Forum :
|
Dessin, Pastel |
Le portrait qui passe pas |
Auteur :
|
Endymion |
Date et heure :
|
14-11-2006 14:1 |
Contenu :
|
|
Je ne les compte plus, c'est le premier que je poste (car c'est au moins le numero 4) et demain je pense que j'essaierai de le prendre plutot en photo parce qu'avec les scan ça n'arrange rien.
Bref, aujourd'hui j'étais content de la ressemblance, ça allait mais il n'y avait que la tête et beaucoup d'espace vide tout autour. Alors j'ai voulu faire quelques traits pour combler le bas. Dans mon élan, je vais une grosse faute de proportion ... pas grave je gomme ... 0_o et là c'est le drame ! La gomme a laché des points noirs sur le blanc immaculé et plus moyen de faire partir quoi que ce soit. (C'est à partir de ce moment précis que j'ai failli décompenser) mais j'ai déclenché autre chose: le "clivage". Ce sera pas tout blanc ? et bien ce sera tout noir mouhahaha (démoniquae celui là) Moué sauf que le noir au graphite ..... nooooooooooon pas ça pitié c'est un format A3 Après une courte hésitation (due à ma grande fainéantise) j'ai opté pour le fond fusain, nettement plus rapide. C'est sûr j'ai bien camouflé les taches, mais j'imagine déjà la fessée de Ludo (mmmh) une pour le hallo (ou halo ?) et une autre ... pour le plaisir ;-) de frapper un forumeur Treve de bavardage, voici le numéro 4 PS: j'oubliais que j'ai gommé au moins 5 fois ma signature mdr |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Suivant |