LOUP |
Endymion | Re :JE VOULAIS JUSTE POSTER QUELQUES DESSINS Il y a 18 ans |
Bonjour Oreilla et bienvenue, Pourquoi avoir coupé la partie supérieure de ton dessin ? (je viens de visiter ton site) Sinon je préfère tes travaux en couleur de manière générale. |
OREILLIA | Re :JE VOULAIS JUSTE POSTER QUELQUES DESSINS Il y a 18 ans |
je commence à me demander si j'ai raison de m'exposer à la critique manifestement on ne me rate pas! merci de ta visite sur mon site et surtout de ton commentaire, j'espère encore beaucoup évoluer car j'ai compris qq chose d'important en me levant ce matin qui est d'ailleur le jour de mon anniversaire, et je pense que ça va dorénavant apparaitre dans mes toile à bientot. |
bibiche | Re :JE VOULAIS JUSTE POSTER QUELQUES DESSINS Il y a 18 ans |
et bien alors je te souhaite un joyeux anniversaire et une bonne journée bise a bientot isa |
OREILLIA | reponse bibiche Il y a 18 ans |
MERCI BIBICHE CELA ME FAIT TRES TRES TRES TRES PLAISIR EST OUI 37 ANS, un cap quelque part!!!!!!!bises et encore merci. |
Endymion | Re :JE VOULAIS JUSTE POSTER QUELQUES DESSINS Il y a 18 ans |
----- OREILLIA a écrit ----- je commence à me demander si j'ai raison de m'exposer à la critique manifestement on ne me rate pas! merci de ta visite sur mon site et surtout de ton commentaire, j'espère encore beaucoup évoluer car j'ai compris qq chose d'important en me levant ce matin qui est d'ailleur le jour de mon anniversaire, et je pense que ça va dorénavant apparaitre dans mes toile à bientot. ___ Manifestement je pense que pour l'instant tu es très bien épargnée à la sévère critique au contraire, rien de méchant dans la remarque de Manuela sur l'asymétrie. Je suis d'accord avec toi qu'il ne faille pas chercher la pure symetrie inexistente dans la nature, il faut toutefois que le tout s'harmonise au mieux. Ainsi, si un oeil semble trop haut ce n'est pas trop par defaut de symetrie, c'est peut etre justement une impression sur la globalité avec un élément qui semble ne pas coller avec le reste. Bon Anniversaire |
VU SOUS CETTE ANGLE PEUT-ETRE EN TOUT CAS IL FAUT REGARDER L'OEUVRE EN GLOBALITE ET JE N'AURAI PEUT-ETRE PAS DU SEPARER CETTE PARTIE, ENDEMYON J'ESPERE QUE J'ECRIS BIEN TON PRENOM JE NE L'AI PAS SOUS LES YEUX, TOI L'OEIL TE CHOQUE J'ESPERE PAS PARCE QUE SINON LE MIEN TE CHOQUERAI ENCORE PLUS CAR J'AI UN OEIL UN PEU PLUS BAS QUE L'AUTRE, SI SA CHOQUE DANS L'ENSEMBLE FAUT-IL LE DEPLACER POUR AUTANT!. bises merci pour mon anniversaire! |
1815 | Re :JE VOULAIS JUSTE POSTER QUELQUES DESSINS Il y a 18 ans |
Bonsoir et bienvenue, J'ai été jeter un coup d'oeil rapide dans ta galerie et j'ai été interpellé par ces regards. Difficile de soutenir le regard de ton auto-portrait. Le regard humain de ce loup (?) est déroutant. J'aime bien, enfin le portrait de la jeune femme, d'un autre temps, manifestement. |
OREILLIA | REPONSE Il y a 18 ans |
JE N'apprécie pas que l'on me dise que ce loup à un regard humain ça m'insuporte mais bon soit puisque c'est ton ressenti je le respect mais tu me fais plaisir lorsque tu me parle du regard de mes auto-portraits car bien sur il y en à plusieurs et le but est de transpercer du regard le spectateur, on à pas voulu m'exposer une fois à cause d'une portrait qui mettait soit disant les gens mal à l'aise, ça m'a beaucoup amuser à bientôt |
1815 | Re :REPONSE Il y a 18 ans |
Style très percutant et franc, qui ressemble bien à tes réalisations, d'ailleurs. Je crois que tu renvoie les gens à leur propre malaise. c'est pas donné à tout le monde et pas forcément apprécié. En tout cas, bonne continuation. ps :"JE N'apprécie pas que l'on me dise que ce loup à un regard humain ça m'insuporte" Pourquoi ? |
OREILLIA | Re :REPONSE Il y a 18 ans |
C'EST LA PREMIERE FOIS QUE L'ON ME DIT QUE CE REGARD EST HUMAIN, MON PROPRE PERE QUI EST CHASSEUR, ET QUI CONNAIT LES ANNIMAUX SI J'OSAI DIRE SANS PRETENTION PAR COEUR, ET NE MA JAMAIS FAIS DE CADEAUX MA DIS UN JOUR IL A BIEN UN REGARD DE LOUP JE LE CROIS CAR MOI JE VOIS UN REGARD DE LOUP QUI VEUX Y VOIR AUTRE CHOSE A LE DROIT CELA FAIT-IL POUR AUTANT QUE SE SOIT UNE REALITE? D'AILLEUR COMMENT PEUT-ON ETRE SUR DE SE QUE L'ON VOIT, VOIT-ON TOUS LA MEME CHOSE? MERCI POUR TON BEAU COMPLIMENT POUR CE QUI EST DE MA PERSONNALITE JE SUIS UNE IMPULSIVE ET JE DIS TOUJOURS SE QUE JE PENSE, J'ESSAI D'ETRE FIDELES A MON ENTOURAGE (EFFORT!) ET EN TOUT CAS TOUJOUR FIDELE A MOI-MEME. J'ESPERE A BIENTOT N°je ne sais plus. |
1815 | Re :REPONSE Il y a 18 ans |
Ce que l'on voit ne correspond pas toujours à la réalité ou à l'être. Encore une fois bienvenue sur ce site ou se croisent des regards très différents...Et bon anniversaire. |
OREILLIA | Re :REPONSE Il y a 18 ans |
----- 1815 a écrit ----- REPOND N°1815 je crois, developpe : Ce que l'on voit ne correspond pas toujours à la réalité, où à l'être. MERCI POUR MON ANNIVERSAIRE ET SURTOUT POUR LA BIENVENUE A TU UN SITE SI OUI J'IRAI Ce que l'on voit ne correspond pas toujours à la réalité ou à l'être. Encore une fois bienvenue sur ce site ou se croisent des regards très différents...Et bon anniversaire. |
