Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
manuela | un Amour de B B Il y a 18 ans |
1815 | Re :un Amour de B B Il y a 18 ans |
Bonsoir Miss Bristol, Permettez-moi une fois encore, d'alléguer mon sous-outillage ( j'en devine qui ricanent sournoisement) mais pour vous répondre, vous m'envoyez obligé d'effectuer une impression ( la première est bonne, ceci étant ). Sacré progrés au niveau des ombres ! Bises Manu. ps indigné: il existe d'autres supports que le bristol. |
manuela | Re :un Amour de B B Il y a 18 ans |
Bonsoir Philippe, Ravie que ta première impression soit bonne. Dis moi...quels autres supports me conseilles-tu ? Je suis toute ouïe. Pour les ombres. Je pense que j'ai compris maintenant (il ne tient qu'à toi de me le dire) et je t'en remercie infiniment. Et puis j'ai utilisé tellement de crayons différents pour arriver à celà. Tu te rappelles que je t'ai dit que j'ai fait ce dessin avec quadrillage n'est ce pas ? Le plus délicat à ce niveau en a été sa construction, ensuite l'élaboration de l'image ne m'a pas posé de soucis mais malgré tout j'aimerais te poser une question. Otes-tu le quadrillage avant de poser les ombres ? ou pendant que tu mets les ombres ? Ca m'étonnerait que ce soit quand tout est terminé. J'ai aussi un autre souci à balayer. C'est le fait de centrer correctement le personnage par rapport à la feuille. Souvent il ne l'est pas. Pourtant ... oui je sais ce que tu vas me dire... il faut prendre le centre du modèle et le centre de la feuille... il faut que je m'applique. Bisous M B (et dire qu'en réalité c'est M C :---) ) ----- 1815 a écrit ----- Bonsoir Miss Bristol, Permettez-moi une fois encore, d'alléguer mon sous-outillage ( j'en devine qui ricanent sournoisement) mais pour vous répondre, vous m'envoyez obligé d'effectuer une impression ( la première est bonne, ceci étant ). Sacré progrés au niveau des ombres ! Bises Manu. ps indigné: il existe d'autres supports que le bristol. |
Attention aux papouilles avec la pieuvre ! (même sans encre, ark, ark ). Pour répondre à ta question quand je quadrille, je me contente de poser les traits; je gomme le quadrillage et ensuite je remplis. Pour le centrage, je te conseille au préalable de tracer deux diagonales, et de moduler la taille des carreaux en fonction de ce centre. ps : un secret entre nous : ne dit dis pas au monstre que je l'apprécie énormément. ps : quant aux supports; on en reparle demain. Bises Manu. ----- manuela a écrit ----- Bonsoir Philippe, Ravie que ta première impression soit bonne. Dis moi...quels autres supports me conseilles-tu ? Je suis toute ouïe. Pour les ombres. Je pense que j'ai compris maintenant (il ne tient qu'à toi de me le dire) et je t'en remercie infiniment. Et puis j'ai utilisé tellement de crayons différents pour arriver à celà. Tu te rappelles que je t'ai dit que j'ai fait ce dessin avec quadrillage n'est ce pas ? Le plus délicat à ce niveau en a été sa construction, ensuite l'élaboration de l'image ne m'a pas posé de soucis mais malgré tout j'aimerais te poser une question. Otes-tu le quadrillage avant de poser les ombres ? ou pendant que tu mets les ombres ? Ca m'étonnerait que ce soit quand tout est terminé. J'ai aussi un autre souci à balayer. C'est le fait de centrer correctement le personnage par rapport à la feuille. Souvent il ne l'est pas. Pourtant ... oui je sais ce que tu vas me dire... il faut prendre le centre du modèle et le centre de la feuille... il faut que je m'applique. Bisous M B (et dire qu'en réalité c'est M C :---) ) ----- 1815 a écrit ----- Bonsoir Miss Bristol, Permettez-moi une fois encore, d'alléguer mon sous-outillage ( j'en devine qui ricanent sournoisement) mais pour vous répondre, vous m'envoyez obligé d'effectuer une impression ( la première est bonne, ceci étant ). Sacré progrés au niveau des ombres ! Bises Manu. ps indigné: il existe d'autres supports que le bristol. |
Endymion | Re :un Amour de 1815 Il y a 18 ans |
----- 1815 a écrit ----- Attention aux papouilles avec la pieuvre ! (même sans encre, ark, ark ). Pour répondre à ta question quand je quadrille, je me contente de poser les traits; je gomme le quadrillage et ensuite je remplis. Pour le centrage, je te conseille au préalable de tracer deux diagonales, et de moduler la taille des carreaux en fonction de ce centre. ps : un secret entre nous : ne dit dis pas au monstre que je l'apprécie énormément. ps : quant aux supports; on en reparle demain. Bises Manu. _______________________ Le Monstre t'apprécie tout autant, même C128 perçoit le culte que tu me voues :-D. Mais je crains qu'il ne saisisse pas l'ampleur de ta créativité ni toi d'ailleurs ... une créativité sans pareil qui a dévié de sa trajectoire pour nommer les inommables avec tant d'imagination. |
Pourtant ce serait bien que tu lui dises "au monstre" que tu l'aimes bien car il doit se refaire le portrait qu'il a dit... t'as pas vu ? :--) mdr ----- 1815 a écrit ----- Attention aux papouilles avec la pieuvre ! (même sans encre, ark, ark ). Pour répondre à ta question quand je quadrille, je me contente de poser les traits; je gomme le quadrillage et ensuite je remplis. Pour le centrage, je te conseille au préalable de tracer deux diagonales, et de moduler la taille des carreaux en fonction de ce centre. ps : un secret entre nous : ne dit dis pas au monstre que je l'apprécie énormément. ps : quant aux supports; on en reparle demain. Bises Manu. ----- manuela a écrit ----- Bonsoir Philippe, Ravie que ta première impression soit bonne. Dis moi...quels autres supports me conseilles-tu ? Je suis toute ouïe. Pour les ombres. Je pense que j'ai compris maintenant (il ne tient qu'à toi de me le dire) et je t'en remercie infiniment. Et puis j'ai utilisé tellement de crayons différents pour arriver à celà. Tu te rappelles que je t'ai dit que j'ai fait ce dessin avec quadrillage n'est ce pas ? Le plus délicat à ce niveau en a été sa construction, ensuite l'élaboration de l'image ne m'a pas posé de soucis mais malgré tout j'aimerais te poser une question. Otes-tu le quadrillage avant de poser les ombres ? ou pendant que tu mets les ombres ? Ca m'étonnerait que ce soit quand tout est terminé. J'ai aussi un autre souci à balayer. C'est le fait de centrer correctement le personnage par rapport à la feuille. Souvent il ne l'est pas. Pourtant ... oui je sais ce que tu vas me dire... il faut prendre le centre du modèle et le centre de la feuille... il faut que je m'applique. Bisous M B (et dire qu'en réalité c'est M C :---) ) ----- 1815 a écrit ----- Bonsoir Miss Bristol, Permettez-moi une fois encore, d'alléguer mon sous-outillage ( j'en devine qui ricanent sournoisement) mais pour vous répondre, vous m'envoyez obligé d'effectuer une impression ( la première est bonne, ceci étant ). Sacré progrés au niveau des ombres ! Bises Manu. ps indigné: il existe d'autres supports que le bristol. |
1815 | un Amour d'Endymion Il y a 18 ans |
