Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
anne | Drosera.. Il y a 18 ans |
1815 | Re :Drosera.. Il y a 18 ans |
J'en frémis d'horreur! Mais la forme va certainement plaire à un familier de ce site..J'aime beaucoup cette lumière. Quand je disais que mémé était parfois un peu crue,-) Le moucheron. ----- anne a écrit ----- Son nom exact je ne m'en souviens pas. C'est une plante carnivore que j'ai trouvée dans le bouquin d'un gamin de mon assoc. passionné par ces jolies plantes. Je vous réserve une série (à plus ou moins long terme bien sur !) Sur pastel card 24x32 |
anne | Re :Drosera.. Il y a 18 ans |
Et encore, t'as pas tous vu, y en a des bien plus ... pfff, comment dire ? Ben, tu verras quand je les posterai ! ;-D ----- 1815 a écrit ----- J'en frémis d'horreur! Mais la forme va certainement plaire à un familier de ce site..J'aime beaucoup cette lumière. Quand je disais que mémé était parfois un peu crue,-) Le moucheron. ----- anne a écrit ----- Son nom exact je ne m'en souviens pas. C'est une plante carnivore que j'ai trouvée dans le bouquin d'un gamin de mon assoc. passionné par ces jolies plantes. Je vous réserve une série (à plus ou moins long terme bien sur !) Sur pastel card 24x32 |
fran | Re :Drosera.. Il y a 18 ans |
....CARNIVORE ;o) waouhhh bien la lumière mais ça c'est déjà dit.. ! C'est exprès ...la lumière attire les ptes bêtes !! Pas retrouvé le nom ?? Ben, c'est bon, je remballe mon affreuse coupe de fruits ;o) bises ----- anne a écrit ----- Et encore, t'as pas tous vu, y en a des bien plus ... pfff, comment dire ? Ben, tu verras quand je les posterai ! ;-D ----- 1815 a écrit ----- J'en frémis d'horreur! Mais la forme va certainement plaire à un familier de ce site..J'aime beaucoup cette lumière. Quand je disais que mémé était parfois un peu crue,-) Le moucheron. ----- anne a écrit ----- Son nom exact je ne m'en souviens pas. C'est une plante carnivore que j'ai trouvée dans le bouquin d'un gamin de mon assoc. passionné par ces jolies plantes. Je vous réserve une série (à plus ou moins long terme bien sur !) Sur pastel card 24x32 |
héliamphora hétérodenxa... c'est d'ailleurs une des rares à ne pas s'appeler drosera...quelque chose... c'est quoi cette histoire de coupe de fruits ?? bises ----- fran a écrit ----- ....CARNIVORE ;o) waouhhh bien la lumière mais ça c'est déjà dit.. ! C'est exprès ...la lumière attire les ptes bêtes !! Pas retrouvé le nom ?? Ben, c'est bon, je remballe mon affreuse coupe de fruits ;o) bises ----- anne a écrit ----- Et encore, t'as pas tous vu, y en a des bien plus ... pfff, comment dire ? Ben, tu verras quand je les posterai ! ;-D ----- 1815 a écrit ----- J'en frémis d'horreur! Mais la forme va certainement plaire à un familier de ce site..J'aime beaucoup cette lumière. Quand je disais que mémé était parfois un peu crue,-) Le moucheron. ----- anne a écrit ----- Son nom exact je ne m'en souviens pas. C'est une plante carnivore que j'ai trouvée dans le bouquin d'un gamin de mon assoc. passionné par ces jolies plantes. Je vous réserve une série (à plus ou moins long terme bien sur !) Sur pastel card 24x32 |
Merci pour l'info Anne ! c'est mon 1er cours de paste de vendredi ;) ----- anne a écrit ----- héliamphora hétérodenxa... c'est d'ailleurs une des rares à ne pas s'appeler drosera...quelque chose... c'est quoi cette histoire de coupe de fruits ?? bises ----- fran a écrit ----- ....CARNIVORE ;o) waouhhh bien la lumière mais ça c'est déjà dit.. ! C'est exprès ...la lumière attire les ptes bêtes !! Pas retrouvé le nom ?? Ben, c'est bon, je remballe mon affreuse coupe de fruits ;o) bises ----- anne a écrit ----- Et encore, t'as pas tous vu, y en a des bien plus ... pfff, comment dire ? Ben, tu verras quand je les posterai ! ;-D ----- 1815 a écrit ----- J'en frémis d'horreur! Mais la forme va certainement plaire à un familier de ce site..J'aime beaucoup cette lumière. Quand je disais que mémé était parfois un peu crue,-) Le moucheron. ----- anne a écrit ----- Son nom exact je ne m'en souviens pas. C'est une plante carnivore que j'ai trouvée dans le bouquin d'un gamin de mon assoc. passionné par ces jolies plantes. Je vous réserve une série (à plus ou moins long terme bien sur !) Sur pastel card 24x32 |
