Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Ch.M | Croquis visage femme Il y a 18 ans |
Fusain sur papier recyclé gris |
c128 | Re :Croquis visage femme Il y a 18 ans |
tres beau portrait,original et courageux. Au moins vous sortez de la banalite dans laquelle nous entraine habituellement le portrait et le fait de ne faire figurer qu'un oeil avec cette vue de face ajoute encore a l'emotion que je ressens face a votre travail.Cordialement |
mj | Re :Croquis visage femme Il y a 18 ans |
Les facials sont toujours difficiles, mais portrait réussis. Vue la nature du papier, peut-être pourrais-tu renforcer le contraste avec de la craie blanche, sur les pupilles et cheveux par exemple. Et aussi recourcir le cou. ceci dit, c'est une expression originale, j'aime beaucoup... ----- Ch.M a écrit ----- Fusain sur papier recyclé gris |
Ch.M | Re :Croquis visage femme Il y a 18 ans |
Pourquoi raccourcir le cou? Je le trouve déjà trop épais et un peut court. ----- mj a écrit ----- Les facials sont toujours difficiles, mais portrait réussis. Vue la nature du papier, peut-être pourrais-tu renforcer le contraste avec de la craie blanche, sur les pupilles et cheveux par exemple. Et aussi recourcir le cou. ceci dit, c'est une expression originale, j'aime beaucoup... ----- Ch.M a écrit ----- Fusain sur papier recyclé gris |
anne | Re :Croquis visage femme Il y a 18 ans |
Retour à tes premières amours... ? j'aime toujours autant ----- Ch.M a écrit ----- Fusain sur papier recyclé gris |