T'inquiètes pas Manu. Pour l'heure j'en suis réduit à la collecte iconographique et à l'analyse. Mais bientôt, je serais dessus... l'animal. Rendez-vous à Chuzelles Park! ----- manuela a écrit ----- Pourtant ce serait bien que tu lui dises "au monstre" que tu l'aimes bien car il doit se refaire le portrait qu'il a dit... t'as pas vu ? :--) mdr ----- 1815 a écrit ----- Attention aux papouilles avec la pieuvre ! (même sans encre, ark, ark ). Pour répondre à ta question quand je quadrille, je me contente de poser les traits; je gomme le quadrillage et ensuite je remplis. Pour le centrage, je te conseille au préalable de tracer deux diagonales, et de moduler la taille des carreaux en fonction de ce centre. ps : un secret entre nous : ne dit dis pas au monstre que je l'apprécie énormément. ps : quant aux supports; on en reparle demain. Bises Manu. ----- manuela a écrit ----- Bonsoir Philippe, Ravie que ta première impression soit bonne. Dis moi...quels autres supports me conseilles-tu ? Je suis toute ouïe. Pour les ombres. Je pense que j'ai compris maintenant (il ne tient qu'à toi de me le dire) et je t'en remercie infiniment. Et puis j'ai utilisé tellement de crayons différents pour arriver à celà. Tu te rappelles que je t'ai dit que j'ai fait ce dessin avec quadrillage n'est ce pas ? Le plus délicat à ce niveau en a été sa construction, ensuite l'élaboration de l'image ne m'a pas posé de soucis mais malgré tout j'aimerais te poser une question. Otes-tu le quadrillage avant de poser les ombres ? ou pendant que tu mets les ombres ? Ca m'étonnerait que ce soit quand tout est terminé. J'ai aussi un autre souci à balayer. C'est le fait de centrer correctement le personnage par rapport à la feuille. Souvent il ne l'est pas. Pourtant ... oui je sais ce que tu vas me dire... il faut prendre le centre du modèle et le centre de la feuille... il faut que je m'applique. Bisous M B (et dire qu'en réalité c'est M C :---) ) ----- 1815 a écrit ----- Bonsoir Miss Bristol, Permettez-moi une fois encore, d'alléguer mon sous-outillage ( j'en devine qui ricanent sournoisement) mais pour vous répondre, vous m'envoyez obligé d'effectuer une impression ( la première est bonne, ceci étant ). Sacré progrés au niveau des ombres ! Bises Manu. ps indigné: il existe d'autres supports que le bristol. |
anne | Re :un Amour d'Endymion Il y a 18 ans |
Faut que je prépare le corral ?? ----- 1815 a écrit ----- T'inquiètes pas Manu. Pour l'heure j'en suis réduit à la collecte iconographique et à l'analyse. Mais bientôt, je serais dessus... l'animal. Rendez-vous à Chuzelles Park! ----- manuela a écrit ----- Pourtant ce serait bien que tu lui dises "au monstre" que tu l'aimes bien car il doit se refaire le portrait qu'il a dit... t'as pas vu ? :--) mdr ----- 1815 a écrit ----- Attention aux papouilles avec la pieuvre ! (même sans encre, ark, ark ). Pour répondre à ta question quand je quadrille, je me contente de poser les traits; je gomme le quadrillage et ensuite je remplis. Pour le centrage, je te conseille au préalable de tracer deux diagonales, et de moduler la taille des carreaux en fonction de ce centre. ps : un secret entre nous : ne dit dis pas au monstre que je l'apprécie énormément. ps : quant aux supports; on en reparle demain. Bises Manu. ----- manuela a écrit ----- Bonsoir Philippe, Ravie que ta première impression soit bonne. Dis moi...quels autres supports me conseilles-tu ? Je suis toute ouïe. Pour les ombres. Je pense que j'ai compris maintenant (il ne tient qu'à toi de me le dire) et je t'en remercie infiniment. Et puis j'ai utilisé tellement de crayons différents pour arriver à celà. Tu te rappelles que je t'ai dit que j'ai fait ce dessin avec quadrillage n'est ce pas ? Le plus délicat à ce niveau en a été sa construction, ensuite l'élaboration de l'image ne m'a pas posé de soucis mais malgré tout j'aimerais te poser une question. Otes-tu le quadrillage avant de poser les ombres ? ou pendant que tu mets les ombres ? Ca m'étonnerait que ce soit quand tout est terminé. J'ai aussi un autre souci à balayer. C'est le fait de centrer correctement le personnage par rapport à la feuille. Souvent il ne l'est pas. Pourtant ... oui je sais ce que tu vas me dire... il faut prendre le centre du modèle et le centre de la feuille... il faut que je m'applique. Bisous M B (et dire qu'en réalité c'est M C :---) ) ----- 1815 a écrit ----- Bonsoir Miss Bristol, Permettez-moi une fois encore, d'alléguer mon sous-outillage ( j'en devine qui ricanent sournoisement) mais pour vous répondre, vous m'envoyez obligé d'effectuer une impression ( la première est bonne, ceci étant ). Sacré progrés au niveau des ombres ! Bises Manu. ps indigné: il existe d'autres supports que le bristol. |
1815 | Ok Corral Il y a 18 ans |
Modalités pratiques à fixer avec mémé. ps: quels morceaux préféres-tu les oreilles ou la queue ? ps1: mais c'est que l'ignoble déteint sur moi ! Bises Anne. ----- anne a écrit ----- Faut que je prépare le corral ?? ----- 1815 a écrit ----- T'inquiètes pas Manu. Pour l'heure j'en suis réduit à la collecte iconographique et à l'analyse. Mais bientôt, je serais dessus... l'animal. Rendez-vous à Chuzelles Park! ----- manuela a écrit ----- Pourtant ce serait bien que tu lui dises "au monstre" que tu l'aimes bien car il doit se refaire le portrait qu'il a dit... t'as pas vu ? :--) mdr ----- 1815 a écrit ----- Attention aux papouilles avec la pieuvre ! (même sans encre, ark, ark ). Pour répondre à ta question quand je quadrille, je me contente de poser les traits; je gomme le quadrillage et ensuite je remplis. Pour le centrage, je te conseille au préalable de tracer deux diagonales, et de moduler la taille des carreaux en fonction de ce centre. ps : un secret entre nous : ne dit dis pas au monstre que je l'apprécie énormément. ps : quant aux supports; on en reparle demain. Bises Manu. ----- manuela a écrit ----- Bonsoir Philippe, Ravie que ta première impression soit bonne. Dis moi...quels autres supports me conseilles-tu ? Je suis toute ouïe. Pour les ombres. Je pense que j'ai compris maintenant (il ne tient qu'à toi de me le dire) et je t'en remercie infiniment. Et puis j'ai utilisé tellement de crayons différents pour arriver à celà. Tu te rappelles que je t'ai dit que j'ai fait ce dessin avec quadrillage n'est ce pas ? Le plus délicat à ce niveau en a été sa construction, ensuite l'élaboration de l'image ne m'a pas posé de soucis mais malgré tout j'aimerais te poser une question. Otes-tu le quadrillage avant de poser les ombres ? ou pendant que tu mets les ombres ? Ca m'étonnerait que ce soit quand tout est terminé. J'ai aussi un autre souci à balayer. C'est le fait de centrer correctement le personnage par rapport à la feuille. Souvent il ne l'est pas. Pourtant ... oui je sais ce que tu vas me dire... il faut prendre le centre du modèle et le centre de la feuille... il faut que je m'applique. Bisous M B (et dire qu'en réalité c'est M C :---) ) ----- 1815 a écrit ----- Bonsoir Miss Bristol, Permettez-moi une fois encore, d'alléguer mon sous-outillage ( j'en devine qui ricanent sournoisement) mais pour vous répondre, vous m'envoyez obligé d'effectuer une impression ( la première est bonne, ceci étant ). Sacré progrés au niveau des ombres ! Bises Manu. ps indigné: il existe d'autres supports que le bristol. |
manuela | Re :un Amour d'Endymion Il y a 18 ans |
C'est quoi Chuzelles Park ? ----- 1815 a écrit ----- T'inquiètes pas Manu. Pour l'heure j'en suis réduit à la collecte iconographique et à l'analyse. Mais bientôt, je serais dessus... l'animal. Rendez-vous à Chuzelles Park! ----- manuela a écrit ----- Pourtant ce serait bien que tu lui dises "au monstre" que tu l'aimes bien car il doit se refaire le portrait qu'il a dit... t'as pas vu ? :--) mdr ----- 1815 a écrit ----- Attention aux papouilles avec la pieuvre ! (même sans encre, ark, ark ). Pour répondre à ta question quand je quadrille, je me contente de poser les traits; je gomme le quadrillage et ensuite je remplis. Pour le centrage, je te conseille au préalable de tracer deux diagonales, et de moduler la taille des carreaux en fonction de ce centre. ps : un secret entre nous : ne dit dis pas au monstre que je l'apprécie énormément. ps : quant aux supports; on en reparle demain. Bises Manu. ----- manuela a écrit ----- Bonsoir Philippe, Ravie que ta première impression soit bonne. Dis moi...quels autres supports me conseilles-tu ? Je suis toute ouïe. Pour les ombres. Je pense que j'ai compris maintenant (il ne tient qu'à toi de me le dire) et je t'en remercie infiniment. Et puis j'ai utilisé tellement de crayons différents pour arriver à celà. Tu te rappelles que je t'ai dit que j'ai fait ce dessin avec quadrillage n'est ce pas ? Le plus délicat à ce niveau en a été sa construction, ensuite l'élaboration de l'image ne m'a pas posé de soucis mais malgré tout j'aimerais te poser une question. Otes-tu le quadrillage avant de poser les ombres ? ou pendant que tu mets les ombres ? Ca m'étonnerait que ce soit quand tout est terminé. J'ai aussi un autre souci à balayer. C'est le fait de centrer correctement le personnage par rapport à la feuille. Souvent il ne l'est pas. Pourtant ... oui je sais ce que tu vas me dire... il faut prendre le centre du modèle et le centre de la feuille... il faut que je m'applique. Bisous M B (et dire qu'en réalité c'est M C :---) ) ----- 1815 a écrit ----- Bonsoir Miss Bristol, Permettez-moi une fois encore, d'alléguer mon sous-outillage ( j'en devine qui ricanent sournoisement) mais pour vous répondre, vous m'envoyez obligé d'effectuer une impression ( la première est bonne, ceci étant ). Sacré progrés au niveau des ombres ! Bises Manu. ps indigné: il existe d'autres supports que le bristol. |