pastel voulais-je dire mais je crois que je viens de me casser le pt doigt pieds en me précipitant sur ce p..de b de ... pC !!!!...bobo :(( ----- fran a écrit ----- Merci pour l'info Anne ! c'est mon 1er cours de paste de vendredi ;) ----- anne a écrit ----- héliamphora hétérodenxa... c'est d'ailleurs une des rares à ne pas s'appeler drosera...quelque chose... c'est quoi cette histoire de coupe de fruits ?? bises ----- fran a écrit ----- ....CARNIVORE ;o) waouhhh bien la lumière mais ça c'est déjà dit.. ! C'est exprès ...la lumière attire les ptes bêtes !! Pas retrouvé le nom ?? Ben, c'est bon, je remballe mon affreuse coupe de fruits ;o) bises ----- anne a écrit ----- Et encore, t'as pas tous vu, y en a des bien plus ... pfff, comment dire ? Ben, tu verras quand je les posterai ! ;-D ----- 1815 a écrit ----- J'en frémis d'horreur! Mais la forme va certainement plaire à un familier de ce site..J'aime beaucoup cette lumière. Quand je disais que mémé était parfois un peu crue,-) Le moucheron. ----- anne a écrit ----- Son nom exact je ne m'en souviens pas. C'est une plante carnivore que j'ai trouvée dans le bouquin d'un gamin de mon assoc. passionné par ces jolies plantes. Je vous réserve une série (à plus ou moins long terme bien sur !) Sur pastel card 24x32 |
Arnica Montana contre les coups... ----- fran a écrit ----- pastel voulais-je dire mais je crois que je viens de me casser le pt doigt pieds en me précipitant sur ce p..de b de ... pC !!!!...bobo :(( ----- fran a écrit ----- Merci pour l'info Anne ! c'est mon 1er cours de paste de vendredi ;) ----- anne a écrit ----- héliamphora hétérodenxa... c'est d'ailleurs une des rares à ne pas s'appeler drosera...quelque chose... c'est quoi cette histoire de coupe de fruits ?? bises ----- fran a écrit ----- ....CARNIVORE ;o) waouhhh bien la lumière mais ça c'est déjà dit.. ! C'est exprès ...la lumière attire les ptes bêtes !! Pas retrouvé le nom ?? Ben, c'est bon, je remballe mon affreuse coupe de fruits ;o) bises ----- anne a écrit ----- Et encore, t'as pas tous vu, y en a des bien plus ... pfff, comment dire ? Ben, tu verras quand je les posterai ! ;-D ----- 1815 a écrit ----- J'en frémis d'horreur! Mais la forme va certainement plaire à un familier de ce site..J'aime beaucoup cette lumière. Quand je disais que mémé était parfois un peu crue,-) Le moucheron. ----- anne a écrit ----- Son nom exact je ne m'en souviens pas. C'est une plante carnivore que j'ai trouvée dans le bouquin d'un gamin de mon assoc. passionné par ces jolies plantes. Je vous réserve une série (à plus ou moins long terme bien sur !) Sur pastel card 24x32 |
merci ..vu la douleur et l'aspect c kc ...vais prendre de l'arnica en granules j'ai ! peux plus poser le pieds par terre !!!!!! dsl de vous ennuyer avec mes bobossssss bises douloureusessssssss ----- anne a écrit ----- Arnica Montana contre les coups... ----- fran a écrit ----- pastel voulais-je dire mais je crois que je viens de me casser le pt doigt pieds en me précipitant sur ce p..de b de ... pC !!!!...bobo :(( ----- fran a écrit ----- Merci pour l'info Anne ! c'est mon 1er cours de paste de vendredi ;) ----- anne a écrit ----- héliamphora hétérodenxa... c'est d'ailleurs une des rares à ne pas s'appeler drosera...quelque chose... c'est quoi cette histoire de coupe de fruits ?? bises ----- fran a écrit ----- ....CARNIVORE ;o) waouhhh bien la lumière mais ça c'est déjà dit.. ! C'est exprès ...la lumière attire les ptes bêtes !! Pas retrouvé le nom ?? Ben, c'est bon, je remballe mon