Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Endymion | Suite Salle de bain Il y a 18 ans |
Il va y avoir des déçues et on se demande pourquoi .... ;-) Deux savons ... Hibiscrub et iso-bêtadine Mais allez savoir ce qu'il se passe en moi aujourd'hui, j'ai pas ecrit Hibiscrub ... ! Lisez plutôt. Le Dyslexique |
bibiche | Re :Suite Salle de bain Il y a 18 ans |
en effet ce n est pas la même chose, quoi que on peu peut etre en faire du savon mdr |
1815 | Re :Suite Salle de bain Il y a 18 ans |
J'ignore pourquoi, mais je ne peux m'empêcher d'éprouver un malaise diffus... Le second dyslexique du forum ----- Endymion a écrit ----- Il va y avoir des déçues et on se demande pourquoi .... ;-) Deux savons ... Hibiscrub et iso-bêtadine Mais allez savoir ce qu'il se passe en moi aujourd'hui, j'ai pas ecrit Hibiscrub ... ! Lisez plutôt. Le Dyslexique |
Endymion | Re :Suite Salle de bain Il y a 18 ans |
----- 1815 a écrit ----- J'ignore pourquoi, mais je ne peux m'empêcher d'éprouver un malaise diffus... Le second dyslexique du forum __________ Rassure toi c'est juste pour une illustration pour l'hopital donc ça doit rester tout petit sur la brochure. il faut juste que les patients différencient le grand et le petit ;-) |
1815 | Re :Suite Salle de bain Il y a 18 ans |
Parce que tu travailles pour les hôpitaux, maintenant ? __________ Rassure toi c'est juste pour une illustration pour l'hopital donc ça doit rester tout petit sur la brochure. il faut juste que les patients différencient le grand et le petit ;-) |
----- 1815 a écrit ----- Parce que tu travailles pour les hôpitaux, maintenant ? __________ Pour illustrer des trucs d'hygiène, c p as un vrai boulo ,t dsl j'ai Hugo su moir |
Sato | Re :Suite Salle de bain Il y a 18 ans |
----- Endymion a écrit ----- Il va y avoir des déçues et on se demande pourquoi .... ;-) Deux savons ... Hibiscrub et iso-bêtadine Mais allez savoir ce qu'il se passe en moi aujourd'hui, j'ai pas ecrit Hibiscrub ... ! Lisez plutôt. Le Dyslexique Je trouve ce lapsus très mignon, enfin j'ai pas non plus lu la bonne chose, au lieu de hibiscus j'ai lu hisiscus (à comprendre phonétiquement) et que je trouvais très mignon..... lol désolé, j'ai trop de savon dans l'oeil. |
Le Hisiscus me fait bien rire ;-D |
patinette | Re :Suite Salle de bain Il y a 18 ans |
Pas l'air travesti du tout ces flacons. Simples et superbes!!! Mais, je pleure devant mon PC... Vivement la prochaine douche! ----- Endymion a écrit ----- Le Hisiscus me fait bien rire ;-D |
----- patinette a écrit ----- Pas l'air travesti du tout ces flacons. Simples et superbes!!! Mais, je pleure devant mon PC... Vivement la prochaine douche! ----------------- Le Flambeau semble avoir été repris chez les huileux. Bibiche n'a pas froid aux yeux O_O |
2lyly | Re :Suite Salle de bain Il y a 18 ans |
Deux choses, premièrement je t'envoie une fleur, voilà ce qu'est un hibiscus! Deuxièmement, qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse! Ev ----- Endymion a écrit ----- ----- patinette a écrit ----- Pas l'air travesti du tout ces flacons. Simples et superbes!!! Mais, je pleure devant mon PC... Vivement la prochaine douche! ----------------- Le Flambeau semble avoir été repris chez les huileux. Bibiche n'a pas froid aux yeux O_O |
fran | Re :à 2lyly Il y a 18 ans |
une fleur de ton jardin ??? bise ----- 2lyly a écrit ----- Deux choses, premièrement je t'envoie une fleur, voilà ce qu'est un hibiscus! Deuxièmement, qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse! Ev ----- Endymion a écrit ----- ----- patinette a écrit ----- Pas l'air travesti du tout ces flacons. Simples et superbes!!! Mais, je pleure devant mon PC... Vivement la prochaine douche! ----------------- Le Flambeau semble avoir été repris chez les huileux. Bibiche n'a pas froid aux yeux O_O |
fran | Re :Suite Salle de bain Il y a 18 ans |
Tu m'étonnes, vu le titre ..il ne peut y avoir que des déçues ;o)) Bon sont bien tes flacons ... la dyslecique.. biz ----- Endymion a écrit ----- Il va y avoir des déçues et on se demande pourquoi .... ;-) Deux savons ... Hibiscrub et iso-bêtadine Mais allez savoir ce qu'il se passe en moi aujourd'hui, j'ai pas ecrit Hibiscrub ... ! Lisez plutôt. Le Dyslexique |