Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Endymion | C'est le roi Dagobert ... Il y a 18 ans |
... qui a mis son slip à l'envers sur la tête. |
1815 | Au Gilles Il y a 18 ans |
On est prié de ne pas se moquer du folklore français! ps: y'avait pas de calbut à l'époque. ----- Endymion a écrit ----- ... qui a mis son slip à l'envers sur la tête. |
patinette | Re :Au Gilles Il y a 18 ans |
Alors, c'est un dessin qui irait bien avec la chanson de michael Young "mets ta cagoule"... Y- z'en avait t'y à c't' époque ??? :°)) ----- 1815 a écrit ----- On est prié de ne pas se moquer du folklore français! ps: y'avait pas de calbut à l'époque. ----- Endymion a écrit ----- ... qui a mis son slip à l'envers sur la tête. |
2lyly | Re :Au Gilles Il y a 18 ans |
misère de misère, tant de talent pour des dessins que je déteste... c'est la désolation, consternation, putréfaction.... mince, fais moi rêver! au lieu de me faire cauchemarder! flûte alors! et dire que maintenant, en plus, je m'expose à tous les coms genre pauvre petite bourge que les grands dessins d'Endymion dérange.... Ev ----- patinette a écrit ----- Alors, c'est un dessin qui irait bien avec la chanson de michael Young "mets ta cagoule"... Y- z'en avait t'y à c't' époque ??? :°)) ----- 1815 a écrit ----- On est prié de ne pas se moquer du folklore français! ps: y'avait pas de calbut à l'époque. ----- Endymion a écrit ----- ... qui a mis son slip à l'envers sur la tête. |
Endymion | Re :A la douce .. claire fontaine Il y a 18 ans |
----- 2lyly a écrit ----- misère de misère, tant de talent pour des dessins que je déteste... c'est la désolation, consternation, putréfaction.... mince, fais moi rêver! au lieu de me faire cauchemarder! flûte alors! et dire que maintenant, en plus, je m'expose à tous les coms genre pauvre petite bourge que les grands dessins d'Endymion dérange.... Ev -------- (bien que le Chiffre ne manquera pas de me rappeler que l'eau des fontaines n'est point douce) Je me prépare pour mon autoportrait dans un tout autre registre. Si tu ne peux plus rêver, le rêve viendra à toi. ;-D |
2lyly | Re :A la douce .. claire fontaine Il y a 18 ans |
ah... l'espoir renaît.. de cette lueur d'autoportrait surgissant de tes essais ainsi justifés! Ev ----- Endymion a écrit ----- ----- 2lyly a écrit ----- misère de misère, tant de talent pour des dessins que je déteste... c'est la désolation, consternation, putréfaction.... mince, fais moi rêver! au lieu de me faire cauchemarder! flûte alors! et dire que maintenant, en plus, je m'expose à tous les coms genre pauvre petite bourge que les grands dessins d'Endymion dérange.... Ev -------- (bien que le Chiffre ne manquera pas de me rappeler que l'eau des fontaines n'est point douce) Je me prépare pour mon autoportrait dans un tout autre registre. Si tu ne peux plus rêver, le rêve viendra à toi. ;-D |
Lila | Re :A la douce .. claire fontaine Il y a 18 ans |
Oh l'autre ! Ca y est c'est Appollon en personne, sûr qu'on va se pâmer devant son minois flamboyant :o)))) ----- Endymion a écrit ----- Je me prépare pour mon autoportrait dans un tout autre registre. Si tu ne peux plus rêver, le rêve viendra à toi. ;-D |
Endymion | Re :Au Gilles Il y a 18 ans |
----- patinette a écrit ----- Alors, c'est un dessin qui irait bien avec la chanson de michael Young "mets ta cagoule"... Y- z'en avait t'y à c't' époque ??? :°)) -------- Merci Dame Mauve ! Sieur 1815 doit en être verdâtre |
Endymion | Re :Au Gilles Il y a 18 ans |
Le Roi Charles est français et folklorique aussi ... Y avait pas de slip à son époque (je ne sais meme pas laquelle d'ailleurs) ? ... tu viens de me donner une idée ;-) |
1815 | Le Verdrâtre Il y a 18 ans |
