Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
VanRosendael | Crokiss Il y a 18 ans |
Bsr ! Croquis soumis à votre sagacité .. |
mésangedorée | Re :Crokiss Il y a 18 ans |
C'est drôle, j'y ai vu d'abord une sorte d'aigle ou de flamand rose - sans vouloir te vexer ! Plus sérieusement : j'adore tes croquis ! A+ ----- VanRosendael a écrit ----- Bsr ! Croquis soumis à votre sagacité .. |
VanRosendael | Re :Crokiss Il y a 18 ans |
----- mésangedorée a écrit ----- Mais tu ne vexes pas du tout !!! Je suis même flatté ! Le modèle avait qqc de rapace ... J'ai fait un détour vers tes oeuvres : il y a une vraie virtuosité et elles sont habitées .. A + C'est drôle, j'y ai vu d'abord une sorte d'aigle ou de flamand rose - sans vouloir te vexer ! Plus sérieusement : j'adore tes croquis ! A+ ----- VanRosendael a écrit ----- Bsr ! Croquis soumis à votre sagacité .. |
philisdragonus | Re :Crokiss Il y a 18 ans |
----- VanRosendael a écrit ----- Bsr ! Croquis soumis à votre sagacité .. AAAAAAAAAAAH ne serait-ce pas un croqui directement fait au stylo?on dirait des bras d'homme,mais c'est juste parce qu'ils sont plus travaillé que le torse,non? vraiment bien en tout cas!Tiens moi j'ai fais celui-ci,hier quand je parlé au téléphone avec les ASSEDIC,ça a été trés long,pareil,direct au stylo! Qu'est ce que t'en penses? |
VanRosendael | Re :Crokiss Il y a 18 ans |
Et bien, tu as l'oeil !!! Le modèle avait des bras musclés : elle était ramoneuse (je n'invente pas), après avoir été déménageuse ... Qt à la technique : une pointe noire. Ton dessin ? Pas de repentir : tu as une vraie assurance ... J'aime bien la bouille de la bête : elle ressemble à ton ancien patron ? :) ----- philisdragonus a écrit ----- ----- VanRosendael a écrit ----- Bsr ! Croquis soumis à votre sagacité .. AAAAAAAAAAAH ne serait-ce pas un croqui directement fait au stylo?on dirait des bras d'homme,mais c'est juste parce qu'ils sont plus travaillé que le torse,non? vraiment bien en tout cas!Tiens moi j'ai fais celui-ci,hier quand je parlé au téléphone avec les ASSEDIC,ça a été trés long,pareil,direct au stylo! Qu'est ce que t'en penses? |