Forum :
|
Dessin, Pastel |
Re :poésie pour Philippe |
Auteur :
|
fran |
Date et heure :
|
14-11-2006 13:3 |
Contenu :
|
|
----- 1815 a écrit -----
C'est une personne très sensible la Manu. Bises Dame hibou. ----- fran a écrit ----- sorry..je me suis encore immiscé ;) Joli ce poême qui reflète bien nos états d'âme en ce moment (pour certains !!) bises à toi ----- 1815 a écrit ----- Je suis trés touché par ce poéme, choisi vraiment très à propos... MERCI à toi Manuela. ----- manuela a écrit ----- Chanson d'automne Les sanglots longs Des violons de l'automne Blessent mon coeur D'une langueur monotone. Tout suffocant Et blême, quand sonne l'heure, Je me souviens Des jours anciens et je pleure, Et je m'en vais Au vent mauvais qui m'emporte Deçà, delà Pareil à la feuille morte. Paul VERLAINE, Poèmes saturniens ----- 1815 a écrit ----- Oui et tu accuses trop les traits, compte tenu de l'absence d'ombre. ----- manuela a écrit ----- Oh c'est ce que je disais à Fran c'est au départ d'une photo. Et pas d'ombre sur la photo donc il faut que je suppose... La bouche va trop vers son côté droit c'est ça ? Dure dure ----- 1815 a écrit ----- Salut Manu, Avec ou sans modèle ? La bouche me dérange un peu. ----- manuela a écrit ----- Oh la la non j'aurais pas dû le poster !!! Ca ne donne rien là comme ça ! Désolée. ----- manuela a écrit ----- Pas certaine que ce soit une bonne idée de l'avoir posté. Comme c'est du contemporain... je suis plus à l'aise dans le passé. Cette fois-ci c'est sur du " Canson " 24*32 C'est différent du Bristol. Et puis plus grand aussi que ce que je fais normalement. Graphites : B 2B HB 4B 5B 6B H (oui bon je les ai essayé tous ) Désolée pour la "géométrie" du violon... pas bon je sais mais je n'ai aucune notion. Visage trop plat ? |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |