Forum Dessin, Pastel: Etude

Etude

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Ch.M
Etude
Il y a 18 ans
Pastel étude composition
anne
Re :Etude
Il y a 18 ans
Pas de doute, c'est bien ta patte !
L'auriculaire de la main n'est-il pas trop long ??

J'aime bcp la compo

----- Ch.M a écrit -----

Pastel étude composition
Ch.M
Il y a 18 ans
Oui, je sais mais que veux tu… je me laisse à chaque fois débordé par mon coté impulsif impossible de me maitriser ou même de travailler de façon plus méticuleuse…
Sorry.

----- anne a écrit -----

J'aime bcp la compo

----- Ch.M a écrit -----

Pastel étude composition
anne
Il y a 18 ans
Pas de Sorry qui tienne, jeune homme. Ca fait aussi partie du charme de tes travaux !

----- Ch.M a écrit -----

Oui, je sais mais que veux tu… je me laisse à chaque fois débordé par mon coté impulsif impossible de me maitriser ou même de travailler de façon plus méticuleuse…
Sorry.

----- anne a écrit -----

J'aime bcp la compo

----- Ch.M a écrit -----

Pastel étude composition
1815
Il y a 18 ans
Bin ça promets !!!!

----- anne a écrit -----

Pas de Sorry qui tienne, jeune homme. Ca fait aussi partie du charme de tes travaux !

----- Ch.M a écrit -----

Sorry.

----- anne a écrit -----

J'aime bcp la compo

----- Ch.M a écrit -----

Pastel étude composition
Ch.M
Il y a 18 ans
Pourrais tu développer un peut plus…Il faut dire qu'aujourd'hui je suis un peut lent à comprendre…

----- 1815 a écrit -----

Bin ça promets !!!!

----- anne a écrit -----

----- Ch.M a écrit -----

Sorry.

----- anne a écrit -----

J'aime bcp la compo

----- Ch.M a écrit -----

Pastel étude composition
1815
Il y a 18 ans
T'inquiètes, c'est une family joke. En tout cas, je ne suis pas du tout insensible au charme spontané et impulsif de tes créations. Même si je ne suis pas hyper accroc de tes deux dernières. De ce dessin, je retiens surtout l'expression du regard. Je pense actuellements souvent à toi, pour être en train de réaliser un mélange encre, pastel: tu m'en a donné l'idée. Mais le père 1815 n'est vraiment pas doué pour les techniques humides!
Bonne continuation et surtout envoies nous encore beaucoup de dessins réalisé à l'encre, je les aime beaucoup.

ps: encore une nuit blanche ?

----- Ch.M a écrit -----

Pourrais tu développer un peut plus…Il faut dire qu'aujourd'hui je suis un peut lent à comprendre…

----- 1815 a écrit -----

Bin ça promets !!!!

----- anne a écrit -----

----- Ch.M a écrit -----

Sorry.

----- anne a écrit -----

J'aime bcp la compo

----- Ch.M a écrit -----

Pastel étude composition
Ch.M
Il y a 18 ans
Pas hier soir en tout cas, mais pour aujourd'hui c'est mal parti…

----- 1815 a écrit -----

T'inquiètes, c'est une family joke. En tout cas, je ne suis pas du tout insensible au charme spontané et impulsif de tes créations. Même si je ne suis pas hyper accroc de tes deux dernières. De ce dessin, je retiens surtout l'expression du regard. Je pense actuellements souvent à toi, pour être en train de réaliser un mélange encre, pastel: tu m'en a donné l'idée. Mais le père 1815 n'est vraiment pas doué pour les techniques humides!
Bonne continuation et surtout envoies nous encore beaucoup de dessins réalisé à l'encre, je les aime beaucoup.

ps: encore une nuit blanche ?

----- Ch.M a écrit -----

----- 1815 a écrit -----

Bin ça promets !!!!

----- anne a écrit -----

----- Ch.M a écrit -----

Sorry.

----- anne a écrit -----

J'aime bcp la compo

----- Ch.M a écrit -----

Pastel étude composition

Liens commerciaux