Forum :
|
Dessin, Pastel |
Re :Petite devinette |
Auteur :
|
fran |
Date et heure :
|
13-11-2006 12:34 |
Contenu :
|
|
j'ai trouvé la mienne ;o))
bisous ----- 1815 a écrit ----- Salut à toi, ...Ca se passe du côté de Dunkerque en juin 40. Encore une page glorieuse de l'armée française,-). Je voudrais surtout en revenir à ton dessin qui dégage beaucoup force. Je t'avoue que l'un des aspects du dessin (en général ) que j'aime le mieux c'est la faculté de donner vie à des personnages; faire en sorte que ceux-ci sortent du papier, et viennent causer avec le spectateur. Ou, inversement, donner le sentiment que les personnages sont dérangés par le fait d'être regardés.Je ne te dirais pas par pudeur, ce que ce visage me raconte. Je suis content également de voir que tu t'es inspiré de Bacon, parmi mes peintres préférés ( les dents, donc le cri, sont révélatrices de cette inspiration ). Encore, une fois, pardon d'insister, mais si seleument tu mettais des dessins en peinture... Je crois que l'humanité artistique se répartie en trois grandes catégorie : les gens qui ont du talent, mais qui n'ont rien à dire; les gens qui ont beaucoup de choses à dire, mais point de talent et enfin ceux qui n'ont rien à dire et pas de talent. Je te laisse deviner dans quelle catégorie tu te situes. Bonne soirée. |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |