Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
philisdragonus | TRAVELER CHEIK pour Patinette Il y a 18 ans |
patinette | Re :TRAVELER CHEIK pour Patinette Il y a 18 ans |
Eh bien entre deux coups de pinceau (en bâtiment) me voilà qui ris devant mon PC Philisdragonus: pari gagné, merci à toi. Ce dessin m'inspire plein d'histoires différentes... Tu m'éclates. Merci pour ta rapidité, je suis comblée! ----- philisdragonus a écrit ----- Et voila,pour toi aussi! |
anne | Re :TRAVELER CHEIK pour Patinette Il y a 18 ans |
Génial ! ----- patinette a écrit ----- Eh bien entre deux coups de pinceau (en bâtiment) me voilà qui ris devant mon PC Philisdragonus: pari gagné, merci à toi. Ce dessin m'inspire plein d'histoires différentes... Tu m'éclates. Merci pour ta rapidité, je suis comblée! ----- philisdragonus a écrit ----- Et voila,pour toi aussi! |
philisdragonus | Re :TRAVELER CHEIK pour Patinette Il y a 18 ans |
----- anne a écrit ----- Génial ! ----- patinette a écrit ----- Eh bien entre deux coups de pinceau (en bâtiment) me voilà qui ris devant mon PC Philisdragonus: pari gagné, merci à toi. Ce dessin m'inspire plein d'histoires différentes... Tu m'éclates. Merci pour ta rapidité, je suis comblée! ----- philisdragonus a écrit ----- Et voila,pour toi aussi! Et bien,merci à toutes et à tous!!! L'inconvéniant,c'est que justement,je n'arrive pas à en faire des histoires!! Je ne suis déjà pas au point au niveau dessin,j'ai beaucoup de travail qui m'attend si je veux m'ameliorer et devenir,ô le joli rêve,professionel!! |