T'inquiètes pas, chuis en train de te soigner. ps; ps le slip est une invention du XX éme siècle. ps1 ; les sous-vêtements, du XVIIIéme; mais sur le tard. ps2: peut-être bin , beaucoup portés au début du XIXème. ps3! surtout face aux aux français.... à une certaine époque. C"était un message de la trace de peu..neux. ps4 : j'avais pourtant promis à mémé. ----- Endymion a écrit ----- Le Roi Charles est français et folklorique aussi ... Y avait pas de slip à son époque (je ne sais meme pas laquelle d'ailleurs) ? ... tu viens de me donner une idée ;-) |
fran | Re :Le Verdrâtre Il y a 18 ans |
quels fameux compères ;o)) j'attends l'autoportrait !! bises à vous.. Dame hibou qui ne sait dessiner, ni aquareller ni...rien quoi !! (o,o) ----- 1815 a écrit ----- T'inquiètes pas, chuis en train de te soigner. ps; ps le slip est une invention du XX éme siècle. ps1 ; les sous-vêtements, du XVIIIéme; mais sur le tard. ps2: peut-être bin , beaucoup portés au début du XIXème. ps3! surtout face aux aux français.... à une certaine époque. C"était un message de la trace de peu..neux. ps4 : j'avais pourtant promis à mémé. ----- Endymion a écrit ----- Le Roi Charles est français et folklorique aussi ... Y avait pas de slip à son époque (je ne sais meme pas laquelle d'ailleurs) ? ... tu viens de me donner une idée ;-) |
rachel1 | Re :C'est le roi Dagobert ... Il y a 18 ans |
lol, j'adore ton esprit torturé, très jolis contrastes ----- Endymion a écrit ----- ... qui a mis son slip à l'envers sur la tête. |
anne | Re :C'est le roi Dagobert ... Il y a 18 ans |
Y a pas que la tête qui dépasse du slip... j'viens de mettre mes lunettes ! Z'attendez toujours que mémé soit au lit pour sortir des dessins pareils. J'me sens comme frustrée, là ! Sanguine, c'est ça ? ----- Endymion a écrit ----- ... qui a mis son slip à l'envers sur la tête. |
Ch.M | Re :C'est le roi Dagobert ... Il y a 18 ans |
Endymion nous revient avec de nouvelles inspirations très sympa mais juste une petite chose… si il croise une jolie fille il risque de se transformé en une sorte de licorne… Je croyais que tu manquais d'inspiration en se moment? ----- anne a écrit ----- Y a pas que la tête qui dépasse du slip... j'viens de mettre mes lunettes ! Z'attendez toujours que mémé soit au lit pour sortir des dessins pareils. J'me sens comme frustrée, là ! Sanguine, c'est ça ? ----- Endymion a écrit ----- ... qui a mis son slip à l'envers sur la tête. |
rachel1 | Re :C'est le roi Dagobert ... Il y a 18 ans |
MDR!! ----- Ch.M a écrit ----- Endymion nous revient avec de nouvelles inspirations très sympa mais juste une petite chose… si il croise une jolie fille il risque de se transformé en une sorte de licorne… Je croyais que tu manquais d'inspiration en se moment? ----- anne a écrit ----- Y a pas que la tête qui dépasse du slip... j'viens de mettre mes lunettes ! Z'attendez toujours que mémé soit au lit pour sortir des dessins pareils. J'me sens comme frustrée, là ! Sanguine, c'est ça ? ----- Endymion a écrit ----- ... qui a mis son slip à l'envers sur la tête. |
patinette | Re :C'est le roi Dagobert ... Il y a 18 ans |
Itou.... ----- rachel1 a écrit ----- MDR!! ----- Ch.M a écrit ----- Endymion nous revient avec de nouvelles inspirations très sympa mais juste une petite chose… si il croise une jolie fille il risque de se transformé en une sorte de licorne… Je croyais que tu manquais d'inspiration en se moment? ----- anne a écrit ----- Y a pas que la tête qui dépasse du slip... j'viens de mettre mes lunettes ! Z'attendez toujours que mémé soit au lit pour sortir des dessins pareils. J'me sens comme frustrée, là ! Sanguine, c'est ça ? ----- Endymion a écrit ----- ... qui a mis son slip à l'envers sur la tête. |
bibiche | Re :C'est le roi Dagobert ... Il y a 18 ans |
quel imagination je suis mdr aussi continu ça fait du bien de rire un peu, c est super |
Endymion | Re :C'est le roi Dagobert ... Il y a 18 ans |
C'est que mémé se couche très tôt ! Non c'est un crayon de couleur ocre rouge. |