Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
rachel1 | Jole mayumi Il y a 18 ans |
rachel1 | Re :Jole mayumi Il y a 18 ans |
Endymion | Re :Jole mayumi Il y a 18 ans |
Enfin une qui n'a pas peur du portrait facial pur ;-) Tu as bien fait de laisser le fond blanc, je trouve que ça donne une force au visage. Mélange de force et de douceur = mayumi ;-) Elle est vraiment jole pourtant ;-D bon je retourne aux tâches ménagères :-( Tony |
fran | Re :Jole mayumi Il y a 18 ans |
c'est comme d'habitude ...super ! de plus elle est charmante cette jeune personne ! j'ai l'impression de me répéter dsl ;o) ----- rachel1 a écrit ----- le titre etait "jolie mayumi" j'ai du mal ce matin!! ----- rachel1 a écrit ----- Voici le portrait d'une fille adorable, membre de mon site qui a gagné son portrait au fusain sur format A4 pour sa réussite aux défis artistiques d'Octobre que j'organise. |
Ch.M | Re :Jole mayumi Il y a 18 ans |
Superbe Rachel.. tu me la présente? ----- fran a écrit ----- c'est comme d'habitude ...super ! de plus elle est charmante cette jeune personne ! j'ai l'impression de me répéter dsl ;o) ----- rachel1 a écrit ----- le titre etait "jolie mayumi" j'ai du mal ce matin!! ----- rachel1 a écrit ----- Voici le portrait d'une fille adorable, membre de mon site qui a gagné son portrait au fusain sur format A4 pour sa réussite aux défis artistiques d'Octobre que j'organise. |