Forum :
|
Dessin, Pastel |
Re :Céline Dion |
Auteur :
|
rachel1 |
Date et heure :
|
11-11-2006 20:43 |
Contenu :
|
|
le cou: c'est justement là que ça patinait impossible d'estomper les traits de fusain... l'horreur (sans parler des cheveux que j'ai rattrappé au pastel sec noir, bien plus foncé que le fusain donc le contraste et bien trop fort!
Pour le reste je suis entierement d'accord Merci beaucoup pour vos avis et critique Bisous Rachel ----- ciber a écrit ----- ----- Lila a écrit ----- Bon, ben elle a tout dit, me reste plus rien...:o( J'ai plus qu'à prendre des vacances... je vais faire comme toi ----- mésangedorée a écrit ----- Tout le plaisir est pour moi. Bonne soirée ----- 1815 a écrit ----- Merci d'avoir répondu, et surtout d'être présente sur ce site. ----- mésangedorée a écrit ----- Salut 1815 Sourire Dois-je répondre ? ----- 1815 a écrit ----- Mésange, tu as décidément un oeil de lynx. Tu dessines ? C'était la question stupide du 11 novembre 2006. ----- mésangedorée a écrit ----- ----- mésangedorée a écrit ----- BOnsoir Rachel1 TRès bien réalisé, Ok ressemblance. Bravo à l'auteur ! Néanmoins, les pupilles ne sont pas dans le même axe (presque rien = un tout petit trait de crayon à l'un ou coup de gomme à l'autre). Attention à l'extrémité de son oeil droit : la paupière redescend, donc ombre. Cou : pourquoi l'avoir hachuré ? contraste avec la douceur de son visage. Ride des yeux et du "sourire": OK, ne pas trop prononcer pour éviter de marquer, mais quand même indiquer quelle partie de la peau va sur l'autre. Un trait ne suffit pas : estomper pour rendre le bombé. A+ ----- manuela a écrit ----- Et t'appelles ça "une misère " ... Mais quelle merveille Rachel. On l'entend même chanter ! Tu vas bien ? ----- rachel1 a écrit ----- Dessin réalisé pour un membre de mon site. Je me suis tromper de feuille et le fusain n'accrochait pas, j'ai rattrappé la misère avec du pastel sec noir format 21x28cm |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
Céline dion |
rachel1
|
Il y a 18 ans | |
..Re :Céline dion |