Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Ch.M | Mon premier végétal! Il y a 18 ans |
Format batard, un peut plus grand qu'un format raisin. On avait 1h 1/2 Pastel sec Donc, c'est un légume et c'est???? Bon ok les pépins ressemble un peut trop à du n'importe quoi. |
Lila | Fastoche Il y a 18 ans |
Capsicum ou poivron ! ----- Ch.M a écrit ----- Format batard, un peut plus grand qu'un format raisin. On avait 1h 1/2 Pastel sec Donc, c'est un légume et c'est???? Bon ok les pépins ressemble un peut trop à du n'importe quoi. |
anne | Re :Fastoche Il y a 18 ans |
Oui, très fastoche. 1/2 h c'est pas mal ! Essaie (si tu veux le fignoler) de fondre son contour lorsqu'il touche l'ombre sur la table. Ca le posera plus. ----- Lila a écrit ----- Capsicum ou poivron ! ----- Ch.M a écrit ----- Format batard, un peut plus grand qu'un format raisin. On avait 1h 1/2 Pastel sec Donc, c'est un légume et c'est???? Bon ok les pépins ressemble un peut trop à du n'importe quoi. |
VanRosendael | Re :Mon premier végétal! Il y a 18 ans |
Bsr, Le noir ; à mon goût ; cela éteint le tableau, Retravailler les ombres : on ne comprend pas où se situe ce fruit (?), Créer des liens entre les 3 masses de couleur du tableau : estomper la ligne entre le gris et le noir : de plus, cela creéra de la profondeur , introduire des reflets rouge ds l'ombre du fruit, Décentrer le fruit, pour rendre plus dynamique, moins frontale la composition ? Bon courage ----- Ch.M a écrit ----- Format batard, un peut plus grand qu'un format raisin. On avait 1h 1/2 Pastel sec Donc, c'est un légume et c'est???? Bon ok les pépins ressemble un peut trop à du n'importe quoi. |