Forum Dessin, Pastel: Crokiss

Crokiss

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
VanRosendael
Crokiss
Il y a 18 ans
Bsr !

Croquis soumis à votre sagacité ..

mésangedorée
Re :Crokiss
Il y a 18 ans
C'est drôle, j'y ai vu d'abord une sorte d'aigle ou de flamand rose - sans vouloir te vexer !

Plus sérieusement : j'adore tes croquis !
A+

----- VanRosendael a écrit -----

Bsr !

VanRosendael
Il y a 18 ans
----- mésangedorée a écrit -----
Mais tu ne vexes pas du tout !!! Je suis même flatté ! Le modèle avait qqc de rapace ...
J'ai fait un détour vers tes oeuvres : il y a une vraie virtuosité et elles sont habitées ..
A +

C'est drôle, j'y ai vu d'abord une sorte d'aigle ou de flamand rose - sans vouloir te vexer !

Plus sérieusement : j'adore tes croquis !
A+

Bsr !

philisdragonus
Il y a 18 ans

Bsr !

AAAAAAAAAAAH ne serait-ce pas un croqui directement fait au stylo?on dirait des bras d'homme,mais c'est juste parce qu'ils sont plus travaillé que le torse,non?
vraiment bien en tout cas!Tiens moi j'ai fais celui-ci,hier quand je parlé au téléphone avec les ASSEDIC,ça a été trés long,pareil,direct au stylo!
Qu'est ce que t'en penses?
VanRosendael
Il y a 18 ans
Et bien, tu as l'oeil !!! Le modèle avait des bras musclés : elle était ramoneuse (je n'invente pas), après avoir été déménageuse ...

Qt à la technique : une pointe noire.

Ton dessin ? Pas de repentir : tu as une vraie assurance ... J'aime bien la bouille de la bête : elle ressemble à ton ancien patron ? :)

----- philisdragonus a écrit -----

Bsr !

AAAAAAAAAAAH ne serait-ce pas un croqui directement fait au stylo?on dirait des bras d'homme,mais c'est juste parce qu'ils sont plus travaillé que le torse,non?
vraiment bien en tout cas!Tiens moi j'ai fais celui-ci,hier quand je parlé au téléphone avec les ASSEDIC,ça a été trés long,pareil,direct au stylo!
Qu'est ce que t'en penses?

Liens commerciaux