affreuse coupe de fruits ;o) bises ----- anne a écrit ----- Et encore, t'as pas tous vu, y en a des bien plus ... pfff, comment dire ? Ben, tu verras quand je les posterai ! ;-D ----- 1815 a écrit ----- J'en frémis d'horreur! Mais la forme va certainement plaire à un familier de ce site..J'aime beaucoup cette lumière. Quand je disais que mémé était parfois un peu crue,-) Le moucheron. ----- anne a écrit ----- Son nom exact je ne m'en souviens pas. C'est une plante carnivore que j'ai trouvée dans le bouquin d'un gamin de mon assoc. passionné par ces jolies plantes. Je vous réserve une série (à plus ou moins long terme bien sur !) Sur pastel card 24x32 |
La poche de glace, as-tu essayé ? bisou remède ! ----- fran a écrit ----- merci ..vu la douleur et l'aspect c kc ...vais prendre de l'arnica en granules j'ai ! peux plus poser le pieds par terre !!!!!! dsl de vous ennuyer avec mes bobossssss bises douloureusessssssss ----- anne a écrit ----- Arnica Montana contre les coups... ----- fran a écrit ----- pastel voulais-je dire mais je crois que je viens de me casser le pt doigt pieds en me précipitant sur ce p..de b de ... pC !!!!...bobo :(( ----- fran a écrit ----- Merci pour l'info Anne ! c'est mon 1er cours de paste de vendredi ;) ----- anne a écrit ----- héliamphora hétérodenxa... c'est d'ailleurs une des rares à ne pas s'appeler drosera...quelque chose... c'est quoi cette histoire de coupe de fruits ?? bises ----- fran a écrit ----- ....CARNIVORE ;o) waouhhh bien la lumière mais ça c'est déjà dit.. ! C'est exprès ...la lumière attire les ptes bêtes !! Pas retrouvé le nom ?? Ben, c'est bon, je remballe mon affreuse coupe de fruits ;o) bises ----- anne a écrit ----- Et encore, t'as pas tous vu, y en a des bien plus ... pfff, comment dire ? Ben, tu verras quand je les posterai ! ;-D ----- 1815 a écrit ----- J'en frémis d'horreur! Mais la forme va certainement plaire à un familier de ce site..J'aime beaucoup cette lumière. Quand je disais que mémé était parfois un peu crue,-) Le moucheron. ----- anne a écrit ----- Son nom exact je ne m'en souviens pas. C'est une plante carnivore que j'ai trouvée dans le bouquin d'un gamin de mon assoc. passionné par ces jolies plantes. Je vous réserve une série (à plus ou moins long terme bien sur !) Sur pastel card 24x32 |
Alors mémé est en train de revêtir son costard d'infirmiére,°(. As-tu remarqué que ta plante attire des insectes mons..trueux ? ----- anne a écrit ----- La poche de glace, as-tu essayé ? bisou remède ! ----- fran a écrit ----- merci ..vu la douleur et l'aspect c kc ...vais prendre de l'arnica en granules j'ai ! peux plus poser le pieds par terre !!!!!! dsl de vous ennuyer avec mes bobossssss bises douloureusessssssss ----- anne a écrit ----- Arnica Montana contre les coups... ----- fran a écrit ----- pastel voulais-je dire mais je crois que je viens de me casser le pt doigt pieds en me précipitant sur ce p..de b de ... pC !!!!...bobo :(( ----- fran a écrit ----- Merci pour l'info Anne ! c'est mon 1er cours de paste de vendredi ;) ----- anne a écrit ----- héliamphora hétérodenxa... c'est d'ailleurs une des rares à ne pas s'appeler drosera...quelque chose... c'est quoi cette histoire de coupe de fruits ?? bises ----- fran a écrit ----- ....CARNIVORE ;o) waouhhh bien la lumière mais ça c'est déjà dit.. ! C'est exprès ...la lumière attire les ptes bêtes !! Pas retrouvé le nom ?? Ben, c'est bon, je remballe mon affreuse coupe de fruits ;o) bises ----- anne a écrit ----- Et encore, t'as pas tous vu, y en a des bien plus ... pfff, comment dire ? Ben, tu verras quand je les posterai ! ;-D ----- 1815 a écrit ----- J'en frémis d'horreur! Mais la forme va certainement plaire à un familier de ce site..J'aime beaucoup cette lumière. Quand je disais que mémé était parfois un peu crue,-) Le moucheron. ----- anne a écrit ----- Son nom exact je ne m'en souviens pas. C'est une plante carnivore que j'ai trouvée dans le bouquin d'un gamin de mon assoc. passionné par ces jolies plantes. Je vous réserve une série (à plus ou moins long terme bien sur !) Sur pastel card 24x32 |