anne | rep Il y a 18 ans |
C'est le lieu d'un concours organisé chez moi... Rdv le 30 juin pour les amateurs... j'en reparlerai plus en détail ultérieurement ----- manuela a écrit ----- C'est quoi Chuzelles Park ? ----- 1815 a écrit ----- T'inquiètes pas Manu. Pour l'heure j'en suis réduit à la collecte iconographique et à l'analyse. Mais bientôt, je serais dessus... l'animal. Rendez-vous à Chuzelles Park! ----- manuela a écrit ----- Pourtant ce serait bien que tu lui dises "au monstre" que tu l'aimes bien car il doit se refaire le portrait qu'il a dit... t'as pas vu ? :--) mdr ----- 1815 a écrit ----- Attention aux papouilles avec la pieuvre ! (même sans encre, ark, ark ). Pour répondre à ta question quand je quadrille, je me contente de poser les traits; je gomme le quadrillage et ensuite je remplis. Pour le centrage, je te conseille au préalable de tracer deux diagonales, et de moduler la taille des carreaux en fonction de ce centre. ps : un secret entre nous : ne dit dis pas au monstre que je l'apprécie énormément. ps : quant aux supports; on en reparle demain. Bises Manu. ----- manuela a écrit ----- Bonsoir Philippe, Ravie que ta première impression soit bonne. Dis moi...quels autres supports me conseilles-tu ? Je suis toute ouïe. Pour les ombres. Je pense que j'ai compris maintenant (il ne tient qu'à toi de me le dire) et je t'en remercie infiniment. Et puis j'ai utilisé tellement de crayons différents pour arriver à celà. Tu te rappelles que je t'ai dit que j'ai fait ce dessin avec quadrillage n'est ce pas ? Le plus délicat à ce niveau en a été sa construction, ensuite l'élaboration de l'image ne m'a pas posé de soucis mais malgré tout j'aimerais te poser une question. Otes-tu le quadrillage avant de poser les ombres ? ou pendant que tu mets les ombres ? Ca m'étonnerait que ce soit quand tout est terminé. J'ai aussi un autre souci à balayer. C'est le fait de centrer correctement le personnage par rapport à la feuille. Souvent il ne l'est pas. Pourtant ... oui je sais ce que tu vas me dire... il faut prendre le centre du modèle et le centre de la feuille... il faut que je m'applique. Bisous M B (et dire qu'en réalité c'est M C :---) ) ----- 1815 a écrit ----- Bonsoir Miss Bristol, Permettez-moi une fois encore, d'alléguer mon sous-outillage ( j'en devine qui ricanent sournoisement) mais pour vous répondre, vous m'envoyez obligé d'effectuer une impression ( la première est bonne, ceci étant ). Sacré progrés au niveau des ombres ! Bises Manu. ps indigné: il existe d'autres supports que le bristol. |
manuela | Re :rep Il y a 18 ans |
Aie aie aie ----- anne a écrit ----- C'est le lieu d'un concours organisé chez moi... Rdv le 30 juin pour les amateurs... j'en reparlerai plus en détail ultérieurement ----- manuela a écrit ----- C'est quoi Chuzelles Park ? ----- 1815 a écrit ----- T'inquiètes pas Manu. Pour l'heure j'en suis réduit à la collecte iconographique et à l'analyse. Mais bientôt, je serais dessus... l'animal. Rendez-vous à Chuzelles Park! ----- manuela a écrit ----- Pourtant ce serait bien que tu lui dises "au monstre" que tu l'aimes bien car il doit se refaire le portrait qu'il a dit... t'as pas vu ? :--) mdr ----- 1815 a écrit ----- Attention aux papouilles avec la pieuvre ! (même sans encre, ark, ark ). Pour répondre à ta question quand je quadrille, je me contente de poser les traits; je gomme le quadrillage et ensuite je remplis. Pour le centrage, je te conseille au préalable de tracer deux diagonales, et de moduler la taille des carreaux en fonction de ce centre. ps : un secret entre nous : ne dit dis pas au monstre que je l'apprécie énormément. ps : quant aux supports; on en reparle demain. Bises Manu. ----- manuela a écrit ----- Bonsoir Philippe, Ravie que ta première impression soit bonne. Dis moi...quels autres supports me conseilles-tu ? Je suis toute ouïe. Pour les ombres. Je pense que j'ai compris maintenant (il ne tient qu'à toi de me le dire) et je t'en remercie infiniment. Et puis j'ai utilisé tellement de crayons différents pour arriver à celà. Tu te rappelles que je t'ai dit que j'ai fait ce dessin avec quadrillage n'est ce pas ? Le plus délicat à ce niveau en a été sa construction, ensuite l'élaboration de l'image ne m'a pas posé de soucis mais malgré tout j'aimerais te poser une question. Otes-tu le quadrillage avant de poser les ombres ? ou pendant que tu mets les ombres ? Ca m'étonnerait que ce soit quand tout est terminé. J'ai aussi un autre souci à balayer. C'est le fait de centrer correctement le personnage par rapport à la feuille. Souvent il ne l'est pas. Pourtant ... oui je sais ce que tu vas me dire... il faut prendre le centre du modèle et le centre de la feuille... il faut que je m'applique. Bisous M B (et dire qu'en réalité c'est M C :---) ) ----- 1815 a écrit ----- Bonsoir Miss Bristol, Permettez-moi une fois encore, d'alléguer mon sous-outillage ( j'en devine qui ricanent sournoisement) mais pour vous répondre, vous m'envoyez obligé d'effectuer une impression ( la première est bonne, ceci étant ). Sacré progrés au niveau des ombres ! Bises Manu. ps indigné: il existe d'autres supports que le bristol. |
Salut Manu, Chose promise, chose dûe. Je viens juste d'en terminer avec casse-Noisette;-°, et j'en profite pour me pencher ta petite. Bonne utilisation de la panoplie des crayons de différente valeur. -laisser en saillie la pommette droite ( la sienne) en éclaircissant un peu. -remonter légérement la paupière gauche ( la sienne ) Puis, ne plus toucher! Pour le support, je te charriais un peu;-). Prends le papier ou tu te sens le plus à l'aise. Pour ma part, j'utilise exclusivement du CANSON à grains fins qui supporte assez bien mes strates de graphite superposées ( d'ailleurs, j'ai tendance à graver le papier, même lorsque j'écris ). Bises. |
Endymion | Re :un Amour de B B Il y a 18 ans |
Comme le sousoutillé je dis bravo pour les ombres. J'en connais un qui rirait tout autant si on venait à savoir que d'encre pour imprimer je n'ai plus depuis plusieurs mois déjà. PS indigné (à ne pas mêler avec ton superbe dessin très chère Manuela): il existe également du papier toilette pour les traces ... |
Et du pââpier mâââché pour ta poubelle... au fait tu l'as vidée ? ps : Merci pour ton cocommentaire. Maintenant j'espère que je garderai la main pour les ombres. Parce que... c'est pas du tout cuit ça mon ptit père. La Bristoleke ----- Endymion a écrit ----- Comme le sousoutillé je dis bravo pour les ombres. J'en connais un qui rirait tout autant si on venait à savoir que d'encre pour imprimer je n'ai plus depuis plusieurs mois déjà. PS indigné (à ne pas mêler avec ton superbe dessin très chère Manuela): il existe également du papier toilette pour les traces ... |
Les poubelles se re-remplissent vite figure toi. J'ai raté un autoportrait couleur :-( et l'autre dessin de la journée ne m'inspire guère. Pourrais je essayer ta violoniste ? |
Mais avec plaisir, et poste- là d'accord ? T'as raté ton autoportrait ?! :--))) ----- Endymion a écrit ----- Les poubelles se re-remplissent vite figure toi. J'ai raté un autoportrait couleur :-( et l'autre dessin de la journée ne m'inspire guère. Pourrais je essayer ta violoniste ? |
Oui, vraiment bien raté sauf dans la poubelle j'ai très bien visé. Merci Manuela, faudra attendre la semaine prochaine pour la violoniste ;-) |