1815 | La parabole du chiffre Il y a 18 ans |
Un exemple, un fait bénin : nous sommes en automne, face à un pommier : une pomme tombe. Le physicien pensera certainement à Newton et à la gravité universelle; l'ecclésiastique pensera problablement au pêché originel; l'agriculteur se dira qu'il est temps de faire la récolte. Je veux dire par là que je ne crois pas à l'objectivité des faits. Un fait ne se donne jamais en tant que tel. Il est toujours interprété en fonction d'une grille d'analyse conçue en fonction de nos valeurs et de nos expériences personnelles. Je n'ai pas de site, tout ce que j'ai fait est exposé ici. ----- OREILLIA a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- REPOND N°1815 je crois, developpe : Ce que l'on voit ne correspond pas toujours à la réalité, où à l'être. MERCI POUR MON ANNIVERSAIRE ET SURTOUT POUR LA BIENVENUE A TU UN SITE SI OUI J'IRAI Ce que l'on voit ne correspond pas toujours à la réalité ou à l'être. Encore une fois bienvenue sur ce site ou se croisent des regards très différents...Et bon anniversaire. |
Endymion | Re :La parabole du chiffre Il y a 18 ans |
----- 1815 a écrit ----- Un exemple, un fait bénin : nous sommes en automne, face à un pommier : une pomme tombe. Le physicien pensera certainement à Newton et à la gravité universelle; l'ecclésiastique pensera problablement au pêché originel; l'agriculteur se dira qu'il est temps de faire la récolte. Je veux dire par là que je ne crois pas à l'objectivité des faits. Un fait ne se donne jamais en tant que tel. Il est toujours interprété en fonction d'une grille d'analyse conçue en fonction de nos valeurs et de nos expériences personnelles. Je n'ai pas de site, tout ce que j'ai fait est exposé ici. ________ Ben tu vois, t'es lacanien aussi ;-) Ca me rapelle un exercice que nous devions faire à un cours de technique d'observation. Dans un parc, un étang et des canards. Décrivez le plus objectivement se que vous voyez ...ça s'est résumé à un canard sur l'eau (et encore, le sur était déjà trop subjectif) Et voilà pourquoi sur le forum il est important de ne pas se limiter à des commentaires "con-structifs", car la richesse d'un homme c'est avant tout la richesse de l'autre (alias le trésor des signifiants). Sauf quand le trésor se trouve caché derrière des briques d'un contrefort machin chouette ... ou encore derrière une sincérité muette. Le Fumeur fumeux et fumiste (un vrai Fumier) |
1815 | Au déchiffreur référent Il y a 18 ans |
Comment dire mieux : " car la richesse d'un homme c'est avant tout la richesse de l'autre (alias le trésor des signifiants)". Par contre, pour la suite...Hum. Le signifié. |
manuela | Re :Au déchiffreur référent Il y a 18 ans |
Ehhh bien .... je viens de lire tous les commentaires et je suis tout à fait désolée de t'avoir "insuportée ". J'ai vraiment cru que tu attendais des remarques et j'ai dit ce que j'ai vu et ressenti. J'estime ne pas avoir été très dure avec ma remarque, si tu voyais la manière avec laquelle nous sommes parfois descendus en flèche par certaines personnes ici... Donc j'en reviens à ton dessin. Ton loup est très bien et les yeux aussi. Tres bonne continuation. Manuela ----- 1815 a écrit ----- Comment dire mieux : " car la richesse d'un homme c'est avant tout la richesse de l'autre (alias le trésor des signifiants)". Par contre, pour la suite...Hum. Le signifié. |
Lila | Re :à Manuela Il y a 18 ans |
Pareil pour moi vis à vis de tes propres dessins ! Le fait de croire que tu as été descendue en flèche n'est autre que ton ressenti personnel et, à cela, je ne peux rien y faire. Ton bébé étant nettement mieux, je l'ai dit également. ----- manuela a écrit ----- Ehhh bien .... je viens de lire tous les commentaires et je suis tout à fait désolée de t'avoir "insuportée ". J'ai vraiment cru que tu attendais des remarques et j'ai dit ce que j'ai vu et ressenti. J'estime ne pas avoir été très dure avec ma remarque, si tu voyais la manière avec laquelle nous sommes parfois descendus en flèche par certaines personnes ici... Donc j'en reviens à ton dessin. Ton loup est très bien et les yeux aussi. Tres bonne continuation. Manuela |
manuela | Re :à Manuela Il y a 18 ans |
Je sais bien Lila. Merci Bonne soirée. Manuela ----- Lila a écrit ----- Pareil pour moi vis à vis de tes propres dessins ! Le fait de croire que tu as été descendue en flèche n'est autre que ton ressenti personnel et, à cela, je ne peux rien y faire. Ton bébé étant nettement mieux, je l'ai dit également. ----- manuela a écrit ----- Ehhh bien .... je viens de lire tous les commentaires et je suis tout à fait désolée de t'avoir "insuportée ". J'ai vraiment cru que tu attendais des remarques et j'ai dit ce que j'ai vu et ressenti. J'estime ne pas avoir été très dure avec ma remarque, si tu voyais la manière avec laquelle nous sommes parfois descendus en flèche par certaines personnes ici... Donc j'en reviens à ton dessin. Ton loup est très bien et les yeux aussi. Tres bonne continuation. Manuela |