Où ça les insectes ??? ----- 1815 a écrit ----- Alors mémé est en train de revêtir son costard d'infirmiére,°(. As-tu remarqué que ta plante attire des insectes mons..trueux ? ----- anne a écrit ----- La poche de glace, as-tu essayé ? bisou remède ! ----- fran a écrit ----- merci ..vu la douleur et l'aspect c kc ...vais prendre de l'arnica en granules j'ai ! peux plus poser le pieds par terre !!!!!! dsl de vous ennuyer avec mes bobossssss bises douloureusessssssss ----- anne a écrit ----- Arnica Montana contre les coups... ----- fran a écrit ----- pastel voulais-je dire mais je crois que je viens de me casser le pt doigt pieds en me précipitant sur ce p..de b de ... pC !!!!...bobo :(( ----- fran a écrit ----- Merci pour l'info Anne ! c'est mon 1er cours de paste de vendredi ;) ----- anne a écrit ----- héliamphora hétérodenxa... c'est d'ailleurs une des rares à ne pas s'appeler drosera...quelque chose... c'est quoi cette histoire de coupe de fruits ?? bises ----- fran a écrit ----- ....CARNIVORE ;o) waouhhh bien la lumière mais ça c'est déjà dit.. ! C'est exprès ...la lumière attire les ptes bêtes !! Pas retrouvé le nom ?? Ben, c'est bon, je remballe mon affreuse coupe de fruits ;o) bises ----- anne a écrit ----- Et encore, t'as pas tous vu, y en a des bien plus ... pfff, comment dire ? Ben, tu verras quand je les posterai ! ;-D ----- 1815 a écrit ----- J'en frémis d'horreur! Mais la forme va certainement plaire à un familier de ce site..J'aime beaucoup cette lumière. Quand je disais que mémé était parfois un peu crue,-) Le moucheron. ----- anne a écrit ----- Son nom exact je ne m'en souviens pas. C'est une plante carnivore que j'ai trouvée dans le bouquin d'un gamin de mon assoc. passionné par ces jolies plantes. Je vous réserve une série (à plus ou moins long terme bien sur !) Sur pastel card 24x32 |
Regardes bien vers le nord ! 1815. ----- anne a écrit ----- Où ça les insectes ??? ----- 1815 a écrit ----- Alors mémé est en train de revêtir son costard d'infirmiére,°(. As-tu remarqué que ta plante attire des insectes mons..trueux ? ----- anne a écrit ----- La poche de glace, as-tu essayé ? bisou remède ! ----- fran a écrit ----- merci ..vu la douleur et l'aspect c kc ...vais prendre de l'arnica en granules j'ai ! peux plus poser le pieds par terre !!!!!! dsl de vous ennuyer avec mes bobossssss bises douloureusessssssss ----- anne a écrit ----- Arnica Montana contre les coups... ----- fran a écrit ----- pastel voulais-je dire mais je crois que je viens de me casser le pt doigt pieds en me précipitant sur ce p..de b de ... pC !!!!...bobo :(( ----- fran a écrit ----- Merci pour l'info Anne ! c'est mon 1er cours de paste de vendredi ;) ----- anne a écrit ----- héliamphora hétérodenxa... c'est d'ailleurs une des rares à ne pas s'appeler drosera...quelque chose... c'est quoi cette histoire de coupe de fruits ?? bises ----- fran a écrit ----- ....CARNIVORE ;o) waouhhh bien la lumière mais ça c'est déjà dit.. ! C'est exprès ...la lumière attire les ptes bêtes !! Pas retrouvé le nom ?? Ben, c'est bon, je remballe mon affreuse coupe de fruits ;o) bises ----- anne a écrit ----- Et encore, t'as pas tous vu, y en a des bien plus ... pfff, comment dire ? Ben, tu verras quand je les posterai ! ;-D ----- 1815 a écrit ----- J'en frémis d'horreur! Mais la forme va certainement plaire à un familier de ce site..J'aime beaucoup cette lumière. Quand je disais que mémé était parfois un peu crue,-) Le moucheron. ----- anne a écrit ----- Son nom exact je ne m'en souviens pas. C'est une plante carnivore que j'ai trouvée dans le bouquin d'un gamin de mon assoc. passionné par ces jolies plantes. Je vous réserve une série (à plus ou moins long terme bien sur !) Sur pastel card 24x32 |
