Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
VanRosendael | croquis suburbains Il y a 18 ans |
petits clins d'oeil aux usagers des transports en commun ;;; |
benoitchalut | Re :croquis suburbains Il y a 18 ans |
ah bah comme quoi que les transports en commun sont de vrai sources d'inspiration ! Moi personnellement ce sont les expressions de visage que j'admire ! Mais en tout cas grand bravo pour ces croquis :) |
VanRosendael | Re :croquis suburbains Il y a 18 ans |
Thanks ... Ton inspiration est aussi urbaine, je crois ? ----- benoitchalut a écrit ----- ah bah comme quoi que les transports en commun sont de vrai sources d'inspiration ! Moi personnellement ce sont les expressions de visage que j'admire ! Mais en tout cas grand bravo pour ces croquis :) |
1815 | Re :croquis suburbains Il y a 18 ans |
C'est assez bien vu ces cadrages ! L'usager fort mécontent. ----- VanRosendael a écrit ----- petits clins d'oeil aux usagers des transports en commun ;;; |
VanRosendael | rep Il y a 18 ans |
Solidarité !!! ----- 1815 a écrit ----- C'est assez bien vu ces cadrages ! L'usager fort mécontent. ----- VanRosendael a écrit ----- petits clins d'oeil aux usagers des transports en commun ;;; |
Solidarité !!! ----- 1815 a écrit ----- C'est assez bien vu ces cadrages ! L'usager fort mécontent. ----- VanRosendael a écrit ----- petits clins d'oeil aux usagers des transports en commun ;;; |
Lila | Re :croquis suburbains Il y a 18 ans |
Et voilà, avec ces dessins et ton tableau au moins, on voit que l'on à pas affaire à un tout débutant. ----- VanRosendael a écrit ----- petits clins d'oeil aux usagers des transports en commun ;;; |
Je n'ai plus bcp de cheveux ... ----- Lila a écrit ----- Et voilà, avec ces dessins et ton tableau au moins, on voit que l'on à pas affaire à un tout débutant. ----- VanRosendael a écrit ----- petits clins d'oeil aux usagers des transports en commun ;;; |