Désolée encore moi. Juste au passage. Ecrire en majuscule est une manière agressive d'exprimer ce que l'on a à dire. Si tu veux que ton entourage ne soit pas "insuporté" met peut-être des "minuscules" ? ----- 1815 a écrit ----- Comment dire mieux : " car la richesse d'un homme c'est avant tout la richesse de l'autre (alias le trésor des signifiants)". Par contre, pour la suite...Hum. Le signifié. |
OREILLIA | Re :Au déchiffreur référent Il y a 18 ans |
MERCI MANUELA POUR TES REMARQUES CONSTRUCTIVES. QUE DE COMMENTAIRES ON AURA PAS PERDU LA JOURNEE A BIENTOT A TOUS ET MERCI CAR l4INDIFERENCE ET LE PIRE DES MEPRIS.A TOUS BONSOIR A BIENTOT |
EN MINUSCULLLLE ..... Allez sans rancune. A bientôt. ----- OREILLIA a écrit ----- MERCI MANUELA POUR TES REMARQUES CONSTRUCTIVES. QUE DE COMMENTAIRES ON AURA PAS PERDU LA JOURNEE A BIENTOT A TOUS ET MERCI CAR l4INDIFERENCE ET LE PIRE DES MEPRIS.A TOUS BONSOIR A BIENTOT |
OREILLIA | Re :Au déchiffreur référent Il y a 18 ans |
en majuscule bonne nuit. ----- manuela a écrit ----- EN MINUSCULLLLE ..... Allez sans rancune. A bientôt. ----- OREILLIA a écrit ----- MERCI MANUELA POUR TES REMARQUES CONSTRUCTIVES. QUE DE COMMENTAIRES ON AURA PAS PERDU LA JOURNEE A BIENTOT A TOUS ET MERCI CAR l4INDIFERENCE ET LE PIRE DES MEPRIS.A TOUS BONSOIR A BIENTOT |
odyssya | R bonjour a toi Il y a 18 ans |
salut orellia et bienvenu oui oui je suis retardataire comme à mon habitude , bon anniversaire.......... j'aime beaucoup ton loup , son regard a quelque chose de transpercant, de mystérieux,de là à dire qu'il a un regard humain?! je ne sais pas.j'ai beau rester là à le regarder de loin comme de pres, j'ai un doute, mais j'ai vraiment l'impression qu'il me fixe et me parle.............. continu à nous poster d'autres oeuvres a bientot odyssya ----- OREILLIA a écrit ----- JE VEUX JUSTE PRESENTER CE QUE JE FAIS ET EN MEME TEMPS JE VAIS ADMIRER VOS OEUVRES A BIENTOT MERCI |
OREILLIA | Re :R bonjour a toi Il y a 18 ans |
Odyssya merci, je ne vois ton message que maintenant et merci encore de me souhaiter bon anniversaire tu sais ce que l'on dit mieux vaux tard que jamais, je suis très heureuse que tu ressentes quelque chose fasse à ma peinture, car le plus important pour moi c'est que l'on ne reste pas de marbre face à celle-ci , mauvaises remarques où bonnes il y à un ressenti et ça c'est important (malgré tout il m'arrive de manquer de recul face à certaines remarques), c'est très bien de pouvoir débattre sur différents avis, encore milles milles milles merciiiiiiiiiiiiiii et reviens me voir si tu as des peintures dis le moi j'iroi voir a bientôt. ----- odyssya a écrit ----- salut orellia et bienvenu oui oui je suis retardataire comme à mon habitude , bon anniversaire.......... j'aime beaucoup ton loup , son regard a quelque chose de transpercant, de mystérieux,de là à dire qu'il a un regard humain?! je ne sais pas.j'ai beau rester là à le regarder de loin comme de pres, j'ai un doute, mais j'ai vraiment l'impression qu'il me fixe et me parle.............. continu à nous poster d'autres oeuvres a bientot odyssya ----- OREILLIA a écrit ----- JE VEUX JUSTE PRESENTER CE QUE JE FAIS ET EN MEME TEMPS JE VAIS ADMIRER VOS OEUVRES A BIENTOT MERCI |
odyssya | Re :R bonjour a toi Il y a 18 ans |
bonsoir oreillia en ce qui me concerne je ne fais pas de peinture (sauf des reproductions sur toile de mes dessins a la demande bien sur)tu peux jeter un coup d'oeil sur le forum ou www.odyssearts.com (le plus important pour moi c'est que l'on ne reste pas de marbre face à celle-ci ) je comprends bien qu'il est necessaire que l'on ressente quelque chose en voyant tes toiles, pour moi c'est pareil , mais tout le monde n'est pas obligé d'apprecier.tu dois le savoir je ne t'apprends rien, il y a beaucoup de toiles que j'aime , que j'apprecie de par le travail fait dessus , la texture et tout ce que tu voudras , mais s'il me manque ce petit truc qui te prends au corps, je ne l'acheterai jamais , mais cela n'a rien avoir avec le talent de l'artiste qui l'aura composé........heureusement que nous ne ressentons pas tous les memes choses, ce serait dramatique non? si tu savais tout ce que j'ai entendu sur mes dessins je vais te remonter le moral :, "je comprends rien" "morbide" trop sombre"" "trop sexuel" "interressant pour les psy" "tu dessines à l'egyptienne?!" "tiens des tatouages"..."trop enfantin"...............etc etc etc.................. Moi les yeux de ton loup me parlent , mais toi tu peux trouver mes dessins attroce, et bien ce n'est pas la fin du monde :-) bien au contraire ce forum a été concu pour ca pour echanger , discuter , apprendre , se detendre.......... a bientot oreilla passe un bon week end odyssya ----- OREILLIA a écrit ----- Odyssya merci, je ne vois ton message que maintenant et merci encore de me souhaiter bon anniversaire tu sais ce que l'on dit mieux vaux tard que jamais, je suis très heureuse que tu ressentes quelque chose fasse à ma peinture, car le plus important pour moi c'est que l'on ne reste pas de marbre face à celle-ci , mauvaises remarques où bonnes il y à un ressenti et ça c'est important (malgré tout il m'arrive de manquer de recul face à certaines remarques), c'est très bien de pouvoir débattre sur différents avis, encore milles milles milles merciiiiiiiiiiiiiii et reviens me voir si tu as des peintures dis le moi j'iroi voir a bientôt. ----- odyssya a écrit ----- salut orellia et bienvenu oui oui je suis retardataire comme à mon habitude , bon anniversaire.......... j'aime beaucoup ton loup , son regard a quelque chose de transpercant, de mystérieux,de là à dire qu'il a un regard humain?! je ne sais pas.j'ai beau rester là à le regarder de loin comme de pres, j'ai un doute, mais j'ai vraiment l'impression qu'il me fixe et me parle.............. continu à nous poster d'autres oeuvres a bientot odyssya ----- OREILLIA a écrit ----- JE VEUX JUSTE PRESENTER CE QUE JE FAIS ET EN MEME TEMPS JE VAIS ADMIRER VOS OEUVRES A BIENTOT MERCI |