Endymion | Re :Drosera.. Il y a 18 ans |
----- 1815 a écrit ----- Regardes bien vers le nord ! 1815. --------- Et toi le boudin, regarde un peu au sud pour les réponses ;-) Le Belge salopard |
^^ ;o) ----- 1815 a écrit ----- Regardes bien vers le nord ! 1815. ----- anne a écrit ----- Où ça les insectes ??? ----- 1815 a écrit ----- Alors mémé est en train de revêtir son costard d'infirmiére,°(. As-tu remarqué que ta plante attire des insectes mons..trueux ? ----- anne a écrit ----- La poche de glace, as-tu essayé ? bisou remède ! ----- fran a écrit ----- merci ..vu la douleur et l'aspect c kc ...vais prendre de l'arnica en granules j'ai ! peux plus poser le pieds par terre !!!!!! dsl de vous ennuyer avec mes bobossssss bises douloureusessssssss ----- anne a écrit ----- Arnica Montana contre les coups... ----- fran a écrit ----- pastel voulais-je dire mais je crois que je viens de me casser le pt doigt pieds en me précipitant sur ce p..de b de ... pC !!!!...bobo :(( ----- fran a écrit ----- Merci pour l'info Anne ! c'est mon 1er cours de paste de vendredi ;) ----- anne a écrit ----- héliamphora hétérodenxa... c'est d'ailleurs une des rares à ne pas s'appeler drosera...quelque chose... c'est quoi cette histoire de coupe de fruits ?? bises ----- fran a écrit ----- ....CARNIVORE ;o) waouhhh bien la lumière mais ça c'est déjà dit.. ! C'est exprès ...la lumière attire les ptes bêtes !! Pas retrouvé le nom ?? Ben, c'est bon, je remballe mon affreuse coupe de fruits ;o) bises ----- anne a écrit ----- Et encore, t'as pas tous vu, y en a des bien plus ... pfff, comment dire ? Ben, tu verras quand je les posterai ! ;-D ----- 1815 a écrit ----- J'en frémis d'horreur! Mais la forme va certainement plaire à un familier de ce site..J'aime beaucoup cette lumière. Quand je disais que mémé était parfois un peu crue,-) Le moucheron. ----- anne a écrit ----- Son nom exact je ne m'en souviens pas. C'est une plante carnivore que j'ai trouvée dans le bouquin d'un gamin de mon assoc. passionné par ces jolies plantes. Je vous réserve une série (à plus ou moins long terme bien sur !) Sur pastel card 24x32 |
----- 1815 a écrit ----- Alors mémé est en train de revêtir son costard d'infirmiére,°(. As-tu remarqué que ta plante attire des insectes mons..trueux ? --------- Ne te tracasse pas ... aujourd'hui j'ai eu droit au silence toute la journée :-( |
----- Endymion a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Alors mémé est en train de revêtir son costard d'infirmiére,°(. As-tu remarqué que ta plante attire des insectes mons..trueux ? --------- Ne te tracasse pas ... aujourd'hui j'ai eu droit au silence toute la journée :-( -------- Qu'est-ce que tu veux dire ? o/o |
Que j'ai eu une journée peu active socialement, et ces plantes carnivores annoncent ma fin ;-) Rien de grave en tout cas. Ce sont de jolies plantes, des vagins phalliques carnivores qui l'eut cru ?! |
Là je m'inscrit en faux ! Tu vas tout de même pas nous faire le déplaisir de disparaître. Goujat ! ----- Endymion a écrit ----- Que j'ai eu une journée peu active socialement, et ces plantes carnivores annoncent ma fin ;-) Rien de grave en tout cas. |
Il faut demander à la plante endymionphage. Le Futur Résidu |
C'est une espéce qui n'existe pas ! L'OGM, alias le chiffre dépassé. ----- Endymion a écrit ----- Il faut demander à la plante endymionphage. Le Futur Résidu |
De toute manière ce qu'il nous reste à faire c'est admirer ces plantes. La mémé nous joue un vilain tour, elle joue avec les couleurs alors que tu patauges sur une feuille lisse et que moi je vois la vie en gris généralement. Admirons ensemble, elles sont deux. |