No problem Sir ----- Endymion a écrit ----- Oui, vraiment bien raté sauf dans la poubelle j'ai très bien visé. Merci Manuela, faudra attendre la semaine prochaine pour la violoniste ;-) |
2lyly | Re :un Amour de B B Il y a 18 ans |
qu'apprends-je là? tu as raté ton auto portrait? stupéfaction dans les îles lointaines.... et bravo Manuela pour la violoniste et pour le bb, joli défi que de dessiner un nouveau-né, non? bises Ev ----- Endymion a écrit ----- Oui, vraiment bien raté sauf dans la poubelle j'ai très bien visé. Merci Manuela, faudra attendre la semaine prochaine pour la violoniste ;-) |
Ah oui 2lyly. Très chouette de dessiner des nourrissons. Ca me plait bien. Je sens que je vais m'y remettre mais faudrait que de nouveaux petits né(z) se pointent... O--) Merci pour ton compliment. A bientôt ----- 2lyly a écrit ----- qu'apprends-je là? tu as raté ton auto portrait? stupéfaction dans les îles lointaines.... et bravo Manuela pour la violoniste et pour le bb, joli défi que de dessiner un nouveau-né, non? bises Ev ----- Endymion a écrit ----- Oui, vraiment bien raté sauf dans la poubelle j'ai très bien visé. Merci Manuela, faudra attendre la semaine prochaine pour la violoniste ;-) |
Et que dire alors lorsqu'il s'agit d'un mur en brique en perspective avec des contreforts ? De mon canot de sauvetage, gros bisous Ev, et j'en profite pour te féliciter, pour ton chinion fleuri. The brick-annic. ----- 2lyly a écrit ----- qu'apprends-je là? tu as raté ton auto portrait? stupéfaction dans les îles lointaines.... et bravo Manuela pour la violoniste et pour le bb, joli défi que de dessiner un nouveau-né, non? bises Ev ----- Endymion a écrit ----- Oui, vraiment bien raté sauf dans la poubelle j'ai très bien visé. Merci Manuela, faudra attendre la semaine prochaine pour la violoniste ;-) |
2lyly | Re :un Amour de B B Il y a 18 ans |
je cherche des indices, le canot, c'est pour les douves? .... ? sous les contreforts...?? Ev ----- 1815 a écrit ----- Et que dire alors lorsqu'il s'agit d'un mur en brique en perspective avec des contreforts ? De mon canot de sauvetage, gros bisous Ev, et j'en profite pour te féliciter, pour ton chinion fleuri. The brick-annic. ----- 2lyly a écrit ----- qu'apprends-je là? tu as raté ton auto portrait? stupéfaction dans les îles lointaines.... et bravo Manuela pour la violoniste et pour le bb, joli défi que de dessiner un nouveau-né, non? bises Ev ----- Endymion a écrit ----- Oui, vraiment bien raté sauf dans la poubelle j'ai très bien visé. Merci Manuela, faudra attendre la semaine prochaine pour la violoniste ;-) |
fran | Re :un Amour de B B Il y a 18 ans |
C'est vrai que là tes ombres sont superbes ! Bravo pour ce joli dessin miss BB euh B bises bonne nuit Dame hibou qui note tous les conseils des quadrilleurs fous !! et remplit sa poubelle encore et encore ..mais vise moins bien que le cher Andy ----- manuela a écrit ----- Et hop c'est du Bristol. Pour les graphites. Ils y sont tous passés les malheureux. Du plus sec au plus gras. Ce petit bébé est âgé de quelques minutes. Je l'ai dessiné pour la maman. Mais pas facile de gérer les intensités avec le scan. |
fran | Re :un Amour de B B Il y a 18 ans |
----- fran a écrit ----- C'est vrai que là tes ombres sont superbes ! Bravo pour ce joli dessin miss BB euh B bises bonne nuit Dame hibou qui note tous les conseils des quadrilleurs fous !! et remplit sa poubelle encore et encore ..mais vise moins bien que le cher Andy euh Endy ...voulais-je dire ;-)) ----- manuela a écrit ----- Et hop c'est du Bristol. Pour les graphites. Ils y sont tous passés les malheureux. Du plus sec au plus gras. Ce petit bébé est âgé de quelques minutes. Je l'ai dessiné pour la maman. Mais pas facile de gérer les intensités avec le scan. |
anne | Re :un Amour de B B Il y a 18 ans |
Quelque chose m'a échappé, miss B. Tu l'as croqué à la maternité ou sur photo ? Il est superbe. Ca donnerait presque envie d'en refaire un ! ----- manuela a écrit ----- Et hop c'est du Bristol. Pour les graphites. Ils y sont tous passés les malheureux. Du plus sec au plus gras. Ce petit bébé est âgé de quelques minutes. Je l'ai dessiné pour la maman. Mais pas facile de gérer les intensités avec le scan. |
Une photo faite avec un portable et reçue sur pc. C'est vrai qu'il est adorable. En fait c'est une petite fille. ----- anne a écrit ----- Quelque chose m'a échappé, miss B. Tu l'as croqué à la maternité ou sur photo ? Il est superbe. Ca donnerait presque envie d'en refaire un ! ----- manuela a écrit ----- Et hop c'est du Bristol. Pour les graphites. Ils y sont tous passés les malheureux. Du plus sec au plus gras. Ce petit bébé est âgé de quelques minutes. Je l'ai dessiné pour la maman. Mais pas facile de gérer les intensités avec le scan. |
anne | Re :un Amour de B B Il y a 18 ans |
Z'avais pas vu les frisettes... En tout cas, chapeau ! ----- manuela a écrit ----- Une photo faite avec un portable et reçue sur pc. C'est vrai qu'il est adorable. En fait c'est une petite fille. ----- anne a écrit ----- Quelque chose m'a échappé, miss B. Tu l'as croqué à la maternité ou sur photo ? Il est superbe. Ca donnerait presque envie d'en refaire un ! ----- manuela a écrit ----- Et hop c'est du Bristol. Pour les graphites. Ils y sont tous passés les malheureux. Du plus sec au plus gras. Ce petit bébé est âgé de quelques minutes. Je l'ai dessiné pour la maman. Mais pas facile de gérer les intensités avec le scan. |
patinette | Re :un Amour de B B Il y a 18 ans |
Salut Manuela Bienvenue à cette enfant joufflue et félicitations aux heureux parents. Biz Fallait sûrement parler du dessin... mais je ne sais pas quoi dire (alors je me tais) ----- manuela a écrit ----- Une photo faite avec un portable et reçue sur pc. C'est vrai qu'il est adorable. En fait c'est une petite fille. ----- anne a écrit ----- Quelque chose m'a échappé, miss B. Tu l'as croqué à la maternité ou sur photo ? Il est superbe. Ca donnerait presque envie d'en refaire un ! ----- manuela a écrit ----- Et hop c'est du Bristol. Pour les graphites. Ils y sont tous passés les malheureux. Du plus sec au plus gras. Ce petit bébé est âgé de quelques minutes. Je l'ai dessiné pour la maman. Mais pas facile de gérer les intensités avec le scan. |
Merci Pat ----- patinette a écrit ----- Salut Manuela Bienvenue à cette enfant joufflue et félicitations aux heureux parents. Biz Fallait sûrement parler du dessin... mais je ne sais pas quoi dire (alors je me tais) ----- manuela a écrit ----- Une photo faite avec un portable et reçue sur pc. C'est vrai qu'il est adorable. En fait c'est une petite fille. ----- anne a écrit ----- Quelque chose m'a échappé, miss B. Tu l'as croqué à la maternité ou sur photo ? Il est superbe. Ca donnerait presque envie d'en refaire un ! ----- manuela a écrit ----- Et hop c'est du Bristol. Pour les graphites. Ils y sont tous passés les malheureux. Du plus sec au plus gras. Ce petit bébé est âgé de quelques minutes. Je l'ai dessiné pour la maman. Mais pas facile de gérer les intensités avec le scan. |
Lila | Re :un Amour de B B Il y a 18 ans |
Joli Manuela !!! Un peu plus de sombre léger du côté du bras pour être en concordance avec les ombres du crâne...----- manuela a écrit ----- Et hop c'est du Bristol. Pour les graphites. Ils y sont tous passés les malheureux. Du plus sec au plus gras. Ce petit bébé est âgé de quelques minutes. Je l'ai dessiné pour la maman. Mais pas facile de gérer les intensités avec le scan. |
1815 | ????? Il y a 18 ans |
"Zoli," c'est bien cà ! Dire que je me suis fait voler dans les plumes pour moins que ça ! Tu deviens franchement déplaisante, Hervé(e?). allez, conformément à l'adage de Matisse, je t'invite à intégrer un forum de sourds et muets. Je suis franchement en colère. ps: pas de réponse à la façon " à 1815, du style : je prends l'humanité à témoin..." ps1 : plus aucune envie de te répondre. |
fran | Re : à Philippe Il y a 18 ans |