isafeu | Re :JE VOULAIS JUSTE POSTER QUELQUES DESSINS Il y a 18 ans |
Eh ben dit donc j'ai lu tous les posts par CURIOSITE pour me mettre un peu au courant, je me fais assez rare sur le forum, assez occupée en ce moment. Ton loup est un LOUP, il n'a aucun regard humain, en tout cas j'en ai jamais rencontré de regards d'humain de la sorte sur la planète. J'aime beaucoup les couleurs qui le rend très MYSTERIEUX, j'adore le mystère. Ton impulsivité démontre que tu détiens en toi une passion, continues c'est comme cela que tu montreras ta force, chacun la sienne c'est ce qui est bien et la différence de chacun nous permet justement de réfléchir et parfois de nous compléter. Je te souhaite de continuer ce que tu ES et ce que tu SERAS.... isafeu ----- OREILLIA a écrit ----- JE VEUX JUSTE PRESENTER CE QUE JE FAIS ET EN MEME TEMPS JE VAIS ADMIRER VOS OEUVRES A BIENTOT MERCI |
Merci isafeu, j'espère que je ne me trompe pas lorsque je dis que j'aime tes sculpures, est-ce bien toi? j'ai essayé de sculpter du bois, du Tilleul, qui est un bon bois à sculpter car moins dur que d'autre, mais encore trop difficile pour moi, chapeau à toi, moi en tout cas j'ai abandonné pour l'instand, j'espère que tu viendras encore ici me parler à bientôt. ----- isafeu a écrit ----- Eh ben dit donc j'ai lu tous les posts par CURIOSITE pour me mettre un peu au courant, je me fais assez rare sur le forum, assez occupée en ce moment. Ton loup est un LOUP, il n'a aucun regard humain, en tout cas j'en ai jamais rencontré de regards d'humain de la sorte sur la planète. J'aime beaucoup les couleurs qui le rend très MYSTERIEUX, j'adore le mystère. Ton impulsivité démontre que tu détiens en toi une passion, continues c'est comme cela que tu montreras ta force, chacun la sienne c'est ce qui est bien et la différence de chacun nous permet justement de réfléchir et parfois de nous compléter. Je te souhaite de continuer ce que tu ES et ce que tu SERAS.... isafeu ----- OREILLIA a écrit ----- JE VEUX JUSTE PRESENTER CE QUE JE FAIS ET EN MEME TEMPS JE VAIS ADMIRER VOS OEUVRES A BIENTOT MERCI |
isafeu | Re :JE VOULAIS JUSTE POSTER QUELQUES DESSINS Il y a 18 ans |
Mes sculptures c'était un grand moment... je visualisais toujours des corps humains par la peinture, l'encre, craie comté mais du jour au lendemain je me suis dit "est ce que je pourrais les voir en volume ?" évident de se poser la question mais pas évident de la mettre en pratique...c'est à ce moment là que l'on s'arrête, y'a un trait-d'union qui se met en place. Alors comme j'aime la nature, j'ai déjà pensé à m'en imprégner davantage par ce que je ne voulais pas seulement mettre en avant un ou plusieurs corps humain mais je voulais qu'il naisse sur ses racines. Je ne suis pas un "sculpteur" comme d'autres personnes sur le forum qui ont un talent magique, mais je voulais comprendre ce que je pouvais créer à partir d'un milieu naturel. Alors j'ai pris de la terre "espagnol" toute bête sans cuisson, je n'ai pas le matériel pour aller au delà, et j'ai tenté de mettre en volume des corps placés sur des souches de bois vivantes enrobées de mousses, de rafia... j'ai voulu aussi squeletté par des files de fer ce volume pour le rendre plus complice à la réalité.Maintenant que j'ai plus d'espace ou je vis, je tenterais certainement la pierre au printemps en volume plus important....pour le bois je n'ai pas encore essayé mais j'ai construit un meuble en sapin que tu pourras voir sur mon profil... je suis ravie de t'avoir lu. à bientôt isafeu ----- OREILLIA a écrit ----- Merci isafeu, j'espère que je ne me trompe pas lorsque je dis que j'aime tes sculpures, est-ce bien toi? j'ai essayé de sculpter du bois, du Tilleul, qui est un bon bois à sculpter car moins dur que d'autre, mais encore trop difficile pour moi, chapeau à toi, moi en tout cas j'ai abandonné pour l'instand, j'espère que tu viendras encore ici me parler à bientôt. ----- isafeu a écrit ----- Eh ben dit donc j'ai lu tous les posts par CURIOSITE pour me mettre un peu au courant, je me fais assez rare sur le forum, assez occupée en ce moment. Ton loup est un LOUP, il n'a aucun regard humain, en tout cas j'en ai jamais rencontré de regards d'humain de la sorte sur la planète. J'aime beaucoup les couleurs qui le rend très MYSTERIEUX, j'adore le mystère. Ton impulsivité démontre que tu détiens en toi une passion, continues c'est comme cela que tu montreras ta force, chacun la sienne c'est ce qui est bien et la différence de chacun nous permet justement de réfléchir et parfois de nous compléter. Je te souhaite de continuer ce que tu ES et ce que tu SERAS.... isafeu ----- OREILLIA a écrit ----- JE VEUX JUSTE PRESENTER CE QUE JE FAIS ET EN MEME TEMPS JE VAIS ADMIRER VOS OEUVRES A BIENTOT MERCI |
C'est toi qui à fait les placards en bois! quand je les ai regardé la première fois je me demandais ce que tu voulais montrer avec ces photos, car je pensai que tu faisais peut-être aussi de la photo, bien sur tout n'est pas obligé d'apparaître sur le profil, alors là bravo, mais surtout pour tes petites sculptures que j'aime bien par contre à tu déjà esseyé de faire une peinture sculpture, j'entend par là qu'il faudrait trouver un moyen de faire rentrer tes sculptures dans une toile ou l'inverse je ne sais pas mais peut-être cela existe a bientôt----- isafeu a écrit ----- Mes sculptures c'était un grand moment... je visualisais toujours des corps humains par la peinture, l'encre, craie comté mais du jour au lendemain je me suis dit "est ce que je pourrais les voir en volume ?" évident de se poser la question mais pas évident de la mettre en pratique...c'est à ce moment là que l'on s'arrête, y'a un trait-d'union qui se met en place. Alors comme j'aime la nature, j'ai déjà pensé à m'en imprégner davantage par ce que je ne voulais pas seulement mettre en avant un ou plusieurs corps humain mais je voulais qu'il naisse sur ses racines. Je ne suis pas un "sculpteur" comme d'autres personnes sur le forum qui ont un talent magique, mais je voulais comprendre ce que je pouvais créer à partir d'un milieu naturel. Alors j'ai pris de la terre "espagnol" toute bête sans cuisson, je n'ai pas le matériel pour aller au delà, et j'ai tenté de mettre en volume des corps placés sur des souches de bois vivantes enrobées de mousses, de rafia... j'ai voulu aussi squeletté par des files de fer ce volume pour le rendre plus complice à la réalité.Maintenant que j'ai plus d'espace ou je vis, je tenterais certainement la pierre au printemps en volume plus important....pour le bois je n'ai pas encore essayé mais j'ai construit un meuble en sapin que tu pourras voir sur mon profil... je suis ravie de t'avoir lu. à bientôt isafeu ----- OREILLIA a écrit ----- Merci isafeu, j'espère que je ne me trompe pas lorsque je dis que j'aime tes sculpures, est-ce bien toi? j'ai essayé de sculpter du bois, du Tilleul, qui est un bon bois à sculpter car moins dur que d'autre, mais encore trop difficile pour moi, chapeau à toi, moi en tout cas j'ai abandonné pour l'instand, j'espère que tu viendras encore ici me parler à bientôt. ----- isafeu a écrit ----- Eh ben dit donc j'ai lu tous les posts par CURIOSITE pour me mettre un peu au courant, je me fais assez rare sur le forum, assez occupée en ce moment. Ton loup est un LOUP, il n'a aucun regard humain, en tout cas j'en ai jamais rencontré de regards d'humain de la sorte sur la planète. J'aime beaucoup les couleurs qui le rend très MYSTERIEUX, j'adore le mystère. Ton impulsivité démontre que tu détiens en toi une passion, continues c'est comme cela que tu montreras ta force, chacun la sienne c'est ce qui est bien et la différence de chacun nous permet justement de réfléchir et parfois de nous compléter. Je te souhaite de continuer ce que tu ES et ce que tu SERAS.... isafeu ----- OREILLIA a écrit ----- JE VEUX JUSTE PRESENTER CE QUE JE FAIS ET EN MEME TEMPS JE VAIS ADMIRER VOS OEUVRES A BIENTOT MERCI |
isafeu | Re :à oreillia d'isafeu Il y a 18 ans |
oui j'essaye de créer dans plusieurs domaines cela me permet de m'extérioriser d'une façon différente... je fais un peu de photo mais ce n'est pas encore très important. Ton idée est intéressante sur la "sculpture/toile" ou "toile/sculpture" si tu jettes un oeil sur un peintre qui s'appelle Max Ernst qui faisait entrer des objets "modelés" dans ces toiles souvent toiles de bois c'est très étrange mais j'aime beaucoup. Cela donne une perception de trompe l'oeil uniquement par le volume et par la perspective cavalière que tu peux trouver sur les façades de Fabio Rieti (1925) mais encore le trompe l'oeil sculpture de Christian Renonciat (1947) travail du bois, ici c'est la matière qui est le sujet de l'oeuvre... faudra que j'y pense à ton idée. merci Oreilla et j'attends encore de voir ce que tu fais. à bientôt isafeu ----- OREILLIA a écrit ----- C'est toi qui à fait les placards en bois! quand je les ai regardé la première fois je me demandais ce que tu voulais montrer avec ces photos, car je pensai que tu faisais peut-être aussi de la photo, bien sur tout n'est pas obligé d'apparaître sur le profil, alors là bravo, mais surtout pour tes petites sculptures que j'aime bien par contre à tu déjà esseyé de faire une peinture sculpture, j'entend par là qu'il faudrait trouver un moyen de faire rentrer tes sculptures dans une toile ou l'inverse je ne sais pas mais peut-être cela existe a bientôt----- isafeu a écrit ----- Mes sculptures c'était un grand moment... je visualisais toujours des corps humains par la peinture, l'encre, craie comté mais du jour au lendemain je me suis dit "est ce que je pourrais les voir en volume ?" évident de se poser la question mais pas évident de la mettre en pratique...c'est à ce moment là que l'on s'arrête, y'a un trait-d'union qui se met en place. Alors comme j'aime la nature, j'ai déjà pensé à m'en imprégner davantage par ce que je ne voulais pas seulement mettre en avant un ou plusieurs corps humain mais je voulais qu'il naisse sur ses racines. Je ne suis pas un "sculpteur" comme d'autres personnes sur le forum qui ont un talent magique, mais je voulais comprendre ce que je pouvais créer à partir d'un milieu naturel. Alors j'ai pris de la terre "espagnol" toute bête sans cuisson, je n'ai pas le matériel pour aller au delà, et j'ai tenté de mettre en volume des corps placés sur des souches de bois vivantes enrobées de mousses, de rafia... j'ai voulu aussi squeletté par des files de fer ce volume pour le rendre plus complice à la réalité.Maintenant que j'ai plus d'espace ou je vis, je tenterais certainement la pierre au printemps en volume plus important....pour le bois je n'ai pas encore essayé mais j'ai construit un meuble en sapin que tu pourras voir sur mon profil... je suis ravie de t'avoir lu. à bientôt isafeu ----- OREILLIA a écrit ----- Merci isafeu, j'espère que je ne me trompe pas lorsque je dis que j'aime tes sculpures, est-ce bien toi? j'ai essayé de sculpter du bois, du Tilleul, qui est un bon bois à sculpter car moins dur que d'autre, mais encore trop difficile pour moi, chapeau à toi, moi en tout cas j'ai abandonné pour l'instand, j'espère que tu viendras encore ici me parler à bientôt. ----- isafeu a écrit ----- Eh ben dit donc j'ai lu tous les posts par CURIOSITE pour me mettre un peu au courant, je me fais assez rare sur le forum, assez occupée en ce moment. Ton loup est un LOUP, il n'a aucun regard humain, en tout cas j'en ai jamais rencontré de regards d'humain de la sorte sur la planète. J'aime beaucoup les couleurs qui le rend très MYSTERIEUX, j'adore le mystère. Ton impulsivité démontre que tu détiens en toi une passion, continues c'est comme cela que tu montreras ta force, chacun la sienne c'est ce qui est bien et la différence de chacun nous permet justement de réfléchir et parfois de nous compléter. Je te souhaite de continuer ce que tu ES et ce que tu SERAS.... isafeu ----- OREILLIA a écrit ----- JE VEUX JUSTE PRESENTER CE QUE JE FAIS ET EN MEME TEMPS JE VAIS ADMIRER VOS OEUVRES A BIENTOT MERCI |
OREILLIA | Re :à oreillia d'isafeu Il y a 18 ans |
Isafeu j'attend de voir tes scultpure intégré à ta toile ou inverse, es-tu en train d'y travailler? ----- isafeu a écrit ----- oui j'essaye de créer dans plusieurs domaines cela me permet de m'extérioriser d'une façon différente... je fais un peu de photo mais ce n'est pas encore très important. Ton idée est intéressante sur la "sculpture/toile" ou "toile/sculpture" si tu jettes un oeil sur un peintre qui s'appelle Max Ernst qui faisait entrer des objets "modelés" dans ces toiles souvent toiles de bois c'est très étrange mais j'aime beaucoup. Cela donne une perception de trompe l'oeil uniquement par le volume et par la perspective cavalière que tu peux trouver sur les façades de Fabio Rieti (1925) mais encore le trompe l'oeil sculpture de Christian Renonciat (1947) travail du bois, ici c'est la matière qui est le sujet de l'oeuvre... faudra que j'y pense à ton idée. merci Oreilla et j'attends encore de voir ce que tu fais. à bientôt isafeu ----- OREILLIA a écrit ----- C'est toi qui à fait les placards en bois! quand je les ai regardé la première fois je me demandais ce que tu voulais montrer avec ces photos, car je pensai que tu faisais peut-être aussi de la photo, bien sur tout n'est pas obligé d'apparaître sur le profil, alors là bravo, mais surtout pour tes petites sculptures que j'aime bien par contre à tu déjà esseyé de faire une peinture sculpture, j'entend par là qu'il faudrait trouver un moyen de faire rentrer tes sculptures dans une toile ou l'inverse je ne sais pas mais peut-être cela existe a bientôt----- isafeu a écrit ----- Mes sculptures c'était un grand moment... je visualisais toujours des corps humains par la peinture, l'encre, craie comté mais du jour au lendemain je me suis dit "est ce que je pourrais les voir en volume ?" évident de se poser la question mais pas évident de la mettre en pratique...c'est à ce moment là que l'on s'arrête, y'a un trait-d'union qui se met en place. Alors comme j'aime la nature, j'ai déjà pensé à m'en imprégner davantage par ce que je ne voulais pas seulement mettre en avant un ou plusieurs corps humain mais je voulais qu'il naisse sur ses racines. Je ne suis pas un "sculpteur" comme d'autres personnes sur le forum qui ont un talent magique, mais je voulais comprendre ce que je pouvais créer à partir d'un milieu naturel. Alors j'ai pris de la terre "espagnol" toute bête sans cuisson, je n'ai pas le matériel pour aller au delà, et j'ai tenté de mettre en volume des corps placés sur des souches de bois vivantes enrobées de mousses, de rafia... j'ai voulu aussi