vi vi j'ai mis... je vais rester assise au pc nuit et jour tant pis pour vous ;o) ----- anne a écrit ----- La poche de glace, as-tu essayé ? bisou remède ! ----- fran a écrit ----- merci ..vu la douleur et l'aspect c kc ...vais prendre de l'arnica en granules j'ai ! peux plus poser le pieds par terre !!!!!! dsl de vous ennuyer avec mes bobossssss bises douloureusessssssss ----- anne a écrit ----- Arnica Montana contre les coups... ----- fran a écrit ----- pastel voulais-je dire mais je crois que je viens de me casser le pt doigt pieds en me précipitant sur ce p..de b de ... pC !!!!...bobo :(( ----- fran a écrit ----- Merci pour l'info Anne ! c'est mon 1er cours de paste de vendredi ;) ----- anne a écrit ----- héliamphora hétérodenxa... c'est d'ailleurs une des rares à ne pas s'appeler drosera...quelque chose... c'est quoi cette histoire de coupe de fruits ?? bises ----- fran a écrit ----- ....CARNIVORE ;o) waouhhh bien la lumière mais ça c'est déjà dit.. ! C'est exprès ...la lumière attire les ptes bêtes !! Pas retrouvé le nom ?? Ben, c'est bon, je remballe mon affreuse coupe de fruits ;o) bises ----- anne a écrit ----- Et encore, t'as pas tous vu, y en a des bien plus ... pfff, comment dire ? Ben, tu verras quand je les posterai ! ;-D ----- 1815 a écrit ----- J'en frémis d'horreur! Mais la forme va certainement plaire à un familier de ce site..J'aime beaucoup cette lumière. Quand je disais que mémé était parfois un peu crue,-) Le moucheron. ----- anne a écrit ----- Son nom exact je ne m'en souviens pas. C'est une plante carnivore que j'ai trouvée dans le bouquin d'un gamin de mon assoc. passionné par ces jolies plantes. Je vous réserve une série (à plus ou moins long terme bien sur !) Sur pastel card 24x32 |
Toute une série de plantes voraces ... à en faire vibrer plus d'un insecte. |
patinette | Re :Drosera.. Il y a 18 ans |
Et, j'arrive, bon va falloir faire le 15 ou le 18 pour Frane et pour tous ces insectes à l'agonie... N'oublie pas d'arrêter la monter en puissance de la douleur. Remarquer les tristounets qu'Anne à pasteler sur un fond noir, et il en sort, de la vie, de la lumière, de la rage de vivre, ces fleurs sont pretes à tous pour survivre, sortez du noir à votre tour! ;°O ;-)) Dame Mauve en plein délire (c'est le bordeaux de cet am) ----- Endymion a écrit ----- Toute une série de plantes voraces ... à en faire vibrer plus d'un insecte. |
Sans oublier le 17, alias les flics. mais au fait c'est quoi le numéro d'Interpol ? Etant donné que les participants ont une dimension fantômatique et internationale. Le neuf-trois, alias le commisaire Juve. A+ CHARle, alias beurp...du 93,-) ----- patinette a écrit ----- Et, j'arrive, bon va falloir faire le 15 ou le 18 pour Frane et pour tous ces insectes à l'agonie... N'oublie pas d'arrêter la monter en puissance de la douleur. Remarquer les tristounets qu'Anne à pasteler sur un fond noir, et il en sort, de la vie, de la lumière, de la rage de vivre, ces fleurs sont pretes à tous pour survivre, sortez du noir à votre tour! ;°O ;-)) Dame Mauve en plein délire (c'est le bordeaux de cet am) ----- Endymion a écrit ----- Toute une série de plantes voraces ... à en faire vibrer plus d'un insecte. |
patinette | Re :Drosera.. Il y a 18 ans |
112, 119.....1815... ----- 1815 a écrit ----- Sans oublier le 17, alias les flics. mais au fait c'est quoi le numéro d'Interpol ? Etant donné que les participants ont une dimension fantômatique et internationale. Le neuf-trois, alias le commisaire Juve. A+ CHARle, alias beurp...du 93,-) ----- patinette a écrit ----- Et, j'arrive, bon va falloir faire le 15 ou le 18 pour Frane et pour tous ces insectes à l'agonie... N'oublie pas d'arrêter la monter en puissance de la douleur. Remarquer les tristounets qu'Anne à pasteler sur un fond noir, et il en sort, de la vie, de la lumière, de la rage de vivre, ces fleurs sont pretes à tous pour survivre, sortez du noir à votre tour! ;°O ;-)) Dame Mauve en plein délire (c'est le bordeaux de cet am) ----- Endymion a écrit ----- Toute une série de plantes voraces ... à en faire vibrer plus d'un insecte. |