Je te souhaite une bonne nuit bisous Dame hibou qui va faire un gros dodo ;o)) b>----- 1815 a écrit ----- "Zoli," c'est bien cà ! Dire que je me suis fait voler dans les plumes pour moins que ça ! Tu deviens franchement déplaisante, Hervé(e?). allez, conformément à l'adage de Matisse, je t'invite à intégrer un forum de sourds et muets. Je suis franchement en colère. ps: pas de réponse à la façon " à 1815, du style : je prends l'humanité à témoin..." ps1 : plus aucune envie de te répondre. |
manuela | Re :????? Il y a 18 ans |
Allez Philippe... J'ai compris pourquoi tu es en colère et je comprends. Mais surtout ne quitte pas ce forum. Rappelle toi que le monde est grand et que si tout le monde était pareil ce serait très monotone. (ou très agréable... ?! ) Sur qui te facherais tu alors ? Ok c'est un sujet à développer je suis d'accord. J'attends avec impatience tes commentaires sur le ti B B . Miss Bristol ----- 1815 a écrit ----- "Zoli," c'est bien cà ! Dire que je me suis fait voler dans les plumes pour moins que ça ! Tu deviens franchement déplaisante, Hervé(e?). allez, conformément à l'adage de Matisse, je t'invite à intégrer un forum de sourds et muets. Je suis franchement en colère. ps: pas de réponse à la façon " à 1815, du style : je prends l'humanité à témoin..." ps1 : plus aucune envie de te répondre. |
1815 | ... Il y a 18 ans |
Mais, je te les ai envoyés cet aprés-midi ?! Bonne recherche,-) |
manuela | Re :... Il y a 18 ans |
Ahhhhhhhhhhhh ..... bein oui !!! j'ai trouvé. Ok c'est l'âge et puiiiiis c'est ven dre di... Bein dis donc tu dis chaque fois un peu moins. Et après tu me laisseras tomber comme une vieille chaussette tu verras... tu verras... Allez je vais arranger tout ça :---) ----- 1815 a écrit ----- Mais, je te les ai envoyés cet aprés-midi ?! Bonne recherche,-) |
1815 | A ton propos Il y a 18 ans |
Nein ! Kolossale erreur de perspective! Moins, j'en dit, mieux c'est ! J'ai beaucoup de défauts mais on m'enlèvera pas ma sincèrité, non mais,-) Bises Manu. ----- manuela a écrit ----- Ahhhhhhhhhhhh ..... bein oui !!! j'ai trouvé. Ok c'est l'âge et puiiiiis c'est ven dre di... Bein dis donc tu dis chaque fois un peu moins. Et après tu me laisseras tomber comme une vieille chaussette tu verras... tu verras... Allez je vais arranger tout ça :---) ----- 1815 a écrit ----- Mais, je te les ai envoyés cet aprés-midi ?! Bonne recherche,-) |
manuela | Re :A ton propos Il y a 18 ans |
Ach côté perzpektive il est vrai que je n'y connais pas grand chôze... Je ne construis pas de mur en brique moi...j'essaie de les démolir... :--) Bisous, Manuela ----- 1815 a écrit ----- Nein ! Kolossale erreur de perspective! Moins, j'en dit, mieux c'est ! J'ai beaucoup de défauts mais on m'enlèvera pas ma sincèrité, non mais,-) Bises Manu. ----- manuela a écrit ----- Ahhhhhhhhhhhh ..... bein oui !!! j'ai trouvé. Ok c'est l'âge et puiiiiis c'est ven dre di... Bein dis donc tu dis chaque fois un peu moins. Et après tu me laisseras tomber comme une vieille chaussette tu verras... tu verras... Allez je vais arranger tout ça :---) ----- 1815 a écrit ----- Mais, je te les ai envoyés cet aprés-midi ?! Bonne recherche,-) |
1815 | Re :A ton propos Il y a 18 ans |
Et bien figures toi que moi aussi, mais je suis pas beaucoup aidé sur ce site... Les coupables comprendrons... De mon canot insubmersible...L'emmuré, alias 0,1815 Bisous. ( et même aux mathémathahitiennes peintresses, dans mon immense mensuètude, qui me perdra ) ps: à-ton avis Manu, pourquoi, est-ce que je figure souvent des prisonniers ? ----- manuela a écrit ----- Ach côté perzpektive il est vrai que je n'y connais pas grand chôze... Je ne construis pas de mur en brique moi...j'essaie de les démolir... :--) Bisous, Manuela ----- 1815 a écrit ----- Nein ! Kolossale erreur de perspective! Moins, j'en dit, mieux c'est ! J'ai beaucoup de défauts mais on m'enlèvera pas ma sincèrité, non mais,-) Bises Manu. ----- manuela a écrit ----- Ahhhhhhhhhhhh ..... bein oui !!! j'ai trouvé. Ok c'est l'âge et puiiiiis c'est ven dre di... Bein dis donc tu dis chaque fois un peu moins. Et après tu me laisseras tomber comme une vieille chaussette tu verras... tu verras... Allez je vais arranger tout ça :---) ----- 1815 a écrit ----- Mais, je te les ai envoyés cet aprés-midi ?! Bonne recherche,-) |
manuela | Re :A ton propos Il y a 18 ans |
IL MANQUE DECIDEMENT BIEN UN TCHAT SUR CE SITE Car de génération en génération le sort s'est acharné sur ta famille et tu exorcises les images en griffant ton papier en dessinant et écrivant. Mais ce n'est malheureusement pas en une petite phrase que je peux te répondre correctement. Est-ce que cette réponse te convient malgré tout ? ----- 1815 a écrit ----- Et bien figures toi que moi aussi, mais je suis pas beaucoup aidé sur ce site... Les coupables comprendrons... De mon canot insubmersible...L'emmuré, alias 0,1815 Bisous. ( et même aux mathémathahitiennes peintresses, dans mon immense mensuètude, qui me perdra ) ps: à-ton avis Manu, pourquoi, est-ce que je figure souvent des prisonniers ? ----- manuela a écrit ----- Ach côté perzpektive il est vrai que je n'y connais pas grand chôze... Je ne construis pas de mur en brique moi...j'essaie de les démolir... :--) Bisous, Manuela ----- 1815 a écrit ----- Nein ! Kolossale erreur de perspective! Moins, j'en dit, mieux c'est ! J'ai beaucoup de défauts mais on m'enlèvera pas ma sincèrité, non mais,-) Bises Manu. ----- manuela a écrit ----- Ahhhhhhhhhhhh ..... bein oui !!! j'ai trouvé. Ok c'est l'âge et puiiiiis c'est ven dre di... Bein dis donc tu dis chaque fois un peu moins. Et après tu me laisseras tomber comme une vieille chaussette tu verras... tu verras... Allez je vais arranger tout ça :---) ----- 1815 a écrit ----- Mais, je te les ai envoyés cet aprés-midi ?! Bonne recherche,-) |
1815 | Re :A ton propos Il y a 18 ans |
J'avais bien compris. ----- manuela a écrit ----- IL MANQUE DECIDEMENT BIEN UN TCHAT SUR CE SITE Car de génération en génération le sort s'est acharné sur ta famille et tu exorcises les images en griffant ton papier en dessinant et écrivant. Mais ce n'est malheureusement pas en une petite phrase que je peux te répondre correctement. Est-ce que cette réponse te convient malgré tout ? ----- 1815 a écrit ----- Et bien figures toi que moi aussi, mais je suis pas beaucoup aidé sur ce site... Les coupables comprendrons... De mon canot insubmersible...L'emmuré, alias 0,1815 Bisous. ( et même aux mathémathahitiennes peintresses, dans mon immense mensuètude, qui me perdra ) ps: à-ton avis Manu, pourquoi, est-ce que je figure souvent des prisonniers ? ----- manuela a écrit ----- Ach côté perzpektive il est vrai que je n'y connais pas grand chôze... Je ne construis pas de mur en brique moi...j'essaie de les démolir... :--) Bisous, Manuela ----- 1815 a écrit ----- Nein ! Kolossale erreur de perspective! Moins, j'en dit, mieux c'est ! J'ai beaucoup de défauts mais on m'enlèvera pas ma sincèrité, non mais,-) Bises Manu. ----- manuela a écrit ----- Ahhhhhhhhhhhh ..... bein oui !!! j'ai trouvé. Ok c'est l'âge et puiiiiis c'est ven dre di... Bein dis donc tu dis chaque fois un peu moins. Et après tu me laisseras tomber comme une vieille chaussette tu verras... tu verras... Allez je vais arranger tout ça :---) ----- 1815 a écrit ----- Mais, je te les ai envoyés cet aprés-midi ?! Bonne recherche,-) |
2lyly | Re :A ton propos Il y a 18 ans |