squeletté par des files de fer ce volume pour le rendre plus complice à la réalité.Maintenant que j'ai plus d'espace ou je vis, je tenterais certainement la pierre au printemps en volume plus important....pour le bois je n'ai pas encore essayé mais j'ai construit un meuble en sapin que tu pourras voir sur mon profil... je suis ravie de t'avoir lu. à bientôt isafeu ----- OREILLIA a écrit ----- Merci isafeu, j'espère que je ne me trompe pas lorsque je dis que j'aime tes sculpures, est-ce bien toi? j'ai essayé de sculpter du bois, du Tilleul, qui est un bon bois à sculpter car moins dur que d'autre, mais encore trop difficile pour moi, chapeau à toi, moi en tout cas j'ai abandonné pour l'instand, j'espère que tu viendras encore ici me parler à bientôt. ----- isafeu a écrit ----- Eh ben dit donc j'ai lu tous les posts par CURIOSITE pour me mettre un peu au courant, je me fais assez rare sur le forum, assez occupée en ce moment. Ton loup est un LOUP, il n'a aucun regard humain, en tout cas j'en ai jamais rencontré de regards d'humain de la sorte sur la planète. J'aime beaucoup les couleurs qui le rend très MYSTERIEUX, j'adore le mystère. Ton impulsivité démontre que tu détiens en toi une passion, continues c'est comme cela que tu montreras ta force, chacun la sienne c'est ce qui est bien et la différence de chacun nous permet justement de réfléchir et parfois de nous compléter. Je te souhaite de continuer ce que tu ES et ce que tu SERAS.... isafeu ----- OREILLIA a écrit ----- JE VEUX JUSTE PRESENTER CE QUE JE FAIS ET EN MEME TEMPS JE VAIS ADMIRER VOS OEUVRES A BIENTOT MERCI |
Non pas encore suis vachement occupée en ce moment je ferais cela vers le mois de décembre... je te tiens informer biz isafeu ----- OREILLIA a écrit ----- Isafeu j'attend de voir tes scultpure intégré à ta toile ou inverse, es-tu en train d'y travailler? ----- isafeu a écrit ----- oui j'essaye de créer dans plusieurs domaines cela me permet de m'extérioriser d'une façon différente... je fais un peu de photo mais ce n'est pas encore très important. Ton idée est intéressante sur la "sculpture/toile" ou "toile/sculpture" si tu jettes un oeil sur un peintre qui s'appelle Max Ernst qui faisait entrer des objets "modelés" dans ces toiles souvent toiles de bois c'est très étrange mais j'aime beaucoup. Cela donne une perception de trompe l'oeil uniquement par le volume et par la perspective cavalière que tu peux trouver sur les façades de Fabio Rieti (1925) mais encore le trompe l'oeil sculpture de Christian Renonciat (1947) travail du bois, ici c'est la matière qui est le sujet de l'oeuvre... faudra que j'y pense à ton idée. merci Oreilla et j'attends encore de voir ce que tu fais. à bientôt isafeu ----- OREILLIA a écrit ----- C'est toi qui à fait les placards en bois! quand je les ai regardé la première fois je me demandais ce que tu voulais montrer avec ces photos, car je pensai que tu faisais peut-être aussi de la photo, bien sur tout n'est pas obligé d'apparaître sur le profil, alors là bravo, mais surtout pour tes petites sculptures que j'aime bien par contre à tu déjà esseyé de faire une peinture sculpture, j'entend par là qu'il faudrait trouver un moyen de faire rentrer tes sculptures dans une toile ou l'inverse je ne sais pas mais peut-être cela existe a bientôt----- isafeu a écrit ----- Mes sculptures c'était un grand moment... je visualisais toujours des corps humains par la peinture, l'encre, craie comté mais du jour au lendemain je me suis dit "est ce que je pourrais les voir en volume ?" évident de se poser la question mais pas évident de la mettre en pratique...c'est à ce moment là que l'on s'arrête, y'a un trait-d'union qui se met en place. Alors comme j'aime la nature, j'ai déjà pensé à m'en imprégner davantage par ce que je ne voulais pas seulement mettre en avant un ou plusieurs corps humain mais je voulais qu'il naisse sur ses racines. Je ne suis pas un "sculpteur" comme d'autres personnes sur le forum qui ont un talent magique, mais je voulais comprendre ce que je pouvais créer à partir d'un milieu naturel. Alors j'ai pris de la terre "espagnol" toute bête sans cuisson, je n'ai pas le matériel pour aller au delà, et j'ai tenté de mettre en volume des corps placés sur des souches de bois vivantes enrobées de mousses, de rafia... j'ai voulu aussi squeletté par des files de fer ce volume pour le rendre plus complice à la réalité.Maintenant que j'ai plus d'espace ou je vis, je tenterais certainement la pierre au printemps en volume plus important....pour le bois je n'ai pas encore essayé mais j'ai construit un meuble en sapin que tu pourras voir sur mon profil... je suis ravie de t'avoir lu. à bientôt isafeu ----- OREILLIA a écrit ----- Merci isafeu, j'espère que je ne me trompe pas lorsque je dis que j'aime tes sculpures, est-ce bien toi? j'ai essayé de sculpter du bois, du Tilleul, qui est un bon bois à sculpter car moins dur que d'autre, mais encore trop difficile pour moi, chapeau à toi, moi en tout cas j'ai abandonné pour l'instand, j'espère que tu viendras encore ici me parler à bientôt. ----- isafeu a écrit ----- Eh ben dit