Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Ch.M | La statue Il y a 18 ans |
dessin feutre gouache, feutre et lavis encre |
fran | Re :La statue Il y a 18 ans |
ahhh j'aime beaucoup ;o) ----- Ch.M a écrit ----- dessin feutre gouache, feutre et lavis encre |
anne | Re :La statue Il y a 18 ans |
Grr, manque de relief, la statue, mais la compo est originale... ----- fran a écrit ----- ahhh j'aime beaucoup ;o) ----- Ch.M a écrit ----- dessin feutre gouache, feutre et lavis encre |
Ch.M | Re :La statue Il y a 18 ans |
Au départ, je voulais la laissée en blanc, mais une tache d'encre ma forcé à l'encrée. ----- anne a écrit ----- Grr, manque de relief, la statue, mais la compo est originale... ----- fran a écrit ----- ahhh j'aime beaucoup ;o) ----- Ch.M a écrit ----- dessin feutre gouache, feutre et lavis encre |
1815 | Re :La statue Il y a 18 ans |
Peut-être envisageable de faire des rehauts avec du blanc ? ----- Ch.M a écrit ----- Au départ, je voulais la laissée en blanc, mais une tache d'encre ma forcé à l'encrée. ----- anne a écrit ----- Grr, manque de relief, la statue, mais la compo est originale... ----- fran a écrit ----- ahhh j'aime beaucoup ;o) ----- Ch.M a écrit ----- dessin feutre gouache, feutre et lavis encre |
Ch.M | Re :La statue Il y a 18 ans |
Je cherchais un aspect plat bon ben vais peut être le retravaillé finalement Sorry, but mon Français become de moins en moins good ----- 1815 a écrit ----- Peut-être envisageable de faire des rehauts avec du blanc ? ----- Ch.M a écrit ----- Au départ, je voulais la laissée en blanc, mais une tache d'encre ma forcé à l'encrée. ----- anne a écrit ----- Grr, manque de relief, la statue, mais la compo est originale... ----- fran a écrit ----- ahhh j'aime beaucoup ;o) ----- Ch.M a écrit ----- dessin feutre gouache, feutre et lavis encre |