bon, je capitule : je commence à chercher une équation de mise en persective d'un mur en briques! ARRGH! Ev ----- 1815 a écrit ----- J'avais bien compris. ----- manuela a écrit ----- IL MANQUE DECIDEMENT BIEN UN TCHAT SUR CE SITE Car de génération en génération le sort s'est acharné sur ta famille et tu exorcises les images en griffant ton papier en dessinant et écrivant. Mais ce n'est malheureusement pas en une petite phrase que je peux te répondre correctement. Est-ce que cette réponse te convient malgré tout ? ----- 1815 a écrit ----- Et bien figures toi que moi aussi, mais je suis pas beaucoup aidé sur ce site... Les coupables comprendrons... De mon canot insubmersible...L'emmuré, alias 0,1815 Bisous. ( et même aux mathémathahitiennes peintresses, dans mon immense mensuètude, qui me perdra ) ps: à-ton avis Manu, pourquoi, est-ce que je figure souvent des prisonniers ? ----- manuela a écrit ----- Ach côté perzpektive il est vrai que je n'y connais pas grand chôze... Je ne construis pas de mur en brique moi...j'essaie de les démolir... :--) Bisous, Manuela ----- 1815 a écrit ----- Nein ! Kolossale erreur de perspective! Moins, j'en dit, mieux c'est ! J'ai beaucoup de défauts mais on m'enlèvera pas ma sincèrité, non mais,-) Bises Manu. ----- manuela a écrit ----- Ahhhhhhhhhhhh ..... bein oui !!! j'ai trouvé. Ok c'est l'âge et puiiiiis c'est ven dre di... Bein dis donc tu dis chaque fois un peu moins. Et après tu me laisseras tomber comme une vieille chaussette tu verras... tu verras... Allez je vais arranger tout ça :---) ----- 1815 a écrit ----- Mais, je te les ai envoyés cet aprés-midi ?! Bonne recherche,-) |
1815 | Pastiche Il y a 18 ans |
Avec tous les honneurs, cela va sans dire... Le Lourdingue, dit le miracle bricolé. Bises Ev. ps: c'est vrai qu'il manque un tchat sur ce site. ps à la vaincue : je te fais grâce de la perspective du canot, inversée, miroitant souterrainement, et à contre- jour, toujours sur les douves, par rapport à l'inclinaison, vue de biais et à contre plongé du mur de brique, toujours en perspective...avec des contreforts. ...Alias le film à petit budget < à 0.01815 euros. ps2; si c'est pas du Endylong, ça ? ----- 2lyly a écrit ----- bon, je capitule : je commence à chercher une équation de mise en persective d'un mur en briques! ARRGH! Ev ----- 1815 a écrit ----- J'avais bien compris. ----- manuela a écrit ----- IL MANQUE DECIDEMENT BIEN UN TCHAT SUR CE SITE Car de génération en génération le sort s'est acharné sur ta famille et tu exorcises les images en griffant ton papier en dessinant et écrivant. Mais ce n'est malheureusement pas en une petite phrase que je peux te répondre correctement. Est-ce que cette réponse te convient malgré tout ? ----- 1815 a écrit ----- Et bien figures toi que moi aussi, mais je suis pas beaucoup aidé sur ce site... Les coupables comprendrons... De mon canot insubmersible...L'emmuré, alias 0,1815 Bisous. ( et même aux mathémathahitiennes peintresses, dans mon immense mensuètude, qui me perdra ) ps: à-ton avis Manu, pourquoi, est-ce que je figure souvent des prisonniers ? ----- manuela a écrit ----- Ach côté perzpektive il est vrai que je n'y connais pas grand chôze... Je ne construis pas de mur en brique moi...j'essaie de les démolir... :--) Bisous, Manuela ----- 1815 a écrit ----- Nein ! Kolossale erreur de perspective! Moins, j'en dit, mieux c'est ! J'ai beaucoup de défauts mais on m'enlèvera pas ma sincèrité, non mais,-) Bises Manu. ----- manuela a écrit ----- Ahhhhhhhhhhhh ..... bein oui !!! j'ai trouvé. Ok c'est l'âge et puiiiiis c'est ven dre di... Bein dis donc tu dis chaque fois un peu moins. Et après tu me laisseras tomber comme une vieille chaussette tu verras... tu verras... Allez je vais arranger tout ça :---) ----- 1815 a écrit ----- Mais, je te les ai envoyés cet aprés-midi ?! Bonne recherche,-) |
2lyly | aparté pour le mur en brique Il y a 18 ans |
donc rdv sur http://www.google.fr/search?q=%C3%A9quation+perspective+mur+brique&hl=fr&lr=lang_fr&start=10&sa=N il y a 17600 réponses ... rien qu'en français, certaines vont te rendre dingue.. j'en suis sûre donc je te propose une armistice et un dessin avec ta seule perception de la perspective parce que là, l'étude approffondie ne s'impose guère (si je puis dire...), les dommages collatéraux (fort bien représentés par les dessins d'Endymion) seraient trop importants... Bises Ev ----- 1815 a écrit ----- Avec tous les honneurs, cela va sans dire... Le Lourdingue, dit le miracle bricolé. Bises Ev. ps: c'est vrai qu'il manque un tchat sur ce site. ps à la vaincue : je te fais grâce de la perspective du canot, inversée, miroitant souterrainement, et à contre- jour, toujours sur les douves, par rapport à l'inclinaison, vue de biais et à contre plongé du mur de brique, toujours en perspective...avec des contreforts. ...Alias le film à petit budget < à 0.01815 euros. ps2; si c'est pas du Endylong, ça ? ----- 2lyly a écrit ----- bon, je capitule : je commence à chercher une équation de mise en persective d'un mur en briques! ARRGH! Ev ----- 1815 a écrit ----- J'avais bien compris. ----- manuela a écrit ----- IL MANQUE DECIDEMENT BIEN UN TCHAT SUR CE SITE Car de génération en génération le sort s'est acharné sur ta famille et tu exorcises les images en griffant ton papier en dessinant et écrivant. Mais ce n'est malheureusement pas en une petite phrase que je peux te répondre correctement. Est-ce que cette réponse te convient malgré tout ? ----- 1815 a écrit ----- Et bien figures toi que moi aussi, mais je suis pas beaucoup aidé sur ce site... Les coupables comprendrons... De mon canot insubmersible...L'emmuré, alias 0,1815 Bisous. ( et même aux mathémathahitiennes peintresses, dans mon immense mensuètude, qui me perdra ) ps: à-ton avis Manu, pourquoi, est-ce que je figure souvent des prisonniers ? ----- manuela a écrit ----- Ach côté perzpektive il est vrai que je n'y connais pas grand chôze... Je ne construis pas de mur en brique moi...j'essaie de les démolir... :--) Bisous, Manuela ----- 1815 a écrit ----- Nein ! Kolossale erreur de perspective! Moins, j'en dit, mieux c'est ! J'ai beaucoup de défauts mais on m'enlèvera pas ma sincèrité, non mais,-) Bises Manu. ----- manuela a écrit ----- Ahhhhhhhhhhhh ..... bein oui !!! j'ai trouvé. Ok c'est l'âge et puiiiiis c'est ven dre di... Bein dis donc tu dis chaque fois un peu moins. Et après tu me laisseras tomber comme une vieille chaussette tu verras... tu verras... Allez je vais arranger tout ça :---) ----- 1815 a écrit ----- Mais, je te les ai envoyés cet aprés-midi ?! Bonne recherche,-) |
Ludovic Sauvage | Le tchat : si vous êtes sages Il y a 18 ans |
Si vraiment, vraiment vous en voulez un je peux vous en faire un petit un de ces jours. je vais y travailler un peu. Ludovic. |
anne | Yesssssssssss Il y a 18 ans |
Merci merci merci Ludo, t'es le meilleur !!!!!!!! |
manuela | Re :Le tchat : si vous êtes sages Il y a 18 ans |
Waowwww !!! I feel good..... Super t'es l'meilleur . MERCI LUDO ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- Si vraiment, vraiment vous en voulez un je peux vous en faire un petit un de ces jours. je vais y travailler un peu. Ludovic. |
fran | Re :Le tchat : si vous êtes sages Il y a 18 ans |
SUPER ...on sera sages promis Enfin, je pense m'avancer un peu vite pour les autres ;o)) ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- Si vraiment, vraiment vous en voulez un je peux vous en faire un petit un de ces jours. je vais y travailler un peu. Ludovic. |
philisdragonus | Re :Le tchat : si vous êtes sages Il y a 18 ans |
----- Ludovic Sauvage a écrit ----- Si vraiment, vraiment vous en voulez un je peux vous en faire un petit un de ces jours. je vais y travailler un peu. Ludovic. YOUPIYOUP!!!!!Content,super bonne idée!! |
Endymion | Re :A la Carpe Précoce Il y a 18 ans |
O_o Ca t'apprendra de m'avoir traité de pieuvre. ------> PAF 0_x X_x alias Oedipe |
1815 | Re :A la Carpe féroce Il y a 18 ans |
Je vois avec grand plaisir que Môssieur le prince commence à maîtriser les géomé (trique)s formes. Le précepteur, malgré lui. ps: 7 ( pour plus de lisilbilité pour nos amis belges : setpante ) mois, tout de même !!! La X du fou. ----- Endymion a écrit ----- O_o Ca t'apprendra de m'avoir traité de pieuvre. ------> PAF 0_x X_x alias Oedipe |
Endymion | Re :A la Carpe féroce Il y a 18 ans |
----- 1815 a écrit ----- Je vois avec grand plaisir que Môssieur le prince commence à maîtriser les géomé (trique)s formes. Le précepteur, malgré lui. ps: 7 ( pour plus de lisilbilité pour nos amis belges : setpante ) mois, tout de même !!! La X du fou. _________ Je n'en peux plus ! laissons là le théo(t)rique et la rhétorique/arrêtaux(t)riques, passons à la prat(r)ique !!! Jte ferai oublier ton mur moi |