ben tant que le 9 3 arrive et tout le reste pfff ...ai le temps de souffir le marthyr avec les insectes de mémé :'( Je vous avais dit que je serais nuit et jour devant mon pc !! bises à vous b>----- 1815 a écrit ----- Sans oublier le 17, alias les flics. mais au fait c'est quoi le numéro d'Interpol ? Etant donné que les participants ont une dimension fantômatique et internationale. Le neuf-trois, alias le commisaire Juve. A+ CHARle, alias beurp...du 93,-) ----- patinette a écrit ----- Et, j'arrive, bon va falloir faire le 15 ou le 18 pour Frane et pour tous ces insectes à l'agonie... N'oublie pas d'arrêter la monter en puissance de la douleur. Remarquer les tristounets qu'Anne à pasteler sur un fond noir, et il en sort, de la vie, de la lumière, de la rage de vivre, ces fleurs sont pretes à tous pour survivre, sortez du noir à votre tour! ;°O ;-)) Dame Mauve en plein délire (c'est le bordeaux de cet am) ----- Endymion a écrit ----- Toute une série de plantes voraces ... à en faire vibrer plus d'un insecte. |
ortie | Re :Drosera.. Il y a 18 ans |
C'est incroyable, ce que tu es arrivée à faire avec des pastels. Quelle lumière! Quelles couleurs!!! Bravo! Ortie ----- anne a écrit ----- Son nom exact je ne m'en souviens pas. C'est une plante carnivore que j'ai trouvée dans le bouquin d'un gamin de mon assoc. passionné par ces jolies plantes. Je vous réserve une série (à plus ou moins long terme bien sur !) Sur pastel card 24x32 |
anne | Ortie Il y a 18 ans |
J'ai commencé mon dessin sur un pastel card marron, mais c'était fade, alors j'ai noirci le fond, et hop, contraste, donc lumière ! Magie du contraste... Bises ----- ortie a écrit ----- C'est incroyable, ce que tu es arrivée à faire avec des pastels. Quelle lumière! Quelles couleurs!!! Bravo! Ortie ----- anne a écrit ----- Son nom exact je ne m'en souviens pas. C'est une plante carnivore que j'ai trouvée dans le bouquin d'un gamin de mon assoc. passionné par ces jolies plantes. Je vous réserve une série (à plus ou moins long terme bien sur !) Sur pastel card 24x32 |
alt | Drosera ou sarracenia ? qu'importe Il y a 18 ans |
Oui qu'importe du moment que le résultat est Superbe. Les couleurs magnifiques, sans ton commentaire, on dirait de l'abstrait. Outre le fait que je ne sois pas bonne en art (dessin ou aquarelle), je suis probablement mauvaise critique. Cela étant et sans flagornerie, je trouve le tableau excellent : ça envoute sur le noir. Du coup j'ai fait une promenade sur le web et j'ai trouvé ce site sur les plantes carnivores de la famille des sarracenias (ça ressemble à celles que tu as dessinées) http://www.katharsis-online.de/CP-galleries/sarracenia-gallery.htm Ah ! si tu avais le temps, ça vaudrait le coup de faire une série ! Mais le temps est lui aussi carnivore ! Bravo encore ----- anne a écrit ----- Son nom exact je ne m'en souviens pas. C'est une plante carnivore que j'ai trouvée dans le bouquin d'un gamin de mon assoc. passionné par ces jolies plantes. Je vous réserve une série (à plus ou moins long terme bien sur !) Sur pastel card 24x32 |
fran | Re :Drosera ou sarracenia ? qu'importe Il y a 18 ans |
ne te sous estime pas !! nom d'une pipe en terre ;o)) Sympa ton site trouvé sur le web quelles couleurs !! bonne nuit ----- alt a écrit ----- Oui qu'importe du moment que le résultat est Superbe. Les couleurs magnifiques, sans ton commentaire, on dirait de l'abstrait. Outre le fait que je ne sois pas bonne en art (dessin ou aquarelle), je suis probablement mauvaise critique. Cela étant et sans flagornerie, je trouve le tableau excellent : ça envoute sur le noir. Du coup j'ai fait une promenade sur le web et j'ai trouvé ce site sur les plantes carnivores de la famille des sarracenias (ça ressemble à celles que tu as dessinées) http://www.katharsis-online.de/CP-galleries/sarracenia-gallery.htm Ah ! si tu avais le temps, ça vaudrait le coup de faire une série ! Mais le temps est lui aussi carnivore ! Bravo encore ----- anne a écrit ----- Son nom exact je ne m'en souviens pas. C'est une plante carnivore que j'ai trouvée dans le bouquin d'un gamin de mon assoc. passionné par ces jolies plantes. Je vous réserve une série (à plus ou moins long terme bien sur !) Sur pastel card 24x32 |