donc j'ai lu tous les posts par CURIOSITE pour me mettre un peu au courant, je me fais assez rare sur le forum, assez occupée en ce moment. Ton loup est un LOUP, il n'a aucun regard humain, en tout cas j'en ai jamais rencontré de regards d'humain de la sorte sur la planète. J'aime beaucoup les couleurs qui le rend très MYSTERIEUX, j'adore le mystère. Ton impulsivité démontre que tu détiens en toi une passion, continues c'est comme cela que tu montreras ta force, chacun la sienne c'est ce qui est bien et la différence de chacun nous permet justement de réfléchir et parfois de nous compléter. Je te souhaite de continuer ce que tu ES et ce que tu SERAS.... isafeu ----- OREILLIA a écrit ----- JE VEUX JUSTE PRESENTER CE QUE JE FAIS ET EN MEME TEMPS JE VAIS ADMIRER VOS OEUVRES A BIENTOT MERCI |
Non pas encore suis vachement occupée en ce moment je ferais cela vers le mois de décembre... je te tiens informer biz isafeu ----- OREILLIA a écrit ----- Isafeu j'attend de voir tes scultpure intégré à ta toile ou inverse, es-tu en train d'y travailler? ----- isafeu a écrit ----- oui j'essaye de créer dans plusieurs domaines cela me permet de m'extérioriser d'une façon différente... je fais un peu de photo mais ce n'est pas encore très important. Ton idée est intéressante sur la "sculpture/toile" ou "toile/sculpture" si tu jettes un oeil sur un peintre qui s'appelle Max Ernst qui faisait entrer des objets "modelés" dans ces toiles souvent toiles de bois c'est très étrange mais j'aime beaucoup. Cela donne une perception de trompe l'oeil uniquement par le volume et par la perspective cavalière que tu peux trouver sur les façades de Fabio Rieti (1925) mais encore le trompe l'oeil sculpture de Christian Renonciat (1947) travail du bois, ici c'est la matière qui est le sujet de l'oeuvre... faudra que j'y pense à ton idée. merci Oreilla et j'attends encore de voir ce que tu fais. à bientôt isafeu ----- OREILLIA a écrit ----- C'est toi qui à fait les placards en bois! quand je les ai regardé la première fois je me demandais ce que tu voulais montrer avec ces photos, car je pensai que tu faisais peut-être aussi de la photo, bien sur tout n'est pas obligé d'apparaître sur le profil, alors là bravo, mais surtout pour tes petites sculptures que j'aime bien par contre à tu déjà esseyé de faire une peinture sculpture, j'entend par là qu'il faudrait trouver un moyen de faire rentrer tes sculptures dans une toile ou l'inverse je ne sais pas mais peut-être cela existe a bientôt----- isafeu a écrit ----- Mes sculptures c'était un grand moment... je visualisais toujours des corps humains par la peinture, l'encre, craie comté mais du jour au lendemain je me suis dit "est ce que je pourrais les voir en volume ?" évident de se poser la question mais pas évident de la mettre en pratique...c'est à ce moment là que l'on s'arrête, y'a un trait-d'union qui se met en place. Alors comme j'aime la nature, j'ai déjà pensé à m'en imprégner davantage par ce que je ne voulais pas seulement mettre en avant un ou plusieurs corps humain mais je voulais qu'il naisse sur ses racines. Je ne suis pas un "sculpteur" comme d'autres personnes sur le forum qui ont un talent magique, mais je voulais comprendre ce que je pouvais créer à partir d'un milieu naturel. Alors j'ai pris de la terre "espagnol" toute bête sans cuisson, je n'ai pas le matériel pour aller au delà, et j'ai tenté de mettre en volume des corps placés sur des souches de bois vivantes enrobées de mousses, de rafia... j'ai voulu aussi squeletté par des files de fer ce volume pour le rendre plus complice à la réalité.Maintenant que j'ai plus d'espace ou je vis, je tenterais certainement la pierre au printemps en volume plus important....pour le bois je n'ai pas encore essayé mais j'ai construit un meuble en sapin que tu pourras voir sur mon profil... je suis ravie de t'avoir lu. à bientôt isafeu ----- OREILLIA a écrit ----- Merci isafeu, j'espère que je ne me trompe pas lorsque je dis que j'aime tes sculpures, est-ce bien toi? j'ai essayé de sculpter du bois, du Tilleul, qui est un bon bois à sculpter car moins dur que d'autre, mais encore trop difficile pour moi, chapeau à toi, moi en tout cas j'ai abandonné pour l'instand, j'espère que tu viendras encore ici me parler à bientôt. ----- isafeu a écrit ----- Eh ben dit donc j'ai lu tous les posts par CURIOSITE pour me mettre un peu au courant, je me fais assez rare sur le forum, assez occupée en ce moment. Ton loup est un LOUP, il n'a aucun regard humain, en tout cas j'en ai jamais rencontré de regards d'humain de la sorte sur la planète. J'aime beaucoup les couleurs qui le rend très MYSTERIEUX, j'adore le mystère. Ton impulsivité démontre que tu détiens en toi une passion, continues c'est comme cela que tu montreras ta force, chacun la sienne c'est ce qui est bien et la différence de chacun nous permet justement de réfléchir et parfois de nous compléter. Je te souhaite de continuer ce que tu ES et ce que tu SERAS.... isafeu ----- OREILLIA a écrit ----- JE VEUX JUSTE PRESENTER CE QUE JE FAIS ET EN MEME TEMPS JE VAIS ADMIRER VOS OEUVRES A BIENTOT MERCI |