T'es un a-mur, toi ! ----- Endymion a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Je vois avec grand plaisir que Môssieur le prince commence à maîtriser les géomé (trique)s formes. Le précepteur, malgré lui. ps: 7 ( pour plus de lisilbilité pour nos amis belges : setpante ) mois, tout de même !!! La X du fou. _________ Je n'en peux plus ! laissons là le théo(t)rique et la rhétorique/arrêtaux(t)riques, passons à la prat(r)ique !!! Jte ferai oublier ton mur moi |
----- 1815 a écrit ----- T'es un a-mur, toi ! ____ Si c'est du Johnny qu'il te faut sache que j'ai refusé ... mourir d'a-mur enchaîné !! A que de mon Rocher |
2lyly | Re :A la Carpe féroce Il y a 18 ans |
las aussi... Ev ----- Endymion a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- T'es un a-mur, toi ! ____ Si c'est du Johnny qu'il te faut sache que j'ai refusé ... mourir d'a-mur enchaîné !! A que de mon Rocher |
----- 2lyly a écrit ----- las aussi... Ev --- Las ? |
2lyly | Re :A la Carpe féroce Il y a 18 ans |
là aussi le mur ! las= là las= fatigué ouh là là.... Ev ----- Endymion a écrit ----- ----- 2lyly a écrit ----- las aussi... Ev --- Las ? |
"A que de mon Rocher"... que je t'aime, c'est bien çà, non ? |
----- 1815 a écrit ----- "A que de mon Rocher"... que je t'aime, c'est bien çà, non ? ______ C'est cela oui, et surtout prends garde à toi ! Je vais fumer une clope Le Frustré |
Ludovic Sauvage | Ah non, Pas de clope ici Il y a 18 ans |
C'est un lieu public fermé ! |
manuela | Re :Ah non, Pas de clope ici Il y a 18 ans |
Pas grave il fume dehors ... :--) ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- C'est un lieu public fermé ! |
anne | LUDO, puisque tu es là... Il y a 18 ans |
A quand un tchat sur S.A. ? Parce que là, on pollue le post de Manuela et de son BB |
manuela | Re :LUDO, puisque tu es là... Il y a 18 ans |
Oui Ludo please .... un ti tchat pour les petits " a " ----- anne a écrit ----- A quand un tchat sur S.A. ? Parce que là, on pollue le post de Manuela et de son BB |
fran | Re :LUDO, puisque tu es là... Il y a 18 ans |
j'suis en retard mais ...vi hein quand ???? un des pts "a" ----- manuela a écrit ----- Oui Ludo please .... un ti tchat pour les petits " a " ----- anne a écrit ----- A quand un tchat sur S.A. ? Parce que là, on pollue le post de Manuela et de son BB |
Ludovic Sauvage | Re :LUDO, puisque tu es là... Il y a 18 ans |
Je ne saurais pas donner de date mais je vais y travailler et un tout simple c'est pas trop long à faire. Ludovic. |
Endymion | Re :LUDO, puisque tu es là... Il y a 18 ans |
Si on se donnait nos adresse msn on saturerait moins le forum aussi mais tous sont contre moi (sauf le Chiffre qui s'écarte de plus belle). Bon faut vraiment que j'aille tirer un coup là, sur la tuuuuuuuuut (censure antitabac oblige, bonjour la confusion) |
anne | msn Il y a 18 ans |
moi pas avoir adresse msn... ----- Endymion a écrit ----- Si on se donnait nos adresse msn on saturerait moins le forum aussi mais tous sont contre moi (sauf le Chiffre qui s'écarte de plus belle). Bon faut vraiment que j'aille tirer un coup là, sur la tuuuuuuuuut (censure antitabac oblige, bonjour la confusion) |
Endymion | Re :msn Il y a 18 ans |
----- anne a écrit ----- moi pas avoir adresse msn... ____ Faut penser aux inconvénients d'un tchat sur un forum ! il pourrait rendre inaccessible le forum aux personnes sous outillées (je pense au Chiffre sénile et à Lila bas débit) |
anne | Re :msn Il y a 18 ans |
----- Endymion a écrit ----- Faut penser aux inconvénients d'un tchat sur un forum ! il pourrait rendre inaccessible le forum aux personnes sous outillées (je pense au Chiffre sénile et à Lila bas débit) ---------- t'as déjà fini ta clop, toi ? |
1815 | Le sénile qui n'a pas non plus msn. Il y a 18 ans |
Mais mais avec un tchat, ladite pourra compter, en toute sérénité, le nombre de de poils qu'il y a sur un pinceau triple zéro, ou calculer l'hygrométrie planétaire avant de commencer une aqua ou encore mieux, discourir sans fin de la composition chimique du siccatif de Cambrai... CA S'APPELLE LA COMMUNICATION ARSTISTIQUE ! ----- Endymion a écrit ----- ----- anne a écrit ----- moi pas avoir adresse msn... ____ Faut penser aux inconvénients d'un tchat sur un forum ! il pourrait rendre inaccessible le forum aux personnes sous outillées (je pense au Chiffre sénile et à Lila bas débit) |
2lyly | Re :Le sénile qui n'a pas non plus msn. Il y a 18 ans |
et on va peindre quand? et dormir quand? et bosser quand, et manger quand?... ----- 1815 a écrit ----- Mais mais avec un tchat, ladite pourra compter, en toute sérénité, le nombre de de poils qu'il y a sur un pinceau triple zéro, ou calculer l'hygrométrie planétaire avant de commencer une aqua ou encore mieux, discourir sans fin de la composition chimique du siccatif de Cambrai... CA S'APPELLE LA COMMUNICATION ARSTISTIQUE ! ----- Endymion a écrit ----- ----- anne a écrit ----- moi pas avoir adresse msn... ____ Faut penser aux inconvénients d'un tchat sur un forum ! il pourrait rendre inaccessible le forum aux personnes sous outillées (je pense au Chiffre sénile et à Lila bas débit) |
manuela | Re :Le sénile qui n'a pas non plus msn. Il y a 18 ans |
C'est pas prévu ça. ----- 2lyly a écrit ----- et on va peindre quand? et dormir quand? et bosser quand, et manger quand?... ----- 1815 a écrit ----- Mais mais avec un tchat, ladite pourra compter, en toute sérénité, le nombre de de poils qu'il y a sur un pinceau triple zéro, ou calculer l'hygrométrie planétaire avant de commencer une aqua ou encore mieux, discourir sans fin de la composition chimique du siccatif de Cambrai... CA S'APPELLE LA COMMUNICATION ARSTISTIQUE ! ----- Endymion a écrit ----- ----- anne a écrit ----- moi pas avoir adresse msn... ____ Faut penser aux inconvénients d'un tchat sur un forum ! il pourrait rendre inaccessible le forum aux personnes sous outillées (je pense au Chiffre sénile et à Lila bas débit) |
fran | Re :Dame H...qui a msn.mais préfère un pt tchat SA Il y a 18 ans |
Tu as raison Ev... tout cela va devenir difficile ;o)) A bientôt bonne journée à toi (si je ne me trompe pas) et une bonne nuit aux autres (O,O) ----- 2lyly a écrit ----- et on va peindre quand? et dormir quand? et bosser quand, et manger quand?... ----- 1815 a écrit ----- Mais mais avec un tchat, ladite pourra compter, en toute sérénité, le nombre de de poils qu'il y a sur un pinceau triple zéro, ou calculer l'hygrométrie planétaire avant de commencer une aqua ou encore mieux, discourir sans fin de la composition chimique du siccatif de Cambrai... CA S'APPELLE LA COMMUNICATION ARSTISTIQUE ! ----- Endymion a écrit ----- ----- anne a écrit ----- moi pas avoir adresse msn... ____ Faut penser aux inconvénients d'un tchat sur un forum ! il pourrait rendre inaccessible le forum aux personnes sous outillées (je pense au Chiffre sénile et à Lila bas débit) |
1815 | Re :Dame H...qui a msn.mais préfère un pt tchat SA Il y a 18 ans |
Bonne nuit Fran. ----- fran a écrit ----- Tu as raison Ev... tout cela va devenir difficile ;o)) A bientôt bonne journée à toi (si je ne me trompe pas) et une bonne nuit aux autres (O,O) ----- 2lyly a écrit ----- et on va peindre quand? et dormir quand? et bosser quand, et manger quand?... ----- 1815 a écrit ----- Mais mais avec un tchat, ladite pourra compter, en toute sérénité, le nombre de de poils qu'il y a sur un pinceau triple zéro, ou calculer l'hygrométrie planétaire avant de commencer une aqua ou encore mieux, discourir sans fin de la composition chimique du siccatif de Cambrai... CA S'APPELLE LA COMMUNICATION ARSTISTIQUE ! ----- Endymion a écrit ----- ----- anne a écrit ----- moi pas avoir adresse msn... ____ Faut penser aux inconvénients d'un tchat sur un forum ! il pourrait rendre inaccessible le forum aux personnes sous outillées (je pense au Chiffre sénile et à Lila bas débit) |
fran | Re :Dame H...qui a msn.mais préfère un pt tchat SA Il y a 18 ans |
Pas encore endormi... Bonne nuit à toi aussi bises ----- 1815 a écrit ----- Bonne nuit Fran. ----- fran a écrit ----- Tu as raison Ev... tout cela va devenir difficile ;o)) A bientôt bonne journée à toi (si je ne me trompe pas) et une bonne nuit aux autres (O,O) ----- 2lyly a écrit ----- et on va peindre quand? et dormir quand? et bosser quand, et manger quand?... ----- 1815 a écrit ----- Mais mais avec un tchat, ladite pourra compter, en toute sérénité, le nombre de de poils qu'il y a sur un pinceau triple zéro, ou calculer l'hygrométrie planétaire avant de commencer une aqua ou encore mieux, discourir sans fin de la composition chimique du siccatif de Cambrai... CA S'APPELLE LA COMMUNICATION ARSTISTIQUE ! ----- Endymion a écrit ----- ----- anne a écrit ----- moi pas avoir adresse msn... ____ Faut penser aux inconvénients d'un tchat sur un forum ! il pourrait rendre inaccessible le forum aux personnes sous outillées (je pense au Chiffre sénile et à Lila bas débit) |
philisdragonus | Re :Dame H...qui a msn.mais préfère un pt tchat SA Il y a 18 ans |
----- 1815 a écrit ----- Bonne nuit Fran. Oui Bonne nuit Fran. Dîtes moi Prince du chiffre,avez vous trouvé un début d'idée?? Parce que moi,je rame!!! Je me suis bouzillé les yeux à lire tout ce qui a été posté depuis deux mois!!! Et j'ai bien observé tout les dessins......................Je raaaaaaaame!! j'ai dûs traverser deux fois l'Atlantique,tellement je rame!! ----- fran a écrit ----- Tu as raison Ev... tout cela va devenir difficile ;o)) A bientôt bonne journée à toi (si je ne me trompe pas) et une bonne nuit aux autres (O,O) ----- 2lyly a écrit ----- et on va peindre quand? et dormir quand? et bosser quand, et manger quand?... ----- 1815 a écrit ----- Mais mais avec un tchat, ladite pourra compter, en toute sérénité, le nombre de de poils qu'il y a sur un pinceau triple zéro, ou calculer l'hygrométrie planétaire avant de commencer une aqua ou encore mieux, discourir sans fin de la composition chimique du siccatif de Cambrai... CA S'APPELLE LA COMMUNICATION ARSTISTIQUE ! ----- Endymion a écrit ----- ----- anne a écrit ----- moi pas avoir adresse msn... ____ Faut penser aux inconvénients d'un tchat sur un forum ! il pourrait rendre inaccessible le forum aux personnes sous outillées (je pense au Chiffre sénile et à Lila bas débit) |
1815 | Re :Dame H...qui a msn.mais préfère un pt tchat SA Il y a 18 ans |
Te rassures, moi je suis en train de faire le tour du pacifique en canot et sans rames. Le pneumatique. ----- philisdragonus a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Bonne nuit Fran. Oui Bonne nuit Fran. Dîtes moi Prince du chiffre,avez vous trouvé un début d'idée?? Parce que moi,je rame!!! Je me suis bouzillé les yeux à lire tout ce qui a été posté depuis deux mois!!! Et j'ai bien observé tout les dessins......................Je raaaaaaaame!! j'ai dûs traverser deux fois l'Atlantique,tellement je rame!! ----- fran a écrit ----- Tu as raison Ev... tout cela va devenir difficile ;o)) A bientôt bonne journée à toi (si je ne me trompe pas) et une bonne nuit aux autres (O,O) ----- 2lyly a écrit ----- et on va peindre quand? et dormir quand? et bosser quand, et manger quand?... ----- 1815 a écrit ----- Mais mais avec un tchat, ladite pourra compter, en toute sérénité, le nombre de de poils qu'il y a sur un pinceau triple zéro, ou calculer l'hygrométrie planétaire avant de commencer une aqua ou encore mieux, discourir sans fin de la composition chimique du siccatif de Cambrai... CA S'APPELLE LA COMMUNICATION ARSTISTIQUE ! ----- Endymion a écrit ----- ----- anne a écrit ----- moi pas avoir adresse msn... ____ Faut penser aux inconvénients d'un tchat sur un forum ! il pourrait rendre inaccessible le forum aux personnes sous outillées (je pense au Chiffre sénile et à Lila bas débit) |
manuela | Re :msn Il y a 18 ans |
Moi bien mais comme nous allons être sages comme des images Ludo va nous en faire un. Chouette Chouette Chouette ----- anne a écrit ----- moi pas avoir adresse msn... ----- Endymion a écrit ----- Si on se donnait nos adresse msn on saturerait moins le forum aussi mais tous sont contre moi (sauf le Chiffre qui s'écarte de plus belle). Bon faut vraiment que j'aille tirer un coup là, sur la tuuuuuuuuut (censure antitabac oblige, bonjour la confusion) |
fran | Re :LUDO, puisque tu es là... Il y a 18 ans |
ben enfin Endy... un peu de tenue ;o)) ----- Endymion a écrit ----- Si on se donnait nos adresse msn on saturerait moins le forum aussi mais tous sont contre moi (sauf le Chiffre qui s'écarte de plus belle). Bon faut vraiment que j'aille tirer un coup là, sur la tuuuuuuuuut (censure antitabac oblige, bonjour la confusion) |
1815 | Re :Ah non, Pas de clope ici Il y a 18 ans |
Certes, mais il enfume beaucoup ce site. ----- manuela a écrit ----- Pas grave il fume dehors ... :--) ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- C'est un lieu public fermé ! |
Endymion | Re :NaOH, ou encore De l'art d'évacuer Il y a 18 ans |
----- 1815 a écrit ----- Certes, mais il enfume beaucoup ce site. __________ Sur ce je me casse, tu pousses le bouchon un peu trop loin Carpe Maurice. Tu pourras à ton aise admirer la trace laissée sur le bouchon. Résurérection prévue lundi si d'ici je ne meurs pas d'un cancer du poumon ou du coeur reste à choisir celui qui t'enflammera le moins. Bonne nuit tout le monde. |
manuela | Re :NaOH, ou encore De l'art d'évacuer Il y a 18 ans |
Salut Endy et n'oublie pas ton portrait ! ----- Endymion a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Certes, mais il enfume beaucoup ce site. __________ Sur ce je me casse, tu pousses le bouchon un peu trop loin Carpe Maurice. Tu pourras à ton aise admirer la trace laissée sur le bouchon. Résurérection prévue lundi si d'ici je ne meurs pas d'un cancer du poumon ou du coeur reste à choisir celui qui t'enflammera le moins. Bonne nuit tout le monde. |
anne | Re :NaOH, ou encore De l'art d'évacuer Il y a 18 ans |
Bon week-end... ----- manuela a écrit ----- Salut Endy et n'oublie pas ton portrait ! ----- Endymion a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Certes, mais il enfume beaucoup ce site. __________ Sur ce je me casse, tu pousses le bouchon un peu trop loin Carpe Maurice. Tu pourras à ton aise admirer la trace laissée sur le bouchon. Résurérection prévue lundi si d'ici je ne meurs pas d'un cancer du poumon ou du coeur reste à choisir celui qui t'enflammera le moins. Bonne nuit tout le monde. |
Endymion | Re :Ah non, Pas de clope ici Il y a 18 ans |
Et la malédiction s'acharne ... Tout est signe, tout est contre moi (sauf le Chiffre qui s'écarte le bougre) Le Président Schreber |
Ah oui je vois ce que tu veux dire. Ok Merci Lila ----- Lila a écrit ----- Joli Manuela !!! Un peu plus de sombre léger du côté du bras pour être en concordance avec les ombres du crâne...----- manuela a écrit ----- Et hop c'est du Bristol. Pour les graphites. Ils y sont tous passés les malheureux. Du plus sec au plus gras. Ce petit bébé est âgé de quelques minutes. Je l'ai dessiné pour la maman. Mais pas facile de gérer les intensités avec le scan. |
isafeu | Re :un Amour de B B Il y a 18 ans |
J'étais restée au "chinois" je suis encore surprise par ce que tu as fait dans l'instant. C'est très difficile de dessiner un BB, bravo à toi Manuela. isafeu ----- manuela a écrit ----- Et hop c'est du Bristol. Pour les graphites. Ils y sont tous passés les malheureux. Du plus sec au plus gras. Ce petit bébé est âgé de quelques minutes. Je l'ai dessiné pour la maman. Mais pas facile de gérer les intensités avec le scan. |
Merci beaucoup Isafeu. C'est gentil. ----- isafeu a écrit ----- J'étais restée au "chinois" je suis encore surprise par ce que tu as fait dans l'instant. C'est très difficile de dessiner un BB, bravo à toi Manuela. isafeu ----- manuela a écrit ----- Et hop c'est du Bristol. Pour les graphites. Ils y sont tous passés les malheureux. Du plus sec au plus gras. Ce petit bébé est âgé de quelques minutes. Je l'ai dessiné pour la maman. Mais pas facile de gérer les intensités avec le scan. |