anne | héliamphora hétérodenxa... Il y a 18 ans |
En effet, alt, ce n'est pas une droséra... Merci bcp pour le lien, je viens de le mettre dans mes favoris (juste après celui de S.A.). Comme Fran, je vais de dire de ne pas de sous-estimer. Pense simplement "contraste" si tu veux que tes essais aquarellés vivent et vibrent. Ton trait de dessin est très bon ! bises anne ----- alt a écrit ----- Oui qu'importe du moment que le résultat est Superbe. Les couleurs magnifiques, sans ton commentaire, on dirait de l'abstrait. Outre le fait que je ne sois pas bonne en art (dessin ou aquarelle), je suis probablement mauvaise critique. Cela étant et sans flagornerie, je trouve le tableau excellent : ça envoute sur le noir. Du coup j'ai fait une promenade sur le web et j'ai trouvé ce site sur les plantes carnivores de la famille des sarracenias (ça ressemble à celles que tu as dessinées) http://www.katharsis-online.de/CP-galleries/sarracenia-gallery.htm Ah ! si tu avais le temps, ça vaudrait le coup de faire une série ! Mais le temps est lui aussi carnivore ! Bravo encore ----- anne a écrit ----- Son nom exact je ne m'en souviens pas. C'est une plante carnivore que j'ai trouvée dans le bouquin d'un gamin de mon assoc. passionné par ces jolies plantes. Je vous réserve une série (à plus ou moins long terme bien sur !) Sur pastel card 24x32 |
VanRosendael | Re :Drosera.. Il y a 18 ans |
Très belle harmonie des verts et violet ----- anne a écrit ----- Son nom exact je ne m'en souviens pas. C'est une plante carnivore que j'ai trouvée dans le bouquin d'un gamin de mon assoc. passionné par ces jolies plantes. Je vous réserve une série (à plus ou moins long terme bien sur !) Sur pastel card 24x32 |
ABBY | Re :Drosera.. Il y a 18 ans |
Je trouve que le pastel est un medium dans lequel tu excelles. C'est magnifique de lumière, de transparence Je suis baba Abby ----- anne a écrit ----- Son nom exact je ne m'en souviens pas. C'est une plante carnivore que j'ai trouvée dans le bouquin d'un gamin de mon assoc. passionné par ces jolies plantes. Je vous réserve une série (à plus ou moins long terme bien sur !) Sur pastel card 24x32 |
anne | Abby Il y a 18 ans |
Abby baba ! extra.. :-D C'est vrai que le pastel me réjouit. Bien moins capricieux que l'aquarelle, plus rapide que l'huile et moins compliqué que le dessin graphite. Zoubix anne ----- ABBY a écrit ----- Je trouve que le pastel est un medium dans lequel tu excelles. C'est magnifique de lumière, de transparence Je suis baba Abby ----- anne a écrit ----- Son nom exact je ne m'en souviens pas. C'est une plante carnivore que j'ai trouvée dans le bouquin d'un gamin de mon assoc. passionné par ces jolies plantes. Je vous réserve une série (à plus ou moins long terme bien sur !) Sur pastel card 24x32 |
Ch.M | Re :Abby Il y a 18 ans |
Que dire de plus... en tout cas bravo miss Anne ----- anne a écrit ----- Abby baba ! extra.. :-D C'est vrai que le pastel me réjouit. Bien moins capricieux que l'aquarelle, plus rapide que l'huile et moins compliqué que le dessin graphite. Zoubix anne ----- ABBY a écrit ----- Je trouve que le pastel est un medium dans lequel tu excelles. C'est magnifique de lumière, de transparence Je suis baba Abby ----- anne a écrit ----- Son nom exact je ne m'en souviens pas. C'est une plante carnivore que j'ai trouvée dans le bouquin d'un gamin de mon assoc. passionné par ces jolies plantes. Je vous réserve une série (à plus ou moins long terme bien sur !) Sur pastel card 24x32 |