Forum :
|
Dessin, Pastel |
Re :Laisse tomber les filles... |
Auteur :
|
jean-from |
Date et heure :
|
16-11-2006 5:54 |
Contenu :
|
|
Je trouve que la tête est trop grosse par rapport au buste. Par ailleurs c'est pas mal pour un premier essai. J'ajouterai que lorsqu'on dessine un buste et que les bras sont visibles, il est bon de dessiner entièrement les mains. Je sais que c'est un sujet difficile pour beaucoup de dessinateurs qui préfèrent escamoter la difficulté, mais je pense qu'il vaut mieux des mains mal représentées, que des mains coupées.
----- Ch.M a écrit ----- Oui model vivant ----- anne a écrit ----- Modèle vivant ? Je trouve que la tête est mal posée ou qu'il a des deltoïdes trop prononcés, surtout à sa gauche. Le côté dans l'ombre paraît effectivement légèrement atrophié et son biceps droit est mal orienté, enfin y a un truc qui cloche de ce côté... Je disais donc : modèle vivant ? Oh, pardon, c'est vrai qu'il faut laisser tomber. Tant pis ! ----- Ch.M a écrit ----- Dessin crayon de papier à main levée. Mon premier nu masculin j'ai pas l'habitude mais bon…. |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
Laisse tomber les filles... |
Ch.M
|
Il y a 18 ans | |
..Re :Laisse